Compétences téléphoniques laquelle un demandeur d'emploi Besoins

Soyez prêt à gérer l'appel surprise. Consultez l'entrevue téléphonique allusion ci-dessous. Développer une sorte de décrochage tactique (comme «Si cela ne vous dérange pas, je voudrais passer à un autre téléphone de sorte que nous aurons plus d'intimité", ou "Permettez-moi de fermer la porte") pour vous permettre quelques secondes pour se détendre et recueillir vos pensées.

Répétez vos réponses. Une fois sur le téléphone, les candidats ont tendance à divaguer. Soyez concis et éviter l'envie à plus d'amplifier vos réponses. Rappelez-vous, l'individu moyen à l'écoute de quelques secondes 30-45 à la fois. Par conséquent, préparer soigneusement 'extraits sonores »qui ne durera pas plus d'une minute. Tout en étant brève, cependant, éviter les réponses oui ou non, car ils donnent trop peu d'informations. Veillez à inclure les points clés et répondre directement aux questions.

Jeu de rôle de l'entrevue. Au cours d'un entretien téléphonique, les candidats doivent essayer de correspondre à l'intervieweur de ton de la voix, la hauteur et la vitesse de livraison. Demandez à un ami ou un membre de la famille, membre du groupe de soutien ou un autre coach pour vous appeler à une heure et à courir à travers l'interview. Cela ne fonctionnera que si les deux vous vous engagez à être «de caractère» pendant toute la simulation d'entrevue. Après l'entrevue (au moins 30 minutes) est terminée, de-brève pour déterminer les impressions générales et les domaines à améliorer.

Soyez conscient de maniérismes, Tels que des phrases répétées (se terminant phrases avec "et que", à partir des phrases avec «comme», «vous savez» ou «je veux dire", etc.) ou nerveux rires. Ces manières peuvent être source de distraction et peuvent entraver la prestation professionnelle. L'expérience montre que les individus avec ces manières sont souvent complètement inconscients d'entre eux.

Surveillez votre bouche tout en parlant au téléphone. Gardez votre bouche d'environ un pouce de l'embout buccal pour éviter léger sondage ou étouffé.

Sélectivement sourire au cours de l'interview. Oui, tu as raison. Personne ne peut vous voir - mais cette astuce est l'un des experts ne jurent que par. Sourire fera votre voix sonne positif, confiant et optimiste.

Ne pas manger ou mâcher de la gomme tout sur le téléphone. Les supports sonores magnifiquement et ne seront pas laisser une impression positive.

Continuez votre fin de la conversation. Il est bon de laisser l'intervieweur faire le plus parlé, mais être préparé avec quelques questions de votre propre. Les intervieweurs attendent généralement des cadres supérieurs soient des personnes intelligentes avec les esprits curieux. Ne pas oublier - les esprits curieux veulent savoir! Préparer plusieurs questions concernant les responsabilités, les caractéristiques qui contribueront à la réussite dans la position, etc. de les écrire et de les garder par le téléphone.

Prenez des notes pendant l'entrevue. Ceux-ci seront extrêmement utiles dans la préparation de l'avenir entretiens d'embauche et vous aidera à garder une trace de points à souligner ou de suivi dans vos questions et aux réunions ultérieures.

Optez pour la clôture. Le point de l'entrevue téléphonique tout est de vous avancer à la prochaine étape du processus de recherche. Si l'intervieweur n'a pas établi les prochaines étapes de la fin de la conversation, il est à votre tour de prendre l'initiative. Tel lui - comment êtes-vous intéressé par le poste, combien vous pourriez contribuer et demander quand les choses pourraient aller de l'avant.

Vérifiez votre vocaux compétences de messagerie.

Ne soyez pas timide - allez-y!

Utilisez le plus puissant Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteur de recherche d'emploi sur Internet à ce jour!

Autres Info téléphone compétences

Pour réussir votre recherche d'emploi et obtenir des emplois, vous devez préparer lettre de motivation CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien d'embauche, vous pouvez demander la F-XNUMX permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV & CV, entretiens d'embauche codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre compétences de téléphone.

Phone Skills Which a Job Seeker Needs

Be ready to handle the surprise call. Check the phone interview hints below. Develop some sort of stall tactic (such as "If you don't mind, I'd like to move to another phone so that we will have more privacy", or "Let me shut the door") to allow you a few seconds to relax and collect your thoughts.

Rehearse your responses. Once on the phone, candidates tend to ramble. Be succinct and avoid the urge to over amplify your answers. Remember, the average individual listens for only 30-45 seconds at a time. Therefore, carefully prepare 'sound bites' that will last no longer then a minute. While being brief, however, avoid yes or no answers, as they give too little information. Make sure to include key points and answer questions directly.

Role-play the interview. During the course of a phone interview, candidates should try to match the interviewer's voice tone, pitch and delivery speed. Enlist a friend or family member, support group member or other coach to call you at an appointed time and run through the interview. This will only work if both of you agree to be 'in character' during the entire mock interview. After the interview (at least 30 minutes) is completed, de-brief to determine overall impressions and areas for improvement.

Be aware of mannerisms, such as repeated phrases (ending sentences with "and that", starting sentences with "like", "you know" or "I mean", etc.) or nervous laughs. These mannerisms can be distracting and can hamper professional delivery. The experience shows that individuals with these mannerisms are often completely unaware of them.

Watch your mouth while talking on the phone. Keep your mouth about an inch from the mouthpiece to avoid sounding faint or muffled.

Selectively smile during the course of the interview. Yes, you are right. No one can see you - but this tip is one the experts swear by. Smiling will make your voice sound positive, confident and upbeat.

Do not eat or chew gum while on the phone. The sound carriers beautifully and will not leave a positive impression.

Keep up your end of the conversation. It is fine to let the interviewer do most of the talking but be prepared with some questions of your own. Interviewers generally expect senior executives to be intelligent individuals with inquiring minds. Do not forget - inquiring minds want to know! Prepare several questions concerning responsibilities, the characteristics that will contribute to success in the position, etc. Write them down and keep them by the phone.

Take notes during the interview. These will be tremendously helpful in preparing for future interviews and will help you keep track of points to emphasize or follow-up on in your questions and later meetings.

Go for the close. The whole point of the phone interview is to move you forward to the next stage of the search process. If the interviewer has not established the next steps by the end of the conversation, it is your turn to take the initiative. Tel him or her - how interested are you in the position, how much you could contribute and ask when things might move forward.

art_remember phone skillsCheck your voice mail skills.

Don't be shy - go for it!

Use for your job search the most powerful jobs search engines on the Internet to date!

Other Phone Skills Info

Now to finalize your job search, if your cover letter and CV / resume are ready, you may email them through international job search engines to job recruiters and headhunters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview tips do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your phone skills

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.