Japon Économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Japon exige plus que juste l'évidence Japon CV ou rirekisho et Lettre de motivation Japon l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement pas déjà venus à l’esprit lorsque vous avez décidé emploi au Japon.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler au Japon peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et de la culture de gestion exotique.

La plupart des visites à Japon êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités japonaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Économie japonaise - aperçu: La coopération entre le gouvernement, l’industrie, une solide éthique du travail, la maîtrise de la haute technologie et une allocation de défense relativement réduite (1% du PIB) ont permis au Japon de se hisser avec une rapidité extraordinaire au rang de deuxième économie la plus puissante du monde sur le plan technologique après les États-Unis et les États-Unis. troisième économie mondiale après les États-Unis et la Chine, mesurée en parité de pouvoir d'achat (PPA).

L’une des caractéristiques notables de l’économie est la manière dont les fabricants, les fournisseurs et les distributeurs ont collaboré au sein de groupes très unifiés appelés keiretsu. Une autre caractéristique fondamentale est la garantie de l’emploi à vie pour une partie importante de la main-d’œuvre urbaine. Les deux caractéristiques sont maintenant érodées.

Le secteur industriel japonais est fortement dépendant des matières premières et des combustibles importés. Le minuscule secteur agricole est fortement subventionné et protégé, avec des rendements parmi les plus élevés au monde. Habituellement autonome en riz, le Japon doit importer environ 60% de ses aliments sur une base calorique. Le Japon possède l'une des plus grandes flottes de pêche au monde et représente près de 15% des captures mondiales.

Pendant trois décennies, la croissance économique réelle globale avait été spectaculaire: une moyenne de 10% dans les 1960, une moyenne de 5 dans les 1970 et une moyenne de 4% dans les 1980. La croissance des 1990 a nettement ralenti, atteignant en moyenne seulement 1.7%, principalement en raison des effets consécutifs du surinvestissement et de la bulle des prix des actifs au cours des derniers 1980, qui ont nécessité une période prolongée de réduction des dettes, du capital et de la main-d'œuvre excessifs.

Un net ralentissement de l'investissement des entreprises et de la demande mondiale pour les exportations japonaises à la fin de la période 2008 a poussé le Japon plus loin en récession. Les dépenses de relance du gouvernement ont aidé la reprise économique tardive à la fin de 2009 et 2010, mais celle-ci s'est encore contractée sous 2011, le tremblement de terre de magnitude 9.0 de mars ayant perturbé le secteur manufacturier. Les approvisionnements en électricité restent limités car le Japon a temporairement fermé la quasi-totalité de ses centrales nucléaires après que les réacteurs nucléaires de Fukushima Daiichi aient été paralysés par le séisme et le tsunami qui a suivi.

Les estimations des coûts directs des dommages - reconstruction des maisons, des usines et des infrastructures - vont de milliards à 235 USD, et le PIB a diminué de près de 310% en 1. Le Premier ministre Yoshihiko NODA a proposé d'ouvrir les secteurs de l'agriculture et des services à une concurrence étrangère accrue et de stimuler les exportations en adhérant aux négociations commerciales menées dans le cadre du partenariat transpacifique dirigé par les États-Unis et en recherchant des accords de libre-échange avec l'UE et d'autres, mais le débat se poursuit sur la restructuration. l'économie et la maîtrise de l'énorme dette publique du Japon, qui dépasse 2011% du PIB.

La déflation persistante, la dépendance à l'égard des exportations pour stimuler la croissance, ainsi que le vieillissement et la contraction de la population constituent d'autres défis majeurs à long terme pour l'économie.

force de travail - par profession: agriculture: 4.4%, industrie: 27.9%, services: 66.4% (2005)

Taux de chômage: 4.8% (2011 est.), 4.2% (2008 est.), 5.4% (2002)

Ressources naturelles: ressources minérales négligeables, poisson

Les industries: parmi les plus grands producteurs mondiaux de véhicules à moteur, d'équipements électroniques, de machines-outils, d'acier et de métaux non ferreux, de navires, de produits chimiques, de textiles et d'aliments transformés

JaponMonnaieDevise: Yen du Japon (JPY; symbole ¥). Les billets sont libellés en ¥ 10,000, 5,000, 2,000 et 1,000. Les pièces sont libellées en ¥ 500, 100, 50, 10, 5 et 1

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Les cartes American Express, Diners Club, MasterCard, Visa et autres cartes de crédit courantes sont largement acceptées dans les villes. Les guichets automatiques sont disponibles bien que seules les banques internationales acceptent les cartes de crédit ou de débit étrangères, difficiles à trouver en dehors des villes.

Traveler Chèques: Ceux-ci peuvent être échangés dans la plupart des grandes banques, des grands hôtels et dans certaines boutiques hors taxes. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en yen japonais ou en dollars américains.

Taux de change: Yen (JPY) pour un dollar américain - 79.67 (2011 est.), 87.78 (2010 est.), 93.57 (2009), 103.58 (2008), 117.99 (2007), 116.18 (2006), 110.22 (XNXX), XNXX (XNXX), XNX (XNXX). ), 2005 (108.19), 2004 (115.93), 2003 (125.39), 2002 (121.53), 2001 (107.77), 2000 (113.91)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 0.4% (2011 est.), 1.8% (2008 est.)

Autres infos sur l'économie japonaise

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi Japon et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de motivation Japon et Japon CV ou rirekisho que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi au Japon.

Lorsque vous recevez une invitation à la Japon entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Japon visa et Japon permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Japon code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info sur l'économie japonaise!

Japan Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Japan requires more than just the obvious Japan resume or Rirekisho writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to get an employment in Japan.

Do not take too lightly the influence a job in Japan can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and exotic management culture.

art_warning Japan EconomyMost visits to Japan are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Japan economy - overview: Government-industry cooperation, a strong work ethic, mastery of high technology, and a comparatively small defense allocation (1% of GDP) helped Japan advance with extraordinary rapidity to the rank of second most technologically powerful economy in the world after the US and the third-largest economy in the world after the US and China, measured on a purchasing power parity (PPP) basis.

One notable characteristic of the economy has been how manufacturers, suppliers, and distributors have worked together in closely-knit groups called keiretsu. A second basic feature has been the guarantee of lifetime employment for a substantial portion of the urban labor force. Both features have now eroded.

Japan's industrial sector is heavily dependent on imported raw materials and fuels. The tiny agricultural sector is highly subsidized and protected, with crop yields among the highest in the world. Usually self sufficient in rice, Japan must import about 60% of its food on a caloric basis. Japan maintains one of the world's largest fishing fleets and accounts for nearly 15% of the global catch.

For three decades, overall real economic growth had been spectacular - a 10% average in the 1960s, a 5% average in the 1970s, and a 4% average in the 1980s. Growth slowed markedly in the 1990s, averaging just 1.7%, largely because of the after effects of over-investment and an asset price bubble during the late 1980s that required a protracted period of time for firms to reduce excess debt, capital, and labor.

A sharp downturn in business investment and global demand for Japan's exports in late 2008 pushed Japan further into recession. Government stimulus spending helped the economy recover in late 2009 and 2010, but the economy contracted again in 2011 as the massive 9.0 magnitude earthquake in March disrupted manufacturing. Electricity supplies remain tight because Japan has temporarily shut down almost all of its nuclear power plants after the Fukushima Daiichi nuclear reactors were crippled by the earthquake and resulting tsunami.

Estimates of the direct costs of the damage - rebuilding homes, factories, and infrastructure - range from $235 billion to $310 billion, and GDP declined almost 1% in 2011. Prime Minister Yoshihiko NODA has proposed opening the agricultural and services sectors to greater foreign competition and boosting exports through membership in the US-led Trans-Pacific Partnership trade talks and by pursuing free-trade agreements with the EU and others, but debate continues on restructuring the economy and reining in Japan's huge government debt, which exceeds 200% of GDP.

Persistent deflation, reliance on exports to drive growth, and an aging and shrinking population are other major long-term challenges for the economy.

Labor force - by occupation: agriculture: 4.4%, industry: 27.9%, services: 66.4% (2005)

Unemployment rate: 4.8% (2011 est.), 4.2% (2008 est.), 5.4% (2002)

Natural resources: negligible mineral resources, fish

Industries: among world's largest and technologically advanced producers of motor vehicles, electronic equipment, machine tools, steel and nonferrous metals, ships, chemicals, textiles, processed foods

JapanCurrency Japan EconomyCurrency: Japan Yen (JPY; symbol ¥). Notes are in denominations of ¥10,000, 5,000, 2,000 and 1,000. Coins are in denominations of ¥500, 100, 50, 10, 5 and 1

Credit/Debit Cards and ATMs: American Express, Diners Club, MasterCard, Visa and other major credit cards are widely accepted in towns. ATMs are available although only international banks accept foreign credit or debit cards, and these are hard to find outside of towns.

Traveler is Cheques: These can be exchanged at most major banks, larger hotels and some duty-free shops. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Japan Yen or US Dollars.

Exchange rates: Yen (JPY) per US dollar - 79.67 (2011 est.), 87.78 (2010 est.), 93.57 (2009), 103.58 (2008), 117.99 (2007), 116.18 (2006), 110.22 (2005), 108.19 (2004), 115.93 (2003), 125.39 (2002), 121.53 (2001), 107.77 (2000), 113.91 (1999), 130.91 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 0.4% (2011 est.), 1.8% (2008 est.)

Other Japan Economy Info

We hope that your Japan job search has been successful and you will get Japan visa too. So, if your Japan cover letter and Japan resume or Rirekisho are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Japan job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Japan economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.