Permis de travail Koweït

Recherche d'emploi au Koweït exige plus que le permis de travail du Koweït et juste l'évidence lettre de Koweït et Koweït CV rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par recherche d'emploi Koweït.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un permis de travail au Koweït peut avoir sur le résultat final de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et les pratiques, les procédures étranges d'emploi d'application, bizarre tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

Vous devez être prêt à prendre le Koweït comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis.

La plupart des visites à Koweit êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités koweïtiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Passeport et permis de travail Koweït

Passeport

Tous les ressortissants doivent passeport valide pour un minimum de six mois à compter de la date d'arrivée. Souvent un sponsor tiendra le passeport d'un visiteur. Dans ces cas, un reçu sera délivré. Ce sera généralement acceptée au lieu d'un passeport au cas où une transaction peut exiger un.

Passeports portant timbres israéliens, égyptiens ou jordaniens frontalières peuvent causer certains problèmes. Le gouvernement koweïtien interdit ressortissants israéliens d'entrer dans le pays.

Koweït Permis de travail / Visa

La perspective de gagner des salaires qui sont beaucoup plus élevés que ce que les étrangers peuvent obtenir dans leur propre pays est le maire tentation pour de nombreux ressortissants étrangers qui viennent travailler au Koweït.

Pour travailler au Koweït, vous devez avoir un visa de travail avant d'arriver dans le pays et un visa de résidence. Travailler sans l'autorisation appropriée peut entraîner des sanctions en matière d'immigration, y compris l'expulsion ou le refus d'admission au Koweït.

Exigences pour un visa de travail:

  1. Passeport valide avec un minimum de six (6) mois avant la date d'expiration.
  2. Un formulaire rempli de demande de visa en cours tel que délivré par le Koweït Ministère des Affaires étrangères
  3. Une photo de format passeport.
  4. Test du VIH (test du sida).
  5. Certificat de santé: Obtenu auprès du médecin local attestant que le patient est en bonne santé et exempts de maladies contagieuses. Les résultats des tests de laboratoire pour les suivantes: hépatite B et C, le paludisme, la filariose, la syphilis et la poitrine X-Ray pour la tuberculose
  6. certificat de police d'absence de dossier criminel obtenu à partir de la police, ce qui devrait être une date postérieure à la date de délivrance du permis de travail. Le certificat de police doit être certifié puis légalisé par l'Ambassade pour une taxe $ 25.00 authentification. Le certificat de police assermentée doit être présenté aux autorités koweïtiennes à des fins de résidence.
  7. La demande de permis de travail, y compris:
    • pour le contrat Gouvernement - copie d'une lettre de nomination du Koweït.
    • pour le secteur privé - un permis de travail délivré par le Département général des affaires d'immigration au Koweït. (Si l'époux ou de membres de la famille accompagnent requérant, permis de travail, certificat de non opposition ou lettre de nomination doit l'indiquer.)
  8. Les frais de visa 75.00 $ (pour les citoyens américains) avec $ 25.00 pour l'authentification de certificat de police. Argent comptant, par mandat ou par chèque entreprise doit payer des frais. Chèques personnels ne sont pas acceptés.

S'il vous plaît noter: les passeports envoyés par la poste doivent inclure une enveloppe de retour pré-affranchie.

Communiquez avec l'ambassade du Koweït dans votre pays d'origine pour plus d'informations sur un permis de travail au Koweït

Rémunération

Salaires varient de KD 25 par mois pour les nettoyeurs de l'Extrême-Orient à plus de KD 3.000 par mois pour les professionnels occidentaux. Aux deux extrêmes, l'employeur fournit habituellement les locaux. Cependant, expatrié gagnent en moyenne environ KD 105 par mois avec quelques avantages.

Certains aspects de la vie au Koweït sont relativement chers, donc termes de service en plus de salaire de base sont importants. Les avantages communs offerts aux expatriés comprennent:

  • Hébergement: Un employeur peut fournir une villa ou un appartement, ou donner une allocation de loyer, qui peut ou peut ne pas être suffisant. Vérifiez si elle comprend les services publics comme l'eau, l'énergie, etc.
  • Voiture: Employeur peut fournir une voiture de société. Néanmoins, souvent une allocation de voiture est donnée à la place. Vérifiez qu'il est suffisant pour couvrir les coûts de fonctionnement. Certaines entreprises offrent aux employés avec un prêt pour acheter une voiture ou agira en tant que garant d'une société de financement.
  • Frais de scolarité: Les frais pour les écoles locales, qui suivent les programmes étrangers, varient. Assurez-vous que les frais de scolarité payés par un employeur sont adéquats.
  • Vacances annuelles: Le congé annuel varie de 28 jours tous les deux ans à 42 jours ou plus par an.
  • Retour Tarifs aériens: Assurez-vous que les tarifs de retour annuels inclus dans un membre de la famille de la couverture du contrat de travail.

À moins que des avantages contractuels sont adéquats, les économies réelles peuvent ne pas atteindre les attentes.

Impôt sur le revenu

l'impôt sur le revenu des particuliers est pas appliquée actuellement au Koweït.

Autre Koweït travail Infos permis

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Koweït et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Koweït et Koweït CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Koweït.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien d'embauche Koweït, vous pouvez demander la visa Koweït. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à code vestimentaire Koweït parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre permis de travail au Koweït.

Kuwait Work Permit

Job search in Kuwait demands more than the Kuwait work permit and just the obvious Kuwait cover letter and Kuwait CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you become interested in Kuwait job search.

Do not take too lightly the influence a Kuwait work permit can have on the final result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

You should be prepared to take the Kuwait as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Most visits to Kuwait are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Kuwaiti authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Passport and Kuwait Work Permit


All nationals require passport valid for a minimum of six months from date of arrival. Often a sponsor will hold a visitor’s passport. In these cases, a receipt will be issued. This will generally be accepted in place of a passport where a transaction may require one.

Passports bearing Israeli, Egyptian or Jordanian border stamps may cause some problems. The Kuwaiti government bans Israel nationals from entering the country.

Kuwait Work Permit/Visa

The prospect of earning salaries that are much higher than what foreigners can earn in their own countries is mayor temptation for many foreign nationals who come to work in Kuwait.

To work in Kuwait you must have a work visa prior to arriving in country and a residence visa. Working without the proper authorization may result in immigration penalties including deportation or denial of admission to Kuwait.

Requirements for a Work Visa:

  1. Valid Passport with a minimum of six (6) months prior to expiration date.
  2. One completed current visa application form as issued by Kuwait Ministry of Foreign Affairs
  3. One passport-size photo.
  4. HIV test (AIDS test).
  5. Health Certificate: Obtained from the local doctor certifying that the patient is in good health and free from contagious diseases. Lab test results for the following: Hepatitis B & C, Malaria, Filariasis, Syphilis and Chest X-Ray for Tuberculosis
  6. Police Clearance of No Criminal Record obtained from Police, which should be dated after the issuance date of the Work Permit. The Police Clearance has to be certified then legalized by the Embassy for a $25.00 Authentication fee. The Authenticated Police Clearance should be presented to the Kuwaiti Authorities for residency purposes.
  7. The work permit application including:
    • for Government Contract - copy of a Letter of Appointment from Kuwait.
    • for Private Sector - a Work Permit issued by the General Department of Immigration Affairs in Kuwait. (If spouse or family members are accompanying applicant, Work permit, No Objection Certificate or Letter of Appointment must indicate that.)
  8. Visa fee $75.00 (for U.S. citizens) along with $25.00 for the authentication of the Police Clearance. Cash, money order or company check should pay fees. PERSONAL CHECKS ARE NOT ACCEPTED.

Please note: Passports sent by mail should include a stamped, self-addressed return envelope.

Contact the Embassy of Kuwait in your home country for further information about Kuwait work permit


Salaries range from KD 25 per month for cleaners from the Far East to more than KD 3.000 per month for western professionals. At both extremes, the employer usually provides accommodation. However, on average expatriate earn about KD 105 per month with a few benefits.

Some aspects of living in Kuwait are relatively expensive so terms of service besides basic salary are important. The common benefits offered to expatriate include:

  • Accommodation: An employer may provide a villa or flat, or give a rent allowance, which may or may not be adequate. Check if it includes utilities like water, power etc.
  • Car: Employer may provide a company car. Nevertheless, often a car allowance is given instead. Check that it is adequate to cover the running costs. Some companies provide employees with a loan to buy a car or will act as guarantor to a finance company.
  • School fees: Fees for local schools, which follow foreign curricula, vary. Make sure that school fees paid by an employer are adequate.
  • Annual Holidays: Annual leave varies from 28 days every two years to 42 days or more a year.
  • Return Air Fares: Make sure that annual return airfares included in an employment contract cover family members.

Unless contractual benefits are adequate, actual savings may not reach expectations.

Income Tax

Personal income tax is not currently applied in Kuwait.

Other Kuwait Work Permit Info

To be successful in your Kuwait job search and getting job you want, you need prepare Kuwait cover letter and Kuwait CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Kuwait.

When you receive an invitation to the Kuwait job interview, you may apply for the Kuwait visa. Then prepare yourself for job interview and take a look at Kuwait dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Kuwait work permit.