Japon Informations

japan-emplacement informations japon, d'infoTravaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Japon exige plus que juste l'évidence Japon CV ou rirekisho et Lettre de motivation Japon l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation approfondie. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement pas venus à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emploi au Japon.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler au Japon peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et de la culture de gestion exotique.

La plupart des visites au Japon sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités japonaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : GMT + 9.

Code téléphonique du pays: 81

Internet code du pays: . JP

Congés annuels: La majorité du Japon de prendre des congés annuels pendant les vacances scolaires.

  • Golden Week vacances - entre avril et mai 29 5
  • Vacances d'été - entre Jul 21 NOV 29
  • Vacances d'Automne - entre octobre et 6 Oct10
  • Vacances d'hiver - entre décembre 22 et Jan 7 de l'année prochaine

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 12 Jan - Coming of Age Day
  • 11 fév - Journée nationale de la Fondation
  • 20 Mar - Vernal Equinox
  • 29 avril - Jour de Showa
  • 3 mai - Jour de la Constitution Memorial
  • 4 mai - Journée Verdure
  • Journée des enfants - 5 mai
  • 20 Juillet - Journée maritime
  • 21 Sept - Jour du respect des personnes âgées
  • 23 Sept - équinoxe d'automne
  • 12 octobre - Journée des sports
  • 3 Nov - Journée de la culture
  • 23 Nov - Fête du travail
  • 23 Dec - Anniversaire de l'Empereur

Heures de travail:

  • Bureaux - généralement du lundi au vendredi 09: 00 - 17: 00. Beaucoup d'entreprises fonctionnent une semaine de cinq jours.
  • Banques - du lundi au vendredi 09: 00 - 15: 00, sam 09: 00 - 12: 00
  • Magasins - 10: 00-19: 00 / 20: 00 tous les jours de la semaine et les jours fériés

Contexte: Dans 1603, un shogunat des Tokugawa (de dictature militaire) a inauguré une longue période d'isolement de l'influence étrangère dans le but de sécuriser son pouvoir. Depuis plus de deux siècles, cette politique a permis au Japon de profiter de la stabilité et une floraison de la culture indigène. Après le traité de Kanagawa avec les USA dans 1854, le Japon a ouvert ses ports et a commencé à moderniser et industrialiser de manière intensive. Au cours de la fin des 19th et 20th premiers siècles, le Japon est devenu une puissance régionale qui a été en mesure de vaincre les forces de la Chine et la Russie. Il occupait la Corée, Formosa (Taiwan), et le sud de l'île de Sakhaline. Dans 1931-32, le Japon a occupé la Mandchourie et en 1937, elle a lancé une invasion à grande échelle de la Chine. Japon US attaqué les forces de 1941 - déclenchant l'entrée dans la Seconde Guerre mondiale de l'Amérique - et bientôt occupé une grande partie de l'Est et en Asie du Sud-Est. Après sa défaite dans la Seconde Guerre mondiale, le Japon a récupéré pour devenir une puissance économique et un allié fidèle des Etats-Unis. Alors que l'empereur conserve son trône comme un symbole de l'unité nationale, les politiciens élus - avec entrée lourde de bureaucrates et les dirigeants d'entreprises - exercer un pouvoir de prise de décision réelle. L'économie a connu un ralentissement départ majeur dans les 1990s suivants trois décennies de croissance sans précédent, mais le Japon reste une grande puissance économique, à la fois en Asie et dans le monde.

Capital: Tokyo

Climat: varie de tropical dans le sud de refroidir tempéré dans le nord

Groupes ethniques: 99 japonaise%, d'autres 1% (coréen 511,262, chinois 244,241, brésilienne 182,232, Philippin 89,851, autre 237,914) (2000)

Langues: japonais

Autres informations Japon

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi Japon et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de motivation Japon et Japon CV ou rirekisho que vous devez courriel : eux instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours recherche d'emploi au Japon.

Lorsque vous recevez une invitation à la Japon entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Japon visa et Japon permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Japon code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations Japon!

Japan Information

japan-location japan information, info Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Japan requires more than just the obvious Japan resume or Rirekisho and Japan cover letter writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find employment in Japan.

Do not take too lightly the influence a work in Japan can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and exotic management culture.

Most visits to Japan are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Japanese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: GMT + 9.

Telephone country code: 81

Internet country code: .jp

Annual vacation: Majority of Japan take annual vacations during school holidays.

  • Golden Week holidays – between Apr 29 and May 5
  • Summer holidays - between Jul 21 and Aug 29
  • Autumn holidays - between Oct 6 and Oct10
  • Winter holidays – between Dec 22 and Jan 7 of next year

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 12 Jan - Coming of Age Day
  • 11 Feb - National Foundation Day
  • 20 Mar - Vernal Equinox
  • 29 Apr - Showa Day
  • 3 May - Constitution Memorial Day
  • 4 May - Greenery Day
  • 5 May - Children's Day
  • 20 July - Marine Day
  • 21 Sept - Respect for the Aged Day
  • 23 Sept - Autumnal Equinox
  • 12 Oct - Sports Day
  • 3 Nov - Culture Day
  • 23 Nov - Labor Thanksgiving Day
  • 23 Dec - Birthday of the Emperor

Business Hours:

  • Offices - usually Mon to Fri 09:00 – 17:00. Many companies operate a five-day week.
  • Banks - Mon to Fri 09:00 – 15:00, Sat 09:00 – 12:00
  • Stores – 10:00-19:00/20:00 every day of the week and on public holidays

Background: In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For more than two centuries, this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Following the Treaty of Kanagawa with the US in 1854, Japan opened its ports and began to intensively modernize and industrialize. During the late 19th and early 20th centuries, Japan became a regional power that was able to defeat the forces of both China and Russia. It occupied Korea, Formosa (Taiwan), and southern Sakhalin Island. In 1931-32, Japan occupied Manchuria and in 1937, it launched a full-scale invasion of China. Japan attacked US forces in 1941 - triggering America's entry into World War II - and soon occupied much of East and Southeast Asia. After its defeat in World War II, Japan recovered to become an economic power and a staunch ally of the US. While the emperor retains his throne as a symbol of national unity, elected politicians - with heavy input from bureaucrats and business executives - wield actual decision-making power. The economy experienced a major slowdown starting in the 1990s following three decades of unprecedented growth, but Japan remains a major economic power, both in Asia and globally.

Capital: Tokyo

Climate: varies from tropical in south to cool temperate in north

Ethnic groups: Japanese 99%, others 1% (Korean 511,262, Chinese 244,241, Brazilian 182,232, Filipino 89,851, other 237,914) (2000)

Languages: Japanese

Other Japan Information

To be successful in your Japan job search and getting job you want, you need prepare Japan cover letter and Japan resume or Rirekisho which you must email them instantly to the prospective employers selected during job search in Japan.

When you receive an invitation to the Japan job interview, you may apply for the Japan visa and Japan work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Japan dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Japan information!