Software Consultant CV échantillon

C'est une CV mot-clé le format. Le curriculum vitae standard, peu importe comment efficacement préparé, écrit ou présenté, est plus adéquat pour répondre aux exigences de numérisation et suivi électroniques des candidats. Un nouveau style de CV, en utilisant mots clés et expressions, a développé. Il contient une description adéquate des caractéristiques du demandeur d'emploi et de son expérience propre à l'industrie présentées sous forme de mots-clés afin de faciliter le processus de sélection électronique / informatique. C'est le CV contemporain le plus puissant.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE SOFTWARE CONSULTANT RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

 

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Wordsmith Corporation, Culver City, Californie
Aug 1994 - Présent
Senior Consultant
Gestion assistée de client et le personnel technique des grandes organisations dans la compréhension, la conception et la construction des applications client-serveur. Spécialisé dans les logiciels et le développement de systèmes, de messagerie, et le développement de base de données relationnelle pour les grands clients.
• A travaillé en tant que gestionnaire de programme dans une équipe de développement d'un important fabricant de chaussures et de vêtements de sport pour développer une application métier basée sur une architecture client-serveur à 3 niveaux. A dirigé l'équipe selon un calendrier de livraison très ambitieux; atteint tous les objectifs du projet dans les délais et en deçà du budget.
• Participation à la conception et la construction d'un ordre de travaux d'entretien et le système de suivi de l'emploi pour un grand fabricant de camion. Dans le dépannage du processus de conversion de base de données, conçu et mis en œuvre des requêtes d'analyse complexes pour la base de données de l'application. Ces requêtes d'analyse génèrent des requêtes sur une base de données relationnelle qui identifient les incohérences dans l'intégrité référentielle sur la base de l'état des clés étrangères de la base de données. Ces requêtes d'analyse peuvent généralement être appliquées à toute base de données relationnelle.
• Conçu et mis en œuvre un processus de redistribution des données par lots pour le département de l'analyse du budget d'une entreprise régionale Bell Telephone exploitation. Ce processus a permis la réplication automatique des données rudimentaires sur une large zone géographique avant la disponibilité de cette fonction dans SQL Server 6.0.
 
ÉDUCATION
Air Force Institute of Technology (AFIT)
 
BA, Programme de technologie des systèmes informatiques
GPA: 3.43, Cours d'études supérieures en génie logiciel et des communications informatiques (24 unités trimestre)
 
Université de Californie, Los Angeles (UCLA), Los Angeles, Californie
 
BS, Mathématiques / Informatique
GPA: 3.57, Major GPA: 3.62
 
Certifications, honneurs, et les affiliations
• MCP formateur, DCS (contingent).
• MCP formateur, SDD (en attendant l'approbation finale).
• Certified Systems MCP Ingénieur.
• MCP Spécialiste Produit certifié, Networking, MS TCP / IP et MS Mail 3.2 pour PC Networks.
• Membre, électronique et des communications Association des Forces armées (AFCEA).
• bénéficiaire, Département de la Défense Médaille du service méritoire, la défense Information Systems Agency (DISA).
 
MOTS-CLÉS
Consultant senior. Ingénieur Systèmes. Ingénieur logiciel. Analyste de systèmes. Architecture client-serveur. Conception client-serveur. Réseaux informatiques. TCP / IP. OSI. GOSIP. Microsoft Exchange. DDN. MILNET. DMS. Visual C ++ / MFC. Visual Basic. Automatisation OLE. Contrôles OLE. Serveur SQL. Sybase. Oracle. Windows NT. Windows 95. WFW. UNIX. SunOS. MCSE. Formateur certifié. Ingénieur système certifié. Spécialiste produit certifié. Dépannage. Conception. Installation. Résolution de problème. Microsoft Corporation. MCS. SAIC. BoozAllen et Hamilton. DISA. AFCEA. BS, mathématiques et informatique. UCLA. Dix ans d'expérience. 

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Software Consultant Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de consultant en logiciel via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec notre Exemple de CV de consultant en logiciel.

Software Consultant Resume Sample

This is a keyword resume format. The standard resume, no matter how effectively prepared, written or presented, is no longer adequate to meet the demands of electronic applicant scanning & tracking. A new resume style, utilizing keywords and phrases, has developed. It contain an adequate description of the job seeker's characteristics and industry specific experience presented in keyword terms in order to accommodate the electronic/ computer screening process. This is contemporary most powerful resume.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE SOFTWARE CONSULTANT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

 

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

 

PROFESSIONAL EXPERIENCE
Wordsmith Corporation, Culver City, CA
1994 - Present
Senior Consultant
Assisted client management and technical staffs of large organizations in understanding, designing, and constructing client-server applications. Specialized in software and systems development, messaging, and relational database development for large clients.
• Worked as program manager in a development team of a major athletic shoe and apparel manufacturer to develop a business application based on a 3-tier client-server architecture. Led the team on a very ambitious delivery schedule; met all of the project's objectives on-time and under budget.
• Assisted in the design and construction of a maintenance work order and job tracking system for a major truck manufacturer. In troubleshooting the database conversion process, designed and implemented complex analysis queries for the application database. These analysis queries generate queries on a relational database that identify inconsistencies in referential integrity based on the state of the foreign keys of the database. These analysis queries can generally be applied to any relational database.
• Designed and implemented a batch data redistribution process for the budget analysis department of a regional Bell Telephone operating company. This process provided rudimentary automatic data replication over a wide geographic area prior to this feature's availability in SQL Server 6.0.
 
EDUCATION
Air Force Institute of Technology (AFIT)
 
B.A., Computer Systems Technology Program
GPA: 3.43, Graduate Courses in Software Engineering and Computer Communications (24 quarter units)
 
University of California, Los Angeles (UCLA), Los Angeles, CA
 
B.S., Mathematics/Computer Science
GPA: 3.57, Major GPA: 3.62
 
CERTIFICATIONS, HONORS, AND AFFILIATIONS
• MCP Trainer, DCS (contingent).
• MCP Trainer, SDD (pending final approval).
• MCP Certified Systems Engineer.
• MCP Certified Product Specialist, Networking, MS TCP/IP, and MS Mail 3.2 for PC Networks.
• Member, Armed Forces Communications and Electronics Association (AFCEA).
• Recipient, Department of Defense Meritorious Service Medal, Defense Information Systems Agency (DISA).
 
KEYWORDS
Senior Consultant. Systems Engineer. Software Engineer. Systems Analyst. Client-Server Architecture. Client Server Design. Computer Networking. TCP/IP. OSI. GOSIP. Microsoft Exchange. DDN. MILNET. DMS. Visual C++/MFC. Visual Basic. OLE Automation. OLE Controls. SQL Server. Sybase. Oracle. Windows NT. Windows 95. WFW. UNIX. SunOS. MCSE. Certified Trainer. Certified Systems Engineer. Certified Product Specialist. Troubleshooting. Designing. Installing. Problem Solving. Microsoft Corporation. MCS. SAIC. BoozAllen and Hamilton. DISA. AFCEA. BS, Mathematics and Computer Science. UCLA. Ten Years Experience. 

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Software Consultant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Software Consultant resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with our Software Consultant resume sample.