Luxembourg Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Luxembourg exige plus que juste l'évidence Luxembourg CV avec une lettre de Luxembourg l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver l'emploi au Luxembourg.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler au Luxembourg peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et de la culture de gestion inhabituelle.

La plupart des visites à Luxembourg êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités luxembourgeoises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Économie luxembourgeoise - aperçu: Cette stable, l'économie à revenu élevé - bénéficiant de la proximité de la France, la Belgique et l'Allemagne - propose une solide croissance, une faible inflation et un chômage faible. Le secteur industriel, d'abord dominée par l'acier, est devenue de plus en plus diversifiée pour inclure des produits chimiques, du caoutchouc et d'autres produits.

La croissance dans le secteur financier, qui représente maintenant environ 28% du PIB, a plus que compensé la baisse de l'acier. La plupart des banques sont de propriété étrangère et d'avoir de vastes relations étrangères, mais le Luxembourg a perdu certains de ses avantages comme un paradis fiscal à cause de l'OCDE et de la pression de l'UE.

L'agriculture est basée sur de petites exploitations familiales. L'économie dépend de travailleurs étrangers et transfrontalières pour environ 60% de sa population active. Bien que le Luxembourg, comme tous les membres de l'UE, ont souffert de la crise économique mondiale dans la première partie de cette décennie, le pays continue de jouir d'un extraordinaire niveau de vie élevé - le PIB par habitant se classe deuxième au monde, après le Qatar.

Les turbulences sur les marchés financiers mondiaux et la demande mondiale plus faible pendant 2008-09 incité le gouvernement à injecter des capitaux dans le secteur bancaire et mettre en œuvre des mesures de relance pour stimuler l'économie. Les mesures gouvernementales de relance et de soutien pour le secteur bancaire, cependant, ont entraîné un déficit budgétaire du gouvernement 5% dans 2009. Néanmoins, le déficit a été ramené à 1.1% en 2011.

Même pendant la crise financière et la récupération, le Luxembourg a conservé le plus fort excédent du compte courant en pourcentage du PIB dans la zone euro, principalement en raison de leur force dans les services financiers. La dette publique reste parmi les plus bas de la région même si elle a plus que doublé depuis 2007 en pourcentage du PIB.

force de travail - par profession: agriculture: 1.2%, industrie: 20.9%, services: (. 77.9 est) 2005%

Taux de chômage: 6% (2011 est.), 4.7% (2008 est.), 4.1% (2002 est.)

Ressources naturelles: le minerai de fer (plus exploitées), les terres arables

Les industries: bancaire, fer et acier, transformation des aliments, des produits chimiques, des produits métalliques, l'ingénierie, les pneus, le verre, l'aluminium

billets en eurosDevise: Euro (€) = 100 cents. Les billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2 et 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées, ainsi que les cartes eurochèques. Beaucoup de détaillants exigent un minimum (par exemple € 10-25) avant d'accepter les cartes de crédit / débit. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Traveler Chèques: Largement acceptée. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou en dollars américains

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005) , 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3.4% (2011 est.), 4% (2008 est.)

Autre Luxembourg Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Luxembourg et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Luxembourg et Luxembourg CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Luxembourg.

Lorsque vous recevez une invitation à la Luxembourg entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Luxembourg et Luxembourg permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Luxembourg code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info économie luxembourgeoise!

Luxembourg Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Luxembourg requires more than just the obvious Luxembourg CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to get a Luxembourg employment.

Do not take too lightly the influence a work in Luxembourg can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and unusual management culture.

art_warning Luxembourg EconomyMost visits to Luxembourg are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Luxembourg economy - overview: This stable, high-income economy - benefiting from its proximity to France, Belgium and Germany - features solid growth, low inflation, and low unemployment. The industrial sector, initially dominated by steel, has become increasingly diversified to include chemicals, rubber, and other products.

Growth in the financial sector, which now accounts for about 28% of GDP, has more than compensated for the decline in steel. Most banks are foreign owned and have extensive foreign dealings, but Luxembourg has lost some of its advantages as a tax haven because of OECD and EU pressure.

Agriculture is based on small family-owned farms. The economy depends on foreign and cross-border workers for about 60% of its labor force. Although Luxembourg, like all EU members, suffered from the global economic slump in the early part of this decade, the country continues to enjoy an extraordinarily high standard of living - GDP per capita ranks second in the world, after Qatar.

Turmoil in the world financial markets and lower global demand during 2008-09 prompted the government to inject capital into the banking sector and implement stimulus measures to boost the economy. Government stimulus measures and support for the banking sector, however, led to a 5% government budget deficit in 2009. Nevertheless, the deficit was cut to 1.1% in 2011.

Even during the financial crisis and recovery, Luxembourg retained the highest current account surplus as a share of GDP in the euro zone, owing largely to their strength in financial services. Public debt remains among the lowest of the region although it has more than doubled since 2007 as percentage of GDP.

Labor force - by occupation: agriculture: 1.2%, industry: 20.9%, services: 77.9% (2005 est.)

Unemployment rate: 6% (2011 est.), 4.7% (2008 est.), 4.1% (2002 est.)

Natural resources: iron ore (no longer exploited), arable land

Industries: banking, iron and steel, food processing, chemicals, metal products, engineering, tires, glass, aluminum

euro_banknotes Luxembourg EconomyCurrency: Euro (€) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted, as well as Eurocheque cards. Many retailers require a minimum (e.g. €10-25) before accepting credit/debit cards. ATMs are widely available.

Traveler is Cheques: Widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 3.4% (2011 est.), 4% (2008 est.)

Other Luxembourg Economy Info

We hope that your Luxembourg job search has been successful and you will get Luxembourg visa too. So, if your Luxembourg cover letter and Luxembourg CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Luxembourg job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Luxembourg economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.