Conseils pour l'entrevue d'emploi en Irlande

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Irlande a besoin de plus que de l'évidence lettre de l'Irlande reçues par les enchanteurs et permettent aussi Irlande CV rédaction et traduction. Vous devez passer le Irlande entrevue d'emploi. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous commencez à planifier emplois en Irlande.

Ne vous méprenez pas sur l'impact emploi en Irlande peut avoir sur le résultat final de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Irlande sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la détérioration de la situation sécuritaire.
Activité criminelle, ainsi que des manifestations et occasionnelle protestations, restent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités irlandaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

L'Irlande et le Royaume-Uni sont souvent mentionnés ensemble, cependant, les recruteurs irlandais se concentrent davantage sur votre développement personnel et accordent moins d'attention aux résultats, aux compétences et à la concurrence que les recruteurs britanniques en général.

Le nombre d'entretiens d'embauche varie en fonction de l'entreprise, du poste occupé et de la présence ou non de tests. Ne soyez pas surpris de recevoir un test d'entrée ou un test du centre d'évaluation avant un entretien d'embauche.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi en Irlande! Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Pratiquez votre quelques-phrase "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Irlande code vestimentaire

La ponctualité est importante pour les Irlandais. Arrivez au moins 5 minutes avant l'entretien d'embauche et éteignez votre téléphone cellulaire.

Apportez avec vous des copies de votre CV, des lettres de recommandation, des témoignages d'employeurs, des photocopies de diplômes et diplômes, mais ils sont généralement présentés lors d'un deuxième entretien d'embauche. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première impression! Les références font généralement l'objet d'un suivi si une offre d'emploi est faite.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV et lettre de motivation sera la base de vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi pendant une interview, vous devez être capable de parler d'eux aussi, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos succès, vos contributions et vos réalisations.

Habituellement, l'entretien d'embauche en Irlande commence par des présentations. Montrez votre visage amical. Ayez l'air moins sérieux et plus gai. Le sourire. Utilisez des titres professionnels, ou Mr, Mrs, Miss avec le nom de famille lorsque vous vous adressez à quelqu'un.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

En maintenant un bref contact visuel, serrez fermement la main de toutes les personnes présentes. Vous pouvez échanger des cartes de visite, mais pas nécessairement immédiatement après la réunion.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société. Ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Les Irlandais semblent très faciles à vivre. Ne vous laissez pas tromper par le style bavard dans lequel se déroulent les entretiens. Cela peut être un moyen de découvrir le « vrai » vous.

Préparez-vous à toutes sortes de les questions sur vos réalisations personnelles, votre motivation, votre éducation, votre formation, votre expérience de travail, vos loisirs et vos intérêts personnels. Habituellement, l'accent est mis sur vos activités parascolaires.

L'enquêteur irlandais peut vous demander de répondre à des questions hypothétiques et à des questions très directes - comme par exemple «Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?». Répondez-y aussi complètement que possible, en évitant les réponses par oui et par non. N'oubliez pas qu'il est préférable de ne donner votre avis sur un sujet que si vous êtes bien informé.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Pendant les entretiens d'embauche, ne fournissez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et vos responsabilités, mais évitez de soulever la question de salaire ou avantages tôt dans le processus. N'oubliez pas de demander: «Quand puis-je espérer avoir de vos nouvelles?» (Si cela n'a pas été discuté).

À la fin, merci pour l'interview et serrez la main de toutes les personnes présentes.

Un test du centre d'évaluation est assez courant en Irlande. Les candidats passent jusqu'à trois jours à être évalués en interaction ensemble, y compris leur intelligence, leurs compétences sociales et communicatives et leurs qualités de gestion. Les centres d'évaluation se concentrent sur des tests, qui reflètent des situations de la vie réelle, pertinentes pour le poste vacant, où le candidat doit vraiment «performer», au lieu de dire ce qu'il ou elle pourrait faire dans une situation hypothétique.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire un lettre de remerciement et par la suite un suivi par lettre, e-mail ou appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Autres Irlande Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entrevue d'emploi en Irlande, jetez un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Irlande entrevue d'emploi!

Ireland Job Interview Tips

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Ireland requires more than just the obvious Ireland CV writing and translation. You have to pass the Ireland job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Ireland.

Do not be wrong about the impact a job in Ireland can have on the end result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Ireland Job InterviewMost visits to Ireland are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Ireland and the UK are often mentioned together, however Irish recruiters focus more on your personal development and pay less attention to results, competencies and competition as British recruiters in general do.

The number of job interviews varies, depending on the company, the position and whether or not tests are involved. Do not be surprised to receive an entrance test or an Assessment Centre test before a job interview.

Prepare yourself for the Ireland job interview! Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentence "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

art_remember Ireland Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired.
So, check the Ireland dress code

Punctuality is important to Irish. Arrive at least 5 minutes before the job interview and turn off your cellular phone.

Bring with you copies of your CV, letters of reference, employer testimonials, photocopies of degrees and diplomas, however they are usually presented at second job interview. You will never get a second chance to make a first impression! References are usually followed up if an offer of employment is made.

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Usually the Ireland job interview starts with introductions. Show your friendly face Look less serious and more cheerful. Smile. Use professional titles, or Mr., Mrs., Miss with the last name when addressing someone.

art attention Ireland job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Maintaining a brief eye contact firmly shake hands with everyone present. You may exchange business cards, but not necessarily immediately upon meeting.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

The Irish seem to be very easy going. Do not be deceived by the chatty style in which interviews are held. This can be a way to find out about the “real” you.

Prepare for all kinds of questions about your personal achievements, motivation, education, training, work experience, hobbies and personal interests. Usually the emphasis is on your extra-curricular activities.

The Irish job interviewer may ask you to respond to hypothetical questions and to very direct ones – like for example, “Why do you want to work for us?”. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers. Remember, it is the best to only give your opinion about a subject if you are well informed.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip Ireland Job InterviewAt the Ireland job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

At the end thank for interview and shake hands with everyone present.

An Assessment Centre test is quite common in Ireland. Candidates spend up to three days being assessed in interaction together including their intelligence, social and communicative skills and management qualities. Assessment Centres concentrate on tests, which reflect real life situations, relevant to the vacancy, where the candidate really has to “perform”, instead of stating what he or she might do in some hypothetical situation.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Other Ireland Job Interview Info

When you receive an invitation to the Ireland job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your Ireland job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Ireland job interview!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.