Japon CV et Guide de rédaction rirekisho

Carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, elle nécessite une préparation minutieuse, à commencer par une application réussie. Travail au Japon exige plus que juste l'évidence Japon CV ou rirekisho et Lettre de motivation Japon rédaction et traduction parce que vous devez passer un Japon entrevue d'emploi. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous vous intéressez à emploi au Japon.

Ne sous-estimez pas l'influence qu'un CV du Japon et Rirekisho peuvent avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

Au Japon, le terme CV est utilisé au lieu de un CV. En bref, le CV est un CV à la japonaise, qui détaille l'emploi le plus récent d'abord et met en évidence les principaux aspects de votre carrière. Il est moins structuré, dans un style narratif et plus brève qu'un CV. Il est également plus subjective.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de CV l'entreprise que vous voulez travailler pour. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque tâche spécifique et utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

rirekisho

Lors de l'application pour un emploi au Japon, vous pouvez soumettre un «Rirekisho» en japonais sans lettre de motivation, ou un CV de deux pages à l'américaine avec une lettre de motivation en anglais.

«Rirekisho» est un CV traditionnel japonais sous une forme standard de deux pages. Il s'agit plus d'un profil personnel que d'un moyen de montrer vos talents et ce que vous pouvez apporter au travail. Rirekisho doit être rempli, de préférence avec votre écriture et en japonais.

Sur la base de l'écriture manuscrite, les recruteurs japonais peuvent en apprendre beaucoup sur une personne - la même chose que la graphologie utilisée en France. Si vous ne parvenez pas à le faire, demandez à quelqu'un d'autre de l'écrire pour vous. Vous devez l'indiquer en haut du formulaire.

Rirekisho nécessite votre nationalité, votre état civil, votre âge, votre sexe, etc. Votre photo doit être jointe.

Japon CV

Vous pouvez transformer votre CV mis à jour dans un curriculum vitae en raccourcissant quelques descriptions de vos expériences éducatives et professionnelles.

Présentez votre CV Japon en ordre chronologique inverse - l'activité la plus récente en premier.

Le but de votre CV au Japon devrait être de persuader les recruteurs de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing qui doit être personnalisé en fonction du marché sur lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Commencez le CV du Japon avec votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Souvent, les curriculum vitae sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.

Si vous présentez une Anglais reprendre seulement, il est utile de reproduire en japonais vos nom, adresse de contact et noms de société (si vous avez déjà une certaine expérience de travail locale), sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre CV est un anglophone.

Dans une ou deux lignes, écrire le "Sommaire des qualifications".

Liste dans "Formation Universitaire"Toutes les écoles que vous avez fréquentées, les dates de fréquentation et des diplômes ou des diplômes. Ajouter honneurs reçues et compétences particulières, telles que la maîtrise des applications informatiques spécifiques et les résultats des tests de langue standards

«L'historique de travail» répertorie le nom de l'entreprise, son emplacement, son poste et son titre, les dates, les responsabilités, les compétences utilisées et toutes les réalisations.

Rendre votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action telles que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc.

Centres d'intérêts et les intérêts peuvent parfois compléter votre CV.

Fermez le CV des renseignements personnels sur votre sexe, l'âge, la nationalité et l'état civil. Examiner attentivement ce qu'il faut laisser sur votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Ne pas mettre autre chose que la vérité dans votre CV, votre futur patron va découvrir la vérité par la suite.

Vous pouvez soit inclure les noms des arbitres avec le titre du poste, l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail ou indiquer «Les références sont disponibles sur demande». D'une manière ou d'une autre, les références devrait inclure une référence personnelle et une référence professionnelle ou scolaire. Les arbitres doivent vous connaître depuis au moins deux ans. Comme les références sont généralement vérifiées, informez vos arbitres à l'avance.

Il est courant au Japon pour postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient que un CV électronique ne regarde pas la même chose qu'un CV standard. Les employeurs scannent souvent CV, afin de rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Japon. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en japonais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être au Japon des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous rencontrez des difficultés avec la rédaction de votre CV, au lieu de regarder une feuille de papier vierge, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

Nous vous recommandons d'envoyer vos CV accompagnés de lettres de motivation. Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser un échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots-clés avec un CV actuel Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez vos liens de réseaux sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Japon Reprendre Infos

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi Japon et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un Lettre de motivation Japon et le Japon reprend que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi au Japon.

Lorsque vous recevez une invitation à la Japon entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Japon visa ainsi que d'un Japon permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Japon code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Japon CV ou rirekisho!

Japan Resume and Rirekisho Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, it requires thorough preparation, starting with a successful application. Work in Japan requires more than just the obvious Japanese cover letter and Japan resume writing and translation. You will face issues that did not even cross your mind when you become interested in Japanese jobs.

Do not underestimate the influence a Japan resume and Rirekisho can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

In Japan, the term resume is used instead of CV. In short, the resume is a Japan-style CV, which details the most recent job first and highlights the main aspects of your career. It is less structured, in a narrative style and more brief than a CV. It is also more subjective.

Prepare yourself - before writing your resume research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your resume more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

art tip Japan resumeIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your resume.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Rirekisho

When applying for a job in Japan, you may submit a “Rirekisho” in Japanese with no cover letter, or a two-page American style resume with job cover letter in English.

“Rirekisho” is a Japanese traditional resume in a standard two-page form. It is more of a personal profile than a way to show your talents and what you can bring to the job. Rirekisho need to be completed, preferably in your handwriting and in Japanese language.

Based on a hand writing the Japanese recruiters can learn a lot about a person - this same as a graphology used in France. If you are unable to do this, then ask someone else to write it for you. You must indicate this on the top of the form.

Rirekisho require your nationality, marital status, age, sex, etc. Your photo should be attached.

Japan Resume

You can turn your updated CV into a resume by shortening some descriptions of your educational and professional experiences.

Present your Japan resume in reverse chronological order - most recent activity first.

The aim of your Japan resume should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your resume is a marketing tool, which need be customized to the market in which you intend to use it.

Start the Japan resume with your name, address, telephone number and e-mail address. Often resumes are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

If you are submitting an English resume only, it is helpful to duplicate in Japanese your name, contact address and company names (if you already have some local work experience), unless you are certain that the recipient of your resume is an English speaker.

In one or two lines, write the “Summary of Qualifications”.

List in “Academic Background” all schools you attended, dates of attendance and diplomas or degrees. Add honors received and special skills, such as fluency in specific computer applications and standard language test scores

The “Work History” lists the companies' name, its location, your position and job title, dates, responsibilities, skills utilized and any accomplishments.

Make your resume more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Occasionally hobbies and interests may complete your resume.

Close the resume with personal information on your sex, age, nationality and marital status. Carefully consider what to leave out of your resume and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

Do not put anything besides the truth in your resume, your future boss will find out the truth eventually.

You can either include the names of referees with job title, address, telephone number and email or state “References are available on request”. Either way references should include one personal and one work or school reference. Referees should have known you for a minimum of two years. Because references are usually verified, inform your referees in advance.

It is common in Japan to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic resume does not look the same as a standard resume. Employers often scan resumes, so make your resume scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.


Check the spelling and grammar of your Japan resume. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Japanese or other language usage errors or if you need help in organizing your resume, send it to a professional for assistance.

art_remember Japan Resume - RirekishoRemember that your Japan resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use

art_tip Japan Resume - Rirekisho

We recommend that you send your resumes together with cover letters. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Japan Resume Info

If your Japanese cover letter and Japan resume or Rirekisho are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Japan job search have been successful apply for a Japan visa.

Start preparing for a Japan job interview. Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Japan resume or Rirekisho!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.