Koweït Economie

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi au Koweït exige plus que juste l'évidence Koweït CV et lettre de Koweït l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher l'emploi au Koweït.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'un travail au Koweït peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez différentes règles et pratiques en matière d'immigration, d'étranges procédures de candidature, des critères de sélection des candidats inconnus et une culture de gestion hors du commun.

La plupart des visites à Koweit êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités koweïtiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Économie du Koweït - aperçu: Le Koweït a une économie relativement ouverte, géographiquement mais riche, et relativement riche, avec des réserves de pétrole brut d’environ 102 milliards de barils - environ 7% des réserves mondiales. Le pétrole représente près de la moitié du PIB, 95% des recettes d’exportation et 95% des recettes des administrations publiques.

Les autorités koweïtiennes se sont engagées à augmenter la production de pétrole de 4 à 2020 millions de barils par jour. La hausse des prix mondiaux du pétrole dans 2011 et 2012 est en train de relancer la consommation publique et la croissance économique. Le Koweït a enregistré une augmentation de 20% des recettes budgétaires de l’État, ce qui a entraîné une augmentation des dépenses budgétaires, en particulier des hausses de salaires pour de nombreux employés du secteur public.

Le Koweït a peu fait pour diversifier son économie, en partie à cause de cette situation budgétaire positive, et en partie à cause du mauvais climat des affaires et des relations historiquement acrimonieuses entre l'Assemblée nationale et le pouvoir exécutif, qui a bloqué Réformes économiques.

En ce qui concerne 2010, le Koweït a adopté un plan de développement économique dans lequel il est promis de dépenser jusqu'à un milliard de dollars 130 sur cinq ans pour diversifier l'économie du pétrole, attirer davantage d'investissements et renforcer la participation du secteur privé à l'économie.

force de travail - par profession: n / a

Taux de chômage: 2.2% (2004 est.)

Ressources naturelles: pétrole, poisson, crevette, gaz naturel

Les industries: huile et produits raffinés, engrais

Devise: Koweït Dinar (KWD) = 1,000 fils. Les billets sont libellés en KWD20, 10, 5 et 1, et 500 et 250 fils. Les pièces sont libellées en 100, 50, 20, 10, 5 et 1 fils. Alors que les billets ont des chiffres latins sur un côté, les pièces sont entièrement en arabe.

Échange de l'argent: La plupart des devises étrangères, telles que la livre sterling ou le dollar américain, peuvent être échangées dans les banques, les bureaux de change, les aéroports, les gares, les ports et les grands hôtels au Koweït aux taux de change officiels.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: American Express, Diners Club, MasterCard et Visa sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Les chèques de voyage internationaux en livres de Stirling, en euros et en dollars américains sont largement acceptés. Pour éviter des frais de change supplémentaires, prenez les chèques de voyage en dollars américains ou en livres sterling.

Taux de change: Dinars koweïtiens (KD) pour un dollar américain - 0.2801 (2012 est.), 0.276 (2011 est.), 0.2866 (2010 est.), 0.2877 (2009), 0.2679 (2008)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3.2% (2012 est.)

Autres infos économiques du Koweït

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Koweït et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Koweït et Koweït CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Koweït.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien d'embauche Koweït, vous pouvez demander la visa Koweït et permis de travail au Koweït. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à code vestimentaire Koweït parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les informations économiques du Koweït.

Kuwait Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, a job search in Kuwait requires more than just the obvious Kuwait CV and Kuwait cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to seek employment in Kuwait.

Do not take too lightly the influence a work in Kuwait can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Kuwait are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Kuwaiti authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Kuwait economy - overview: Kuwait has a geographically small, but wealthy, relatively open economy with crude oil reserves of about 102 billion barrels - about 7% of world reserves. Petroleum accounts for nearly half of GDP, 95% of export revenues, and 95% of government income.

Kuwaiti officials have committed to increasing oil production to 4 million barrels per day by 2020. The rise in global oil prices throughout 2011 and 2012 is reviving government consumption and economic growth. Kuwait has experienced a 20% increase in government budget revenue, which has led to higher budget expenditures, particularly wage hikes for many public sector employees.

Kuwait has done little to diversify its economy, in part, because of this positive fiscal situation, and, in part, due to the poor business climate and the historically acrimonious relationship between the National Assembly and the executive branch, which has stymied most movement on economic reforms.

In 2010, Kuwait passed an economic development plan that pledges to spend up to $130 billion over five years to diversify the economy away from oil, attract more investment, and boost private sector participation in the economy.

Labor force - by occupation: n/a

Unemployment rate: 2.2% (2004 est.)

Natural resources: petroleum, fish, shrimp, natural gas

Industries: oil and refined products, fertilizers

Currency: Kuwait Dinar (KWD) = 1,000 fils. Notes are in denominations of KWD20, 10, 5 and 1, and 500 and 250 fils. Coins are in denominations of 100, 50, 20, 10, 5 and 1 fils. While notes have Latin numerals on one side, the coins are entirely in Arabic.

Money Exchange: Most of the foreign currencies, like Stirling Pound or US Dollar, can be exchanged at banks, bureaux de change and airports, railway stations, ports & major hotels in Kuwait at the official exchange rates.

Credit/Debit Cards and ATMs: American Express, Diners Club, MasterCard and Visa are accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: International traveller’s cheques in Stirling Pounds, Euro and US Dollars are widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, take traveller's cheques in US Dollars or Pounds Sterling.

Exchange rates: Kuwaiti dinars (KD) per US dollar - 0.2801 (2012 est.), 0.276 (2011 est.), 0.2866 (2010 est.), 0.2877 (2009), 0.2679 (2008)

Inflation rate (consumer prices): 3.2% (2012 est.)

Other Kuwait Economy Info

To be successful in your Kuwait job search and getting job you want, you need prepare Kuwait cover letter and Kuwait CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Kuwait.

When you receive an invitation to the Kuwait job interview, you may apply for the Kuwait visa and Kuwait work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Kuwait dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Kuwait economy info.