Interviews d'emplois - comment gagner au Entrevues d'emploi

La conversation avec un but

Le travail interviews sont des conversations stratégiques avec un but. Votre objectif est de persuader l'employeur que vous avez les compétences, les antécédents et la capacité de faire le travail et que vous pouvez facilement vous intégrer dans l'organisation.

Dans le même entretien d'embauche, vous devez également être recueillir des informations sur l'emploi, les perspectives de carrière et de l'organisation de déterminer si la position et de l'environnement de travail sont pour vous.

Vous pouvez fortement influencer le résultat de l'entrevue d'emploi si vous vous rendez compte qu'une entrevue est pas un processus objectif dans lequel l'employeur offre le travail au meilleur candidat en fonction de ses seuls mérites.

Rappelez-vous, ces mêmes mots clés vous avez utilisé dans votre CV or CV sera la base pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être en mesure de communiquer verbalement à leur sujet ainsi, dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Un entretien d'embauche est plutôt une rencontre très subjective dans lequel l'intervieweur offre le travail à la personne qualifiée dont il / elle aime mieux. Personnalité, la confiance, l'enthousiasme, un regard positif et d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication compter lourdement.

Une clé de la réussite est d'utiliser tous les moyens à votre disposition pour développer efficace les techniques d'entrevue d'emploi: Présentation sélective de votre arrière-plan, des réponses réfléchies à questions d'entrevue d'emploi, Des questions sur l'organisation et une stratégie efficace pour commercialiser vous-même bien documenté. Il n'y a pas de magie pour l'interview: il est une compétence que vous pouvez apprendre et améliorer avec la pratique.

Une deuxième clé de la réussite est une recherche minutieuse sur le travail et l'organisation, agence ou société avec laquelle vous rencontrez l'entrevue d'emploi, afin que vous puissiez parler efficacement. Vous pouvez demander des exemplaires imprimés tels que les rapports annuels de l'employeur dans les ressources de la bibliothèque avance ou utilisation. Vous devez également parler avec vos contacts dans l'organisation ou utiliser votre réseau personnel pour découvrir les noms des employeurs actuels vous pourriez appeler avant l'entrevue d'emploi.

Connaître le travail vous aidera à préparer une liste de vos qualifications de sorte que vous pouvez montrer, point par point, pourquoi vous êtes le meilleur candidat.

Connaître l'employeur vous aidera à préparer une stratégie d'entrevue d'emploi et les questions et les points à souligner appropriées.

Avant de recevoir une offre d'emploi, vous aurez généralement une série d'entretiens d'embauche avec un employeur, afin de vous familiariser avec les techniques d'entrevue d'emploi et dos & à ne pas faire

Le premier entretien d'embauche est une entrevue de sélection qui peut être menée par téléphone ou sur le lieu de travail. Lors des entretiens de sélection, de nombreux intervieweurs passeront plus de temps à décrire leurs opportunités qu'à vous poser des questions spécifiques.

Les entretiens d'embauche de sélection sont plutôt brefs et durent généralement entre 30 et 60 minutes. Pendant ce temps, l'employeur voudra que vous développiez les expériences décrites dans votre CV ou votre candidature et décrira l'organisation et le poste disponible. Si l'employeur est impressionné par votre performance lors de cet entretien, il vous invitera à un deuxième (et peut-être un troisième ou un quatrième) entretien d'embauche.

La deuxième entrevue d'emploi processus est plus longue, d'une durée allant de deux heures à une journée entière. Il pourrait inclure les essais, le déjeuner ou le dîner, une visite de l'établissement et une série d'entretiens avec divers employeurs. Vous devriez venir loin de la deuxième entrevue avec une compréhension approfondie de l'environnement de travail et les responsabilités de l'emploi et d'avoir suffisamment d'informations pour se prononcer sur une offre d'emploi doit-on être prolongé.

Chaque entrevue d'emploi suit un modèle de communication plutôt prévisible de échauffement, l'échange d'informations et emballer conversations.

Durant les premières minutes de l'entrevue échauffement, l'intervieweur formulera une première et peut-être une impression durable de vous. La façon dont vous saluez l'intervieweur, la fermeté de votre poignée de main, la façon dont vous êtes soigné et habillé feront partie de cette impression initiale.

Pour vous aider à vous sentir à l'aise, un enquêteur pratique peut vous poser des questions sur un «terrain d'entente» sur des intérêts ou des connaissances partagés, ou sur votre voyage vers l'entretien d'embauche.

Certains intervieweurs pourraient commencer par dire: «Parlez-moi de vous, une ouverture pour vous de décrire de manière concise vos antécédents, vos compétences et votre intérêt pour un poste.

Le l'échange d'informations sera la partie principale de l'entrevue d'emploi. Il est quand vous serez invité la plupart des questions et d'apprendre le plus sur l'employeur.

Si vous êtes prêt pour l'entrevue d'emploi, vous serez en mesure de promouvoir vos qualifications efficacement que vous répondez aux questions. Avec la pratique, vous gagnerez la confiance et à devenir plus poli dans votre présentation.

Finalement, l'intervieweur dira probablement: «Avez-vous des questions?». L'enquêteur déplace ce signal vers le emballer étape.

Posez toujours des questions, car cela démontre votre recherche antérieure et votre intérêt pour le travail.
Vos questions devraient être directes et logiques.

Ne posez pas de questions sur le salaire ou les avantages sociaux à moins que l'employeur aborde le sujet en premier.
Vérifiez un article sur questions d'entrevue salariale

L'intervieweur peut aussi vous demander si vous avez quelque chose que vous aimeriez ajouter ou à dire. Encore une fois, dont la réponse est la meilleure. Vous pouvez utiliser cette occasion pour remercier l'employeur pour l'entretien d'embauche, de résumer vos qualifications et de répéter votre intérêt pour le poste. Si vous souhaitez ajouter des informations ou souligner un point faite plus tôt, vous pouvez le faire aussi.

Cette dernière impression est presque aussi importante que la première impression et va ajouter à la substance discuté lors de l'échange de l'information.

Ce sera probablement votre premier contact direct avec l'entreprise et vous donnera un aperçu de son fonctionnement et la chance de rencontrer son personnel pour voir si c'est un endroit où vous aimeriez travailler.

Alors que les entretiens d'embauche peuvent être des expériences éprouvantes pour les nerfs, vous devez vous rappeler que l'intervieweur n'est qu'un humain et qu'il est possible qu'il soit également nerveux.

Le entretien est votre chance de sauvegarder en personne tout ce que l'employeur a lu à votre sujet dans votre curriculum vitae, Curriculum Vitae, CV, lettre de motivation ou demande d'emploi.

ces mêmes mots clés vous avez utilisé dans votre CV, CV ou lettre de motivation sera la base pour votre entretien d'embauche. Vous devez être en mesure d'en parler dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Si vous êtes prêt pour l'entretien d'embauche, robe et se comportent comme dans codes vestimentaire, Vous serez en mesure de promouvoir vos qualifications efficacement que vous répondez aux questions, en particulier à propos de vous, pourquoi vous voulez que le travail et ce que vous pouvez apporter à l'entreprise

Ne faites pas de bénévolat que l'intervieweur ne demande pas.
Maintenir un contact visuel tout en parlant avec quelqu'un.

Autres entrevues d'emploi Infos

J'espère que vous avez reçu une invitation à un entretien d'embauche. Alors, maintenant, vous avez besoin de:

Suivez votre entretien d'embauche avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Nous croyons fermement que si vous avez suivi toutes les étapes pour trouver un emploi jusqu'à cette étape, vous réussirez l'entretien d'embauche et obtiendrez l'emploi que vous vouliez. Maintenant tu as besoin de savoir Comment garder votre emploi!

En outre, sur recherche d'emploi, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre entretiens d'embauche!

Job Interviews - How To Win at Job Interviews

The conversation with a purpose

The job interviews are the strategic conversations with a purpose. Your goal is to persuade the employer that you have skills, background and ability to do the job, and that you can comfortably fit into they organization.

At the same job interview, you should also be gathering information about the job, future career opportunities and the organization to figure out if the position and work environment are right for you.

You can strongly influence the job interview outcome if you realize that an interview is not an objective process in which the employer offers the job to the best candidate based on merit alone.

Remember, these same keywords you used in your resume or CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to verbally communicate about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

A job interview is rather a highly subjective encounter in which the interviewer offers the job to the qualified person whom s/he likes best. Personality, confidence, enthusiasm, a positive look and excellent interpersonal and communication skills count heavily.

One key to success is to use every means at your disposal to develop effective job interview skills: selective presentation of your background, thoughtful answers to job interview questions, well-researched questions about the organization and an effective strategy to market yourself. There is no magic to interviewing: it is a skill that you can learn and improve with practice.

A second key to success is careful research about the job and the organization, agency or company with whom you are having the job interview, so you can talk effectively. You may request printed materials such as annual reports from the employer in advance or use library resources. You should also talk with your contacts in the organization or use your personal network to discover the names of current employers you might call before the job interview.

Knowing about the job will help you prepare a list of your qualifications so that you can show, point by point, why you are the best candidate.

Knowing about the employer will help you prepare a job interview strategy and appropriate questions and points to emphasize.

Before receiving a job offer, you will typically have a series of job interviews with an employer, so familiarize yourself with job interview techniques and interview tips do & interview tips don't

The first job interview is a screening interview that could be conduct over the phone or at the place of employment. In screening interviews, many interviewers will spend more time describing their opportunities than asking you specific questions.

Screening job interviews are rather brief, usually lasting 30-60 minutes. During that time, the employer will want you to elaborate on experiences outlined in your resume or application, and will describe the organization and available position. If the employer is impressed with your performance in this interview, they will invite you to a second (and perhaps third or forth) job interview.

The second job interview process is longer, lasting anywhere from two hours to a whole day. It could include testing, lunch or dinner, a facility tour and a series of interviews with various employers. You should come away from the second interview with a thorough understanding of the work environment and job responsibilities and have enough information to decide on a job offer should one be extended.

Each job interview follows a rather predictable communication pattern of warm-up, information exchange and wrap-up conversations.

During the first few minutes of the interview warm-up, interviewer will be formulating a first and perhaps lasting impression of you. How you greet the interviewer, the firmness of your handshake, the way you are groomed and dressed, will all be a part of this initial impression.

To help you feel at ease, a practical interviewer might ask 'common-ground' questions about shared interests or acquaintances, or your travel to the job interview.

Some interviewers might start by saying 'Tell me about yourself', an opening for you to concisely describe your background, skills and interest in a position.

The information exchange will be the primary part of the job interview. It is when you will be asked the most questions and learn the most about the employer.

If you are prepared for the job interview, you will be able to promote your qualifications effectively as you respond to questions. With practice, you will gain confidence and become more polished in your presentation.

Eventually the interviewer will probably say, 'Do you have any questions?'. The interviewer is moving this cue to the wrap-up stage.

Always ask questions because this demonstrates your prior research and interest in the job. Your questions should be direct and logical.

art_warning Job InterviewsDo not ask questions about salary or benefits unless the employer broaches the subject first

Check an article on salary interview question.

The interviewer may also ask you if you have anything else you would like to add or say. Again, having a response is best. You can use this opportunity to thank the employer for the job interview, summarize your qualifications and repeat your interest in the position. If you want to add information or emphasize a point made earlier, you can do that too.

This last impression is almost as important as the first impression and will add to the substance discussed during the information exchange.


art_tip Job InterviewsDo not volunteer information that the interviewer doesn't ask for and maintain eye contact while talking with someone.

Other Job Interviews Info

Hopefully you received an invitation to a job interview. So, now you need:

This will probably be your first direct contact with the company and will give you an insight into it's workings and the chance to meet with it's personnel to see if it is a place that you would like to work.

Whilst job interviews can be nerve wracking experiences, you should remember that the interviewer is only human and it is possible that s/he is nervous also.

The job interviews are your chance to back up in person everything that the employer has read about you in your CV, Curriculum Vitae, resume, cover letter or job application.

These same keywords you used in your resume, CV or cover letter will be the foundation for your job interview. You must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

If you are prepared for the job interview, dress and behave as in dress codes, you will be able to promote your qualifications effectively as you respond to questions, particularly about yourself, why you want the job and what you can contribute to the company

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Good luck with your job interviews!

Translate


Copyright © 2014 jobERA.com. All Rights Reserved.