Italie économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Italie exige plus que juste l'évidence Italie lettre de motivation et Italie CV l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de travailler à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Italie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Italie êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités italiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Italie économie - aperçu: L'Italie a une économie diversifiée industrielle, qui est divisé en un nord industriel développé, dominé par des entreprises privées, et moins développés, le bien-être dépendant, au sud agricole, avec un chômage élevé. L'économie Italie est entraînée en grande partie par la fabrication de biens de consommation de haute qualité produites par les petites et moyennes entreprises. L'Italie a aussi une économie souterraine importante, qui, par certains comptes d'estimations pour autant que 17% du PIB. Ces activités sont les plus courantes dans les secteurs de l'agriculture, de la construction et des services.

L'Italie est la troisième plus grande économie de la zone euro, mais le fardeau de la dette publique exceptionnellement élevés et les obstacles structurels à la croissance ont rendu vulnérable à un examen par les marchés financiers. L'Italie a progressé lentement sur l'application nécessaire des réformes structurelles, comme alléger le fardeau fiscal élevé et la refonte du marché du travail rigide de l'Italie et de régime de retraite trop généreux. Dans les résultats de la dette publique a augmenté de façon constante depuis 2007, atteignant 120% du PIB en 2011, et les coûts d'emprunt sur la dette publique souveraine ont augmenté à des niveaux records.

Au cours de la seconde moitié du 2011 le gouvernement a adopté une série de trois plans d'austérité pour équilibrer son budget par 2013 et de réduire le fardeau de sa dette publique. Ces mesures comprenaient une hausse de la taxe sur la valeur ajoutée, la réforme des retraites, et des coupes à l'administration publique. Le gouvernement est également confronté à la pression des investisseurs et des partenaires européens pour répondre à l'Italie de longue date des obstacles structurels à la croissance, comme un marché du travail inflexible et l'évasion fiscale généralisée.

La crise financière internationale a aggravé les conditions sur le marché du travail de l'Italie, avec la hausse du chômage de 6.2% en 2007 à 8.4% en 2011, mais à plus long terme à faible fécondité taux et de quotas axée sur des politiques d'immigration de l'Italie sera de plus en plus tendre son économie. La crise de la zone euro ainsi que des mesures d'austérité italiennes ont réduit les exportations et la demande intérieure, ce qui ralentit la reprise de l'Italie. PIB de l'Italie est encore 5% en dessous de son niveau d'avant crise 2007.

force de travail - par profession: agriculture: 4.2%, industrie: 30.7%, services: 65.1% (2005)

Taux de chômage: 8.4% (2011 est.), 6.8% (2008 est.), 9.1% (2002 est.)

Ressources naturelles: le mercure, la potasse, marbre, soufre, gaz naturel et de pétrole brut des réserves, le poisson, le charbon, les terres arables

Les industries: le tourisme, les machines, le fer et l'acier, les produits chimiques, la transformation des aliments, les textiles, les véhicules automobiles, les vêtements, les chaussures, les céramiques

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2 et 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées.

Traveler Chèques: Les chèques de voyage sont largement acceptés. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling Dollars ou américains.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005) , 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.8% (2011 est.), 3.6% (2008 est.)

Autre Italie Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre Italie recherche d'emploi et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Italie lettre de motivation et Italie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Italie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Italie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Italie visa et Italie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Italie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info Italie de l'économie!

Italy Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Italy requires more than just the obvious Italian CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to work overseas.

Do not take too lightly the influence a work in Italy can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Italy EconomyMost visits to Italy are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Italy economy - overview: Italy has a diversified industrial economy, which is divided into a developed industrial north, dominated by private companies, and a less-developed, welfare-dependent, agricultural south, with high unemployment. The Italy economy is driven in large part by the manufacture of high-quality consumer goods produced by small and medium-sized enterprises. Italy also has a sizable underground economy, which by some estimates accounts for as much as 17% of GDP. These activities are most common within the agriculture, construction and service sectors.

Italy is the third-largest economy in the euro-zone, but exceptionally high public debt burdens and structural impediments to growth have rendered it vulnerable to scrutiny by financial markets. Italy has moved slowly on implementing needed structural reforms, such as lightening the high tax burden and overhauling Italy's rigid labor market and over-generous pension system. In results the public debt has increased steadily since 2007, reaching 120% of GDP in 2011, and borrowing costs on sovereign government debt have risen to record levels.

During the second half of 2011 the government passed a series of three austerity packages to balance its budget by 2013 and decrease its public debt burden. These measures included a hike in the value-added tax, pension reforms, and cuts to public administration. The government also faces pressure from investors and European partners to address Italy's long-standing structural impediments to growth, such as an inflexible labor market and widespread tax evasion.

The international financial crisis worsened conditions in Italy's labor market, with unemployment rising from 6.2% in 2007 to 8.4% in 2011, but in the longer-term Italy's low fertility rate and quota-driven immigration policies will increasingly strain its economy. The euro-zone crisis along with Italian austerity measures have reduced exports and domestic demand, slowing Italy's recovery. Italy's GDP is still 5% below its 2007 pre-crisis level.

Labor force - by occupation: agriculture: 4.2%, industry: 30.7%, services: 65.1% (2005)

Unemployment rate: 8.4% (2011 est.), 6.8% (2008 est.), 9.1% (2002 est.)

Natural resources: mercury, potash, marble, sulfur, natural gas and crude oil reserves, fish, coal, arable land

Industries: tourism, machinery, iron and steel, chemicals, food processing, textiles, motor vehicles, clothing, footwear, ceramics

euro_banknotes Italy EconomyCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted.

Traveler is Cheques: Traveler’s cheques are widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 2.8% (2011 est.), 3.6% (2008 est.)

Other Italy Economy Info

We hope that your Italy job search has been successful and you will get Italy visa too. So, if your Italy cover letter and Italy CV are ready, you may distribute them to your future employers & job recruiters and start preparing for an Italy job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Italy economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.