Comment trouver du travail en Italie

En cherchant du travail en Italie et si vous voulez que votre demande d'emploi soit prise positivement, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à faire vos valises et d'embrasser votre mère ou votre amoureux, réalisez-le - à la recherche d'un emploi en Italie, cela demande beaucoup plus que de la persévérance et de la traduction. Italie CV avec une Italie lettre de motivation - Il nécessite une préparation minutieuse.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter aux nouvelles circonstances et cultures, et que vous possédez une certaine détermination et la motivation (pour le travail, pas l'emplacement!).

Postuler pour un emploi en Italie a considérablement changé au cours des deux dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne de masse et des possibilités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courriel.

Une personne étrangère (à savoir, celui qui est pas un résident permanent ou citoyen italien), qui a l'intention de travailler en Italie est généralement nécessaire de posséder un permis de travail ou d'une autre autorisation de le faire légalement sorte.

La plupart des visites à Italie êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités italiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

L'italien est la langue officielle. La plupart des Italiens ne parlent pas bien l'anglais, mais l'anglais dans les affaires est tout à fait commun. Il n'y a aucun problème pour écrire votre demande en anglais, mais devrait connaissance de l'italien comme il est jugé nécessaire de faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail. Alors, inscrivez-vous pour les classes italiennes comme il vous donnera un avantage évident lors de l'application pour le travail en Italie.

Beaucoup de gens croient que, après avoir étudié la langue italienne à l'école ou l'université signifie que vous êtes capable de parler cette langue - mais ne vous y trompez pas. Avoir à convaincre votre patron ou passer un entretien dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Beaucoup emplois en Italie ne sont pas annoncés dans les formes traditionnelles du tout. Plus de la moitié de tous travailler en Italie n'est pas annoncé et est rempli par des renvois ou le réseautage. Nous nous référons à cela comme le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec le travail en Italie, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Une façon courante de trouver du travail en Italie est grâce à des recommandations d'amis, parents et collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile pour les expatriés à l'accès, mais ils peuvent se déplacer en rejoignant l'un des nombreux groupes de réseautage à leur arrivée dans le pays.

Les ressources de recherche d'emploi en ligne, se développent rapidement. Avec le niveau élevé d'utilisation d'Internet en Italie, l'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à l'information d'emploi.

En outre, les agences de placement sont présents dans les grandes villes et sur l'Internet. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent appliquer à ces entreprises directement.

Selon la nouvelle législation, les immigrants illégaux sont tenus de payer une amende de 10,000 euros (£ 8,700; 14,200 $) et peuvent désormais être détenus par les autorités pour un maximum de six mois. En outre, les personnes qui migrants sciemment maison sans papiers peuvent maintenant face à trois ans de prison. La nouvelle loi permet également la formation de groupes de citoyens non armés de patrouille pour aider la police à maintenir l'ordre.

Trouvez du travail en Italie en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant!

Offres d'emploi su Carriere

Pour trouver du travail en Italie, il suffit de taper les mots-clés dans le Cosa / Qu'est case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le Dove / Où boîte. Puis cliquez sur le Trova / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail en Italie sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.it, redbulljobs.it, mosaicjobs.com, jobstairs.de, careerbuilder.it, hotels.com, infojobs.it, RecruitItaly.com, efinancialcareers.it, FashionJobs.it, annunci.repubblica.it, stepstone.it, helplavoro.it, trovolavoro.it, hotjobs.com, campusrn.com, corriere.it, killerjobs.com, federaljobsearch.com, jobs2web.com, etjca.it, experteer.it, thecareerengineer.com, lavoro.ilcurriculum.net, LinkedIn.com, apple.com, vivastreet.it, getitllc.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux en Italie Infos

Pour réussir dans votre recherche de travail en Italie et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Italie lettre de motivation et Italie CV que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi en Italie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Italie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Italie visa et Italie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Italie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travailler en Italie!

How To Find Work in Italy

In seeking for work in Italy and if you want your work application to be taken positively you are required to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mother or sweetheart goodbye, realize this - looking for work in Italy, requires a lot more than perseverance and translated Italy CV with Italy cover letter - it requires thorough preparation.

You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some determination and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Italy has changed significantly over the past couple of years, thanks to mass online recruitment databases and opportunities to email work search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Italian permanent resident or citizen), who intends to work in Italy is typically required to possess a work permit or other authorisation to legally do so.

Most visits to Italy are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Italian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Italian is the official language. Most Italians do not speak English well, however English in business is quite common. It is no problem to write your application in English, although knowledge of the Italian is expected as it is considered necessary to cope with daily office life and life outside work. So, sign-up for Italian classes as it will give you an obvious advantage when applying for work in Italy.

Many people believe that having studied the Italian language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Many jobs in Italy are not advertised in traditional forms at all. More than half of all work in Italy is not advertised and is filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the job search process.

With work in Italy, quite often, it is not what you know but whom you know

A common way to find work in Italy is through recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country.

Online work search resources are expanding quickly. With the high level of Internet usage in Italy, the Internet is now the best place to access employment information.

In addition, employment agencies are present in major cities and on the Internet. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these companies directly.

Under the new legislation, illegal immigrants are liable to pay a fine of 10,000 euros (£8,700; $14,200) and can now be detained by the authorities for up to six months. In addition, people who knowingly house undocumented migrants can now face up to three years in prison. The new law also permits the formation of unarmed citizen patrol groups to help police keep order.

Find work in Italy using the most powerful job search engine!

Offerte di lavoro su Careerjet

To find work in Italy, simply type keywords into the Cosa/What box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the Dove/Where box. Then click the Trova/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in Italy on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.it, redbulljobs.it, mosaicjobs.com, jobstairs.de, careerbuilder.it, hotels.com, infojobs.it, RecruitItaly.com, efinancialcareers.it, FashionJobs.it, annunci.repubblica.it, stepstone.it, helplavoro.it, trovolavoro.it, hotjobs.com, campusrn.com, corriere.it, killerjobs.com, federaljobsearch.com, jobs2web.com, etjca.it, experteer.it, thecareerengineer.com, lavoro.ilcurriculum.net, LinkedIn.com, apple.com, vivastreet.it, getitllc.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Italy Info

To be successful in your you search for work in Italy and getting work you want, you need prepare Italy cover letter and Italy CV which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in Italy.

When you receive an invitation to the Italy job interview, you may apply for the Italy visa and Italy work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Italy dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in Italy!