Conseils pour l'entrevue d'emploi en Italie

Carrières à l'étranger cela ressemble à une aventure pour beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Italie nécessite plus que l'évidence lettre de motivation italienne reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV italien rédaction et traduction. Vous devez passer le Italie entrevue d'emploi. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous commencez à planifier emplois en Italie.

Ne vous méprenez pas sur l'impact travailler en Italie peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Italie sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités italiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Avant une entrevue, renseignez-vous sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Pratiquez vos quelques phrases "discours"à propos de qui vous êtes et de ce que vous faites. Pratiquez votre langue italienne. Les Italiens préfèrent faire des affaires dans leur propre langue. Ne gémissez pas. Ne parlez pas d'être sans emploi. Ne vous contentez pas de votre ancien employeur. Soyez positif.

Recherchez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Apportez des copies de votre CV, des lettres de référence, des témoignages d'employeurs, des photocopies de diplômes et de diplômes lors de l'entretien avec vous. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première impression!

N'oubliez pas que votre CV et votre lettre de motivation feront partie du script du les questions de l'intervieweur

Le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

La façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Italie code vestimentaire

Soyez prêt pour trois à quatre entretiens d'embauche et des tests psychométriques.

Les Italiens prennent la ponctualité très au sérieux, alors arrivez au moins 10 minutes avant l'entretien d'embauche et éteignez votre téléphone portable. Les entretiens d'embauche en Italie commencent normalement par des présentations, des poignées de main fermes, l'échange de cartes de visite et quelques minutes de conversation informelle. Les femmes devraient d'abord tendre la main aux hommes.

Montrez votre visage amical, souriez et maintenez un contact visuel tout en parlant; sinon, les Italiens pourraient penser que vous cachez quelque chose. Utilisez des noms de famille et des titres appropriés lorsque vous vous adressez à quelqu'un. Essayez de démontrer une certaine connaissance de l'histoire, de la politique et de la culture italiennes.

Gérez votre présence en ligne sur LinkedIn or Facebook. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Les CV en ligne ne doivent pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions d'interview, en particulier en ce qui concerne votre motivation, vos qualifications, vos compétences et votre expérience. Répondez-y aussi complètement que possible, en évitant les réponses par oui et par non. Fournissez des exemples pour illustrer vos réalisations.

Les enquêteurs d'emploi en Italie posent souvent des questions sur vos succès passés et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui étaient des expériences d'apprentissage.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles lors de l'entretien d'embauche en Italie, mais vous devez envisager à l'avance comment vous comptez vous en occuper. Si vous êtes mal à l'aise avec une question posée, souriez simplement et dites: "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Pendant les entretiens d'embauche, ne fournissez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Lorsque vous écoutez un italien parler en anglais, il est très important de faire un signe de la tête pour montrer que vous écoutez et comprenez l'orateur.

Posez des questions sur le poste, les lignes de pouvoir et vos responsabilités, mais évitez de soulever la question du salaire ou des avantages au début du processus. Toutefois, si vous êtes interrogé sur votre salaire actuel, répondez directement et honnêtement. N'oubliez pas de demander: «Quand puis-je m'attendre à avoir de vos nouvelles?» (Si cela n'a pas été discuté).

À la fin de l'entrevue, merci de me donner cette opportunité et de serrer à nouveau la main de toutes les personnes présentes.

Vous devrez peut-être attendre les résultats de l'entretien d'embauche. Le processus de demande a tendance à être long, jusqu'à trois mois.

Envoyer un lettre de remerciement après avoir été interviewé. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Autres infos sur l'entretien d'embauche en Italie

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche en Italie, vous pouvez vous préparer en consultant le Italie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Italie entrevue d'emploi!

Italy Job Interview Tips

Overseas careers sounds like an adventure to many people. However, a job search in Italy requires more than just the obvious Italy cover letter and Italy CV writing and translation. You must pass the Italy job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Italy.

Do not misjudge the impact a work in Italy can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Italy are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Italian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Practice your Italian language. Italians prefer to do business in their own language. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Find out information about the company you want to work for. Bring copies of your CV, letters of reference, employer testimonials, photocopies of degrees and diplomas to the interview with you. You will never get a second chance to make a first impression!

Remember that your CV and cover letter will form part of the script for the interviewer's questions

The same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

How you dress is the one of the most important parts of being hired for available jobs. So, check the Italy dress code

Be ready for three to four job interviews and some psychometric tests.

Italians take punctuality very seriously, so arrive at least 10 minutes before the job interview and switch off your cellphone. The Italy job interviews normally begin with introductions, firm handshakes all around, the exchange of business cards and a few minutes of informal conversation. Ladies should extend their hand first to men.

Show your friendly face, smile and maintain eye contact while talking; otherwise, Italians might think you are hiding something. Use last names and appropriate titles when addressing someone. Try to demonstrate some knowledge of Italian history, politics and culture.

Manage your online presence on LinkedIn or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of interview questions, particularly about your motivation, qualifications, skills and experience. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers. Provide examples to illustrate your achievements.

The Italy job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions during the Italy job interview, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

When listening to an Italian talking in English, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. However, if you are asked about your current salary, respond directly and honestly. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

When the interview ended, thank for giving you this opportunity and shake hands of all present again.

You may have to wait for the results of the job interview. The application process tends to be long, up to three months.

Send a thank you letter after being interviewed. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Other Italy Job Interview Info

When you receive an invitation to the Italy job interview, you may prepare yourself by taking a look at Italy dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Italy job interview!