Italie Informations

italie-localisation des informations italie, infos Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Italie exige plus que juste l'évidence Italie lettre de motivation et Italie CV l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé d'aller pour un carrière à l'étranger.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'un travail en Italie peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles et pratiques en matière d'immigration, des procédures de demande d'emploi étranges, des critères de sélection des candidats peu familiers et de la culture de gestion hors du commun.

La plupart des visites en Italie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des endroits fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités italiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 39

Internet code du pays: . Il

Congés annuels: La majorité des Italiens prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

  • Vacances d'été - entre juin 12 et Sep 15
  • vacances de Noël - entre décembre 20 et Jan 5 de l'année prochaine
  • Vacances de Pâques - entre avril 6 et avril 11

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 6 Jan - Epiphany
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 25 avril - Jour de la Libération
  • 1 mai - Fête du Travail
  • 2 juin - anniversaire de la République
  • 15 août - Assomption
  • 1 Nov - Toussaint
  • 8 Dec - Immaculée Conception
  • 25 Dec - Jour de Noël
  • 26 Dec - Jour de St Stephen

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 08: 00 - 16: 00 (flexible) avec 30-60 minutes pour le déjeuner
  • Banques - du lundi au vendredi 08: 30 - 13: 30 et 14: 30 / 15: 00 - 16: 00
  • Bureau de poste - du lundi au vendredi 08: 00 - 14: 00, sam 08: 30 - 12: 00
  • Magasins - varient de région à région, lundi au samedi 09: 00 - 12: 30, 15: 00 - 19: .30 et ils sont habituellement fermé le lundi matin

Contexte: L'Italie est devenue un Etat-nation dans 1861 lorsque les Etats de la région de la péninsule, le long de la Sardaigne et la Sicile, ont été réunis sous le roi Victor-Emmanuel II. Une ère de gouvernement parlementaire a pris fin au début des 1920s lorsque Benito MUSSOLINI a établi une dictature fasciste. Son alliance avec l'Allemagne nazie a mené à la défaite de l'Italie dans la Seconde Guerre mondiale. Une république démocratique a remplacé la monarchie en 1946 et la relance économique suivie. L'Italie a été un membre fondateur de l'OTAN et la Communauté économique européenne (CEE). Il a été à la pointe de l'unification économique et politique européenne, adhésion à l'Union économique et monétaire dans 1999. Problèmes persistants incluent l'immigration clandestine, le crime organisé, la corruption, le chômage élevé, la faible croissance économique, et la faiblesse des revenus et des normes techniques de l'Italie méridionale par rapport à la prospérité du Nord.

Capital: Rome

Climat: principalement de la Méditerranée; Alpine dans l'extrême nord; chaud et sec dans le sud

Groupes ethniques: Italiens (comprend de petits groupes de langue allemande, française et slovène-italiens dans le nord et albanais-italiens et grecs-italiens dans le sud)

Langues: Italien (officielle), allemand (parties de Trentino-Alto Adige sont principalement de langue allemande), français (petite minorité de langue française dans la région de la Vallée d'Aoste), slovène (minorité slovène dans la région de Trieste-Gorizia)

Autres informations Italie

Pour avoir du succès dans votre Italie recherche d'emploi et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Italie lettre de motivation et Italie CV que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Italie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Italie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Italie visa et Italie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Italie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Informations en Italie!

Italy Information

italy-location italy information, info Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Italy requires more than just the obvious Italy cover letter and Italy CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to go for an overseas career.

Do not take too lightly the influence a job in Italy can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Italy are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Italian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 39

Internet country code: .it

Annual vacation: Majority of Italians take annual vacations during school holidays.

  • Summer holidays – between Jun 12 and Sep 15
  • Christmas holidays - between Dec 20 and Jan 5 of next year
  • Easter holidays – between Apr 6 and Apr 11

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 6 Jan - Epiphany
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 25 Apr - Liberation Day
  • 1 May - Labor Day
  • 2 Jun - Anniversary of the Republic
  • 15 Aug - Assumption
  • 1 Nov - All Saints' Day
  • 8 Dec - Immaculate Conception
  • 25 Dec - Christmas Day
  • 26 Dec - St Stephen's Day

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 08:00 - 16:00 (flexible) with 30-60 minutes for lunch
  • Banks – Mon to Fri 08:30 – 13:30 and 14:30/15:00 – 16:00
  • Post Office - Mon to Fri 08:00 – 14:00, Sat 08:30 – 12:00
  • Stores - Vary from region to region, Mon to Sat 09:00 – 12:30, 15:00 – 19:.30 and they are usually closed Monday morning

Background: Italy became a nation-state in 1861 when the regional states of the peninsula, along with Sardinia and Sicily, were united under King Victor EMMANUEL II. An era of parliamentary government came to a close in the early 1920s when Benito MUSSOLINI established a Fascist dictatorship. His alliance with Nazi Germany led to Italy's defeat in World War II. A democratic republic replaced the monarchy in 1946 and economic revival followed. Italy was a charter member of NATO and the European Economic Community (EEC). It has been at the forefront of European economic and political unification, joining the Economic and Monetary Union in 1999. Persistent problems include illegal immigration, organized crime, corruption, high unemployment, sluggish economic growth, and the low incomes and technical standards of southern Italy compared with the prosperous north.

Capital: Rome

Climate: predominantly Mediterranean; Alpine in far north; hot, dry in south

Ethnic groups: Italians (includes small clusters of German-, French-, and Slovene-Italians in the north and Albanian-Italians and Greek-Italians in the south)

Languages: Italian (official), German (parts of Trentino-Alto Adige region are predominantly German speaking), French (small French-speaking minority in Valle d'Aosta region), Slovene (Slovene-speaking minority in the Trieste-Gorizia area)

Other Italy Information

To be successful in your Italy job search and getting job you want, you need prepare Italy cover letter and Italy CV which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in Italy.

When you receive an invitation to the Italy job interview, you may apply for the Italy visa and Italy work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Italy dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Italy information!