Conseils pour l'entrevue d'emploi Luxembourg

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi au Luxembourg exige plus que juste l'évidence Luxembourg CV avec lettre de Luxembourg l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi Luxembourg. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois au Luxembourg.

Ne pas mal juger l'impact d'un Luxembourg entrevue d'emploi peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Luxembourg sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités luxembourgeoises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Le nombre d'entretiens d'embauche dépend en grande partie de l'entreprise qui embauche, du poste et de l'utilisation de tests ou de centres d'évaluation. Les entreprises étrangères et internationales pour leur recrutement mondial réalisent généralement deux entretiens, des tests psychométriques et parfois un centre d'évaluation.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi Luxembourg. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Pratique (de préférence en français) vos quelques phrases-"discours"À propos de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif. Un CV supplémentaire peut aussi être pratique. Vous ne serez jamais obtenir une deuxième chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi au cours d'une entrevue, vous devez être capable de parler ainsi, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Luxembourg code vestimentaire

La ponctualité est très important pour les Luxembourgeois. Arrivez au moins 5 minutes avant l'entrevue d'emploi et à éteindre votre téléphone portable.

En souriant légèrement, montrez votre visage amical. Habituellement, l'entretien d'embauche au Luxembourg commence par des présentations, des poignées de main avec toutes les personnes présentes et l'échange de cartes de visite. Utilisez des titres professionnels ou M., Mme ou Mlle avec le nom de famille lorsque vous vous adressez à quelqu'un et maintenez un contact visuel.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vous-même et vos qualifications. Répondez-leur autant que vous le pouvez, éviter oui et pas de réponses. Fournir des exemples pour prouver vos réalisations. Aussi, attendent à ce que vos compétences linguistiques seront testées lors d'une interview. Demandez-lui si vous ne comprenez pas la question.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Les enquêteurs luxembourgeois vous posent souvent des questions sur vos réussites passées et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui étaient des expériences d'apprentissage.

Lors de l'entrevue, ne fournissez pas de renseignements que l'intervieweur ne demande pas

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités futures, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discutée).

En partant, remerciez pour l'interview et serrez la main de toutes les personnes présentes.

Après l'entretien, n'oubliez pas d'écrire une lettre de remerciement et de faire un suivi par la suite par lettre, e-mail ou appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Un examen médical est nécessaire pour certaines professions et certains employeurs tester tous leurs employés potentiels pour abus de drogues.

Les centres d'évaluation sont de plus en plus populaire. Ils couvrent des interviews, des tests d'aptitude et les tests de simulation d'emploi, qui mettent l'accent sur le travail d'équipe et de travailler sous stress.

Autre Luxembourg Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche au Luxembourg, vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous à un entretien d'embauche en jetant un œil au Luxembourg code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le visa Luxembourg (facultatif) Luxembourg permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche au Luxembourg a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Luxembourg entrevue d'emploi!

Luxembourg Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, a job search in Luxembourg requires more than just the obvious Luxembourg CV writing and translation. You must pass the Luxembourg job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Luxembourg.

Do not misjudge the impact a Luxembourg job interview can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Luxembourg Job InterviewMost visits to Luxembourg are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

The number of job interviews largely depends on the hiring company, the position and use of tests or Assessment Centres. The foreign and international companies for their worldwide recruitment usually conduct two interviews, psychometric tests and sometimes an Assessment Centre.

Prepare yourself for the Luxembourg job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice (preferably in French) your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

art_remember Luxembourg Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the Luxembourg dress code

Punctuality is very important to Luxembourgers. Arrive at least 5 minutes before the job interview and switch off your cellphone.

Smiling lightly show your friendly face. Usually the Luxembourg job interview starts with introductions, handshakes with everyone present and the exchange of business cards. Use professional titles or Mr., Mrs., or Miss with the last name when addressing someone and maintain eye contact.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

art attention Luxembourg job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare for all kinds of questions about yourself and your qualifications. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers. Provide examples to prove your achievements. Also, expect that your language skills will be tested during an interview. Ask if you do not understand the question.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

The Luxembourg job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

art_tip Luxembourg Job InterviewAt the Luxembourg job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the job, the lines of authority and your future responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

When leaving thank for interview and shake hands with everyone present.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

A medical examination is required for some occupations and some employers test all their prospective employees for drug abuse.

Assessment Centres are becoming increasingly popular. They cover interviews, aptitude tests and job simulation tests, which focus on teamwork and working under stress.

Other Luxembourg Job Interview Info

When you receive an invitation to the Luxembourg job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your Luxembourg job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Luxembourg job interview!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.