Mexique Guide de rédaction Lettre couverture

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, emplois au Mexique besoin de plus que l'évidence lettre de Mexico et Mexique CV rédaction et traduction - ils nécessitent une préparation approfondie Mexique entrevue d'emploi. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de postuler l'emploi au Mexique.

Ne prenez pas à la légère l'impact de la recherche d'emploi au Mexique peut avoir sur les résultats de votre aventure! Par exemple, les questions qui sont nouvelles pour vous vous confronter - à savoir les pratiques étranges et les habitudes liées à l'immigration, les procédures de demande d'emploi et les procédures de sélection.

Le but de votre lettre de motivation est de vous assurer que le destinataire lira votre CV

In Mexique, Les termes «CV» et «CV» sont interchangeables. Votre lettre de motivation Mexique devrait accompagner votre CV or CV, qu'ils soient envoyés par courrier électronique, affichés sur un site d'emploi, postés ou remis en mains propres à un employeur.

Lors de l'application pour un emploi au Mexique, vous devez postuler dans la même langue que celle dans laquelle l'offre d'emploi est rédigée. Selon l'entreprise, écrivez en espagnol aux entreprises mexicaines et soumettez une candidature bilingue (en anglais et espagnol) aux entreprises internationales.

La connaissance de l'espagnol est attendue. Vous devez accepter que ne pas connaître la langue vous mettra dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux car il est nécessaire de faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail.

Il est courant d'envoyer une lettre de motivation d'une page avec votre CV. Une lettre de motivation ne doit pas répéter votre CV. Votre lettre d'accompagnement est la toute première chose qu'un employeur verra. C'est un outil de vente. Vous devez vous concentrer sur le poste que vous recherchez. Vous devez convaincre la personne qui lit votre lettre que vous êtes le meilleur candidat pour une entrevue ou un poste potentiel.

Il est aussi l'occasion de montrer aux employeurs potentiels vos compétences en écriture. Si vous envoyez une lettre dans une langue autre que votre langue maternelle, est une excellente occasion de montrer que vous pouvez vous exprimer couramment. Quel que soit le niveau de vos compétences linguistiques et vos compétences en écriture sont, assurez-vous que votre lettre ne contient pas d'erreurs.

Si vous soumettez votre lettre de motivation en espagnol, être sûr d'avoir un locuteur natif lire d'abord - la grammaire, l'orthographe et la ponctuation peut faire une différence.

Prendre du temps. Votre première étape dans la rédaction d'une lettre de motivation devrait être de rechercher votre employeur / recruteur potentiel. Parcourez l'offre d'emploi et trouvez le mots clés et les critères de sélection pour ce rôle. Tant que vous pouvez sauvegarder vos réclamations pour tenir la position, utiliser ces mots-clés dans la personnalisation de votre lettre de motivation et CV.

Même lorsque vous postulez pour une annonce aveugle ou un numéro de boîte, vous pouvez utiliser les informations de l'annonce pour personnaliser votre lettre de motivation. Si possible, personnalisez chaque lettre avec le nom et le titre d'une personne réelle. Une telle personnalisation augmenterait la rétention de votre application. Si le nom du destinataire est inconnu, adressez la lettre au «directeur des ressources humaines».

A, ciblé, lettre de motivation bien écrite personnalisée écrite dans un style court et professionnel en utilisant des mots de puissance et des verbes d'action est votre chance de vous démarquer, susciter l'intérêt de l'employeur et de les attirer dans un peu plus près à votre CV. Mettez en surbrillance les points les plus importants du CV accompagnant et les éléments les plus pertinents pour le poste poursuivi.

Créez la lettre dans un style et une police similaires à ceux de votre CV mexicain. Gardez la lettre à pas plus d'une page. Les paragraphes doivent comprendre entre deux et quatre phrases. Divisez n'importe quel paragraphe, qui est plus long que sept lignes, en un court facilement compréhensible. Ne répétez pas les informations qui figurent sur votre CV et ne contiennent pas d'informations qui ne seraient pas faciles à expliquer lors d'un éventuel entretien.

Les employeurs ne sont intéressés que les informations pertinentes à la position.

Un être humain ou d'un morceau de logiciel analyse les demandes d'emploi en secondes. Dans les deux cas, le lecteur vérifie si vos compétences et l'expérience correspondent aux critères détaillés dans une offre d'emploi

Souvent, la lettre d'accompagnement est plus pertinent pour employeurs que le CV qui l'accompagne car les CV se réfèrent principalement au temps passé à l'exception de votre emploi actuel. Les employeurs s'intéressent surtout à l'avenir de l'entreprise pour laquelle ils travaillent. Par conséquent, votre lettre doit faire référence à vos projets actuels et futurs, en montrant à vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire maintenant et ce que vous ferez pour eux à l'avenir, plutôt que vos réalisations.

Habituellement, une lettre de motivation mexicaine comporte trois parties de base:

1. Qui es-tu? Comment avez-vous entendu parler de la position? Pourquoi écrivez-nous?

Prenez le temps de rechercher l'organisation de l'employeur et personnalisez votre lettre de motivation mexicaine en fonction du poste. Écrivez la lettre en fonction exactement du type de poste que vous recherchez.

Si possible, personnalisez chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Une telle personnalisation augmenterait la rétention de votre application.

Commencez votre lettre de motivation mexicaine avec votre nom et vos coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent, les employeurs conservent des lettres de motivation et des CV dans leurs dossiers pendant longtemps, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse électronique sont les plus importants.

Dans le premier paragraphe, écrivez le titre du poste qui vous intéresse et précisez comment vous vous êtes renseigné sur le poste et / ou l'entreprise.

Écrivez vos objectifs. Concentrez-vous sur vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire maintenant et ce que vous faites pour eux à l'avenir, plutôt que sur vos réalisations passées parce que les employeurs sont intéressés à l'avenir des entreprises.

2. Pourquoi êtes-vous intéressé par ce poste / programme?

Décrivez comment vos qualités pourraient répondre aux besoins spécifiques de la position que vous recherchez. Donner un exemple de votre expérience dans ce domaine. Vous pouvez mentionner d'autres compétences importantes que vous avez, les qualités et les réalisations qui font de vous le meilleur candidat.

En citant des exemples, insistez sur la façon dont vous pouvez ajouter de la valeur ou de contribuer au travail au Mexique. Indiquez les compétences que vous apporterez à la position pour faire le travail, et non pas ce que vous attendez l'employeur à faire pour vous.

3. Répétez votre intérêt pour le poste et l'entreprise.

Fermez votre lettre de motivation formelle avec une phrase exprimant votre volonté de parvenir à une entrevue et expliquer votre application plus en détail au cours d'un entretien personnel.

Toujours inclure un CV avec votre lettre de motivation, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande.

Remerciez l'employeur pour leur attention et assurez-vous vraiment suivre à votre demande (je vais appeler ...; attendre appel).

Lorsque la fin de la lettre ne pas oublier d'écrire «Sincèrement» et votre signature.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de lettres et de CV de garde personnelles. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation mexicaine. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation dans la langue anglaise ou espagnole ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre lettre d'accompagnement au Mexique doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Nous vous recommandons d'envoyer votre Mexique CV avec une lettre de motivation.

Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser un échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Mexique Couverture Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi au Mexique et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer une lettre de motivation au Mexique et Mexique CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi au Mexique.

Lorsque vous recevez une invitation à la Mexique entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Mexique ainsi que d'un Mexique permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la Mexique code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, visa & permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de Mexico.

Mexico Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, jobs in Mexico need more than just the obvious Mexican cover letter and Mexican CV writing and translation - they require thorough preparation. You will experience problems that probably did not even cross your mind when you decided to apply for an employment in Mexico.

Do not take to lightly the big impact the Mexican jobs can have on the results of your adventure! For example, issues that are new to you will confront you - i.e. strange practices and habits related to immigration, job application procedures and selection procedures.

art tip Mexico cover letterThe purpose of your cover letter is to make sure that recipient will read your CV

In Mexico, the terms “CV” and “resume” are interchangeable. Your Mexico cover letter should accompany your CV or resume, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

When applying for a job in Mexico, you need to apply in the same language as the the job advertisement is written in. Depending on the company write in Spanish to Mexican companies and submit a bilingual application (in English and Spanish) to international ones.

Knowledge of the Spanish is expected. You need to accept that not knowing the language will put you at real disadvantage from the local job seekers as it is necessary to cope with daily office life and life outside work.

It is common to send a one page cover letter with your CV. A cover letter should not repeat your CV. Your cover letter is the very first thing an employer will see. It is a sales tool. You need to focus it towards position you are looking for. You need to convince the person reading your letter that you are the best candidate for a potential interview or position.

It is also an opportunity to show potential employers your writing skills. If you are sending a letter in a language other than your native tongue, is an excellent opportunity to show that you can express yourself fluently. No matter what the level of your language skills and your writing skills are, be sure that your letter contains no errors.

If you are submitting your cover letter in Spanish, be sure to have a native speaker read it first – grammar, spelling and punctuation can make a difference.

Take the time. Your first step in writing a cover letter should be to research your prospective employer/recruiter. Go through the job ad and find the keywords and the selection criteria for the role. As long as you can back up your claims to fit the position, use these keywords in customization of your cover letter and CV.

Even when applying to a blind ad or box number you can use the ad information to personalize your cover letter. If possible, personalize each letter with a real person’s name and title. Such personalization would increase retention of your application. If the name of the recipient is unknown, address the letter to “Human Resources Manager”.

A personalized, targeted, well-written cover letter written in a short and professional style using power words and action verbs is your chance to set yourself apart, pique the employer's interest and draw them in for a closer look at your CV. Highlight the most important points of the accompanying CV and the items most relevant for the position being pursued.

Create the letter in similar style and font as your Mexican CV. Keep the letter to no more than one page. Paragraphs should be between two to four sentences. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one. Do not repeat information that appears on your CV and do not include information that would not be easy to explain during a potential interview.

art tip Mexico cover letterEmployers are only interested in the information relevant to the position.

A human or a piece of software scans job applications in seconds. In both cases, the reader is checking if your skills and experience match the criteria detailed in a job ad

Often the cover letter is more relevant to employers then the accompanying CV because CVs refer mainly to the past time with exception of your present job. Employers are interested mostly in the future of the company they work for. Therefore, your letter should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than your achievements.

Usually, Mexican cover letter has three basic parts:

1. Who are you? How did you hear about the position? Why write to us?

Take the time to research employer's organization and customize your Mexican cover letter to fit the position. Write the letter based exactly on the type of position you are looking for.

If possible, personalize each letter with a real person’s name. Such personalization would increase retention of your application.

Begin your Mexican cover letter with your name and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often, employers keep cover letters and CVs on file for long time, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

In the first paragraph, write the title of the position you are interested and specify how you inquired about the position and/or company.

Write your goals. Concentrate on your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than on your past achievements because employers are interested in the future of companies.

2. Why are you interested in this position/program?

Describe how your qualities might fit the specific needs of the position you are looking for. Give an example of your experience in that field. You can mention other important skills you have, qualities and achievements that make you the best candidate.

By quoting examples, emphasize how you can add value or contribute to the workplace in Mexico. Indicate what skills you will bring to the position to get the job done, not what you expect the employer to do for you.

3. Repeat your interest in the position and company.

Close your cover letter formally with a sentence expressing your willingness to come to an interview and explain your application in more detail during a personal interview.

Always include a CV with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Thank the employer for their attention and make sure you really follow up on your request (I will call…; expect call).

When ending the letter do not forget to write ‘Sincerely" and your signature.

Some large multinational companies use their own application forms instead of personal cover letters and CVs. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

art_remember Mexico Cover LetterCheck the spelling and grammar of your Mexican cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or Spanish language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your Mexico cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Mexico Cover Letter Info

We hope that your Mexico job search has been successful. So, if your Mexico cover letter and Mexico CV are ready, you may email them to your future employers, apply for Mexico visa with Mexico work permit and start preparing for Mexico job interview.

In addition, on the international info, job search, cover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Mexico cover letter.


Copyright © 2016 All Rights Reserved.