Comment trouver du travail à Luxembourg

Si vous êtes à la recherche d'un emploi au Luxembourg et si vous souhaitez que votre demande d'emploi soit acceptée positivement, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre mère ou amie au revoir, réaliser ce - la recherche de travail au Luxembourg, implique plus que juste l'évidence lettre de Luxembourg avec une Luxembourg CV l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter aux nouvelles circonstances et cultures, et que vous possédez un certain engagement et la motivation (pour le travail, pas l'emplacement!).

Postuler pour un emploi au Luxembourg a considérablement changé au cours des dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne de masse et des possibilités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courrier électronique.

Un étranger (c'est-à-dire, qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen luxembourgeois), qui a l'intention de travailler au Luxembourg est généralement tenu de posséder un Luxembourg permis de travail ou une autre autorisation de le faire légalement.

La plupart des visites à Luxembourg êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités luxembourgeoises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Luxembourgeois, français et allemand langues ont un statut officiel. Seul un des quatre personnes au travail sont d'origine Luxembourg. Un tiers sont des travailleurs transfrontaliers de soit la Belgique, la France ou l'Allemagne. Le reste sont principalement des immigrants d'autres nationalités de l'UE.

Une bonne connaissance du français et allemand (langues officielles au Luxembourg) est précieuse, que les deux langues sont largement utilisés dans l'entreprise, même si l'anglais est également largement parlé. Connaissance de la langue de Luxembourgeois peut être nécessaire pour certains emplois.

Les demandes de travail au Luxembourg sont généralement écrites en français, sauf demande contraire. Le style et le contenu tendent à refléter le candidat de la nationalité et de l'employeur. Par exemple, si vous postulez à une annonce (Allemand probablement être la langue de l'entreprise) de répondre en allemand. Va de même pour une publicité dans d'autres langues.

Plus grande partie des Luxembourgeois parle et comprend l'anglais. L'anglais est accepté dans les affaires.

Il n'a pas de sens pour venir au Luxembourg sans parler anglais, français ou allemand parce que personne ne vous employer

La majorité des Luxembourgeois parlent couramment au moins deux langues. La plupart des professionnels de succès sont bilingues et beaucoup d'entre eux biculturelle. En raison de cela, ils peuvent confortablement rapportent à des personnes de cultures différentes.

Beaucoup de gens croient que d'avoir étudié la langue étrangère à l'école ou signifie collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

L'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à des informations de travail. Les candidatures spontanées sont communs à Luxembourg.

Le service public de l'emploi, de l'Administration de l'Emploi, est une source utile d'emplois.

Trouver du travail au Luxembourg en utilisant le moteur de recherche le plus puissant de l'emploi sur Internet!

Offres d'emploi Avec Optioncarriere

Pour trouver du travail au Luxembourg, il suffit de taper les mots-clés dans le Emploi recherché de / Quoi case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le Localité / Où boîte. Puis cliquez sur le Rechercher / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail au Luxembourg sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.lu, monster.be, jobs.lu, econ-jobs.com, ictjob.lu, experteer.com, careerbuilder.co.uk, ajilon.lu, justlanded.com, nato.int, moovijob.com, Amazon. co.uk, horesca.lu, leader-emploi.com, synergie-Luxembourg.be, careerbuilder.be, eurojobs.com, paulwurth.lu, efinancialcareers.lu, sofitex.lu, moovijob.com, bnpparibas.lu, manpower- luxembourg.com, careers-jobs.eu, crp-sante.lu, sapjobboard.be, alterjob.be, namsa.nato.int, brusselsjobs.com, vlanjobs.be, guidesocial.be, stepstone.be, lar.lu, federalgovernmentjobs.us et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez rechercher du travail dans la recherche d'emploi au Luxembourg en ce moment, mais quand vous trouvez du travail, vous devez immédiatement appliquer avec votre actuel Luxembourg CV et lettre de Luxembourg.

Rappelez-vous que votre CV doit être Luxembourg ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV, Au lieu de regarder un morceau de papier blanc, l'utilisation échantillons CV, échantillons CV et modèles de CV ou:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre travail au Luxembourg Infos

Pour réussir votre recherche d'emploi au Luxembourg et obtenir du travail, vous devez préparer lettre de Luxembourg et Luxembourg CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Luxembourg.

Lorsque vous recevez une invitation à la Luxembourg entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Luxembourg et Luxembourg permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Luxembourg code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec le travail au Luxembourg!

How To Find Work in Luxembourg

If you are looking for work in Luxembourg and if you want your work application to be taken positively you have to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize this - looking for work in Luxembourg, involves more than just the obvious Luxembourg cover letter with Luxembourg CV writing and translation, it requires careful preparation.

You should to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some commitment and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Luxembourg has changed considerably over the past few years, thanks to mass online recruitment databases and opportunities to email work search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Luxembourg permanent resident or citizen), who intends to work in Luxembourg is typically required to possess a Luxembourg work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to Luxembourg are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Luxembourgian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Luxembourgeois, French and German languages have official status. Only one out of four people at work are of Luxembourg origin. One third are cross border workers from either Belgium, France or Germany. The rest are mainly immigrants of other EU nationalities.

A good knowledge of French and German (official languages in Luxembourg) is valuable, as both languages are widely used in business, although English is also widely spoken. Knowledge of the Luxembourgeois language may be required for some jobs.

Applications for work in Luxembourg are usually written in French unless requested otherwise. The style and content tends to reflect the candidate's and the employer's nationality. For instance, if you are applying to a German advertisement (German most probably be the company language) respond in German. The same applies to an advertisement in other languages.

Greater part of Luxembourgians speaks and understands English. English is accepted in business.

It does not make sense to come to Luxembourg without speaking English, French or German because nobody will employ you

Majority of Luxembourgers speak fluently at least two languages. The most of successful professionals are bilingual and many of them bicultural. Because of that, they can comfortably relate to people from different cultures.

Many people believe that having studied the foreign language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

The Internet is now the best place to access work information. Speculative applications are common in Luxembourg.

The public employment service, Administration de l’Emploi, is a useful source of jobs.

Find work in Luxembourg using the most powerful job search engine on the Internet!

Offres d'emploi avec Optioncarriere

To find work in Luxembourg, simply type keywords into the Emploi recherché/What box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the Localité/Where box. Then click the Rechercher/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in Luxembourg on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may search for work in Luxembourg job search right now, but when you find some work you must instantly apply with your current Luxembourg CV and Luxembourg cover letter.

Remember that your Luxembourg CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use CV samples, resume samples and CV templates or:

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use cover letter sample, cover letter template or:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Luxembourg Info

To be successful in your search for work in Luxembourg and getting work you want, you need prepare Luxembourg cover letter and Luxembourg CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Luxembourg.

When you receive an invitation to the Luxembourg job interview, you may apply for the Luxembourg visa and Luxembourg work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Luxembourg dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with work in Luxembourg!