Mexique Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, il faut plus que juste l'évidence Mexique CV et lettre de Mexico rédaction et traduction - il nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des questions qui presque certainement n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par emplois Mexique.

Ne pas sous-estimer l'influence qu'ils peuvent avoir sur votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Le CV mexicain moyen est d'environ trois pages. Mexicains qui sont à la recherche d'un emploi dans le secteur public ont tendance à écrire de longs CV. Ces CV incluent des informations sur les qualifications et les carrières, car ils pourraient recevoir des crédits à partir des expériences de travail, cours suivis, diplômes, etc.

Rédigez votre CV sur deux à un maximum de trois pages, selon la durée de votre expérience de travail, en ordre chonologique inversé - en commençant par l'emploi le plus récent. Dans la situation où l'emploi ne se rattache pas directement à vos études, mais plutôt à votre expérience de travail, vous pouvez rédiger un CV fonctionnel - Des informations structurées par article.

Vous pouvez transformer votre CV dans un CV. UNE CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant au CV les descriptions de vos expériences éducatives et professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, date de naissance, état civil, genre, etc.

Le but de votre CV mexicain devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour une entretien d'embauche

Pour cette raison, votre CV est un outil de marketing, que vous devez personnaliser le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Concentrez sur des mots clés utilisés dans l'offre d'emploi et la description - et, par conséquent, les qualités et caractéristiques. Écrivez votre CV dans une telle manière qu'il contient de nombreux des mots de puissance et verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots-clés.

L'espagnol est la langue des affaires. Lorsque vous faites une demande pour un poste au Mexique, vous pouvez utiliser la langue espagnol ou en anglais, selon la compagnie, ainsi que votre aisance. Ecrire en espagnol pour les entreprises mexicaines et en anglais pour les internationaux. Lors de l'application pour des postes professionnels envoyé à la fois un Anglais et un CV espagnol. Le plus souvent, les recruteurs demandent une application électronique.

Ce n'est pas un problème de rédiger votre candidature en anglais; cependant, une certaine compréhension de l'espagnol est attendue. D'autre part, vous devez accepter que ne pas connaître la langue espagnole vous mettra dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux. Considérez que les connaissances de base de l'espagnol sont nécessaires pour faire face à la vie quotidienne au bureau et à la vie en dehors du travail.

Préparez-vous - avant d'écrire votre CV découvrir des informations sur l'entreprise que vous souhaitez travailler. Cette information vous aidera à faire plus efficacement des changements mineurs à votre CV pour être en mesure de faire correspondre chaque description de tâches spécifiques et l'utilisation d'exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Commencez votre CV mexicaine avec des informations de contact personnelles, y compris votre nom avec une abréviation qui indique le diplôme ou le titre que vous détenez, le sexe, l'adresse, le numéro de téléphone / fax et l'adresse e-mail. Vous pouvez inclure votre photo en haut de votre CV, mais ce n'est pas nécessaire pour chaque CV. Souvent, les CV sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse e-mail sont les plus importants.

Ci-dessous écrire votre objectif de carrière. C'est une déclaration brève et ciblée. En utilisant les mots-clés de l'offre d'emploi et / ou de la rédaction de la description, ce que vous pouvez faire pour eux et ce que vous recherchez. Les employeurs consulteront d'abord ici avant de passer au reste de votre CV.

  • Décrivez le travail que vous cherchez. Inclure votre expérience et niveau de compétence.
  • Insistez ce que vous pouvez apporter à votre futur employeur.
  • Soyez concentré - objectifs vagues sont moins susceptibles d'attirer un employeur.
  • L'objectif devrait être de deux phrases - trois phrases si nécessaire, mais pas plus.

Dans le corps principal de votre CV, décrivez en détail votre formation collégiale et / ou universitaire, en indiquant les domaines d'études et les diplômes de chaque école fréquentée. Inclure les prix et distinctions, ainsi que les diplômes, les cours de commerce ou de loisirs, à temps partiel ou à temps plein, les stages et l'adhésion à des organisations professionnelles. L'affiliation scolaire est importante. Cela impressionne les Mexicains de voir des gens qui sont diplômés d'universités prestigieuses.

Aussi la liste des compétences que vous pouvez posséder, par exemple si vous avez un permis de conduire commercial, combien de mots par minute vous tapez, etc. Ajouter des postes de responsabilité que vous déteniez mentionnez si vous étiez un président d'un club ou d'un capitaine de football, etc.

Inscrivez votre expérience de travail - si vous avez travaillé à temps partiel ou à temps plein. Pour chaque position, fournir à partir et en laissant les dates, le nom, l'emplacement et l'orientation de chaque entreprise. Inclure des détails concis de ce que le travail consistait votre titre et les responsabilités en insistant sur les domaines pertinents pour le poste pour lequel vous postulez.

Les employeurs mexicains sont plus intéressés si vous êtes capable de faire le travail. Alors, rendez votre CV mexicain plus efficace et mettez l'accent sur ce que vous avez à offrir à l'employeur. Utilisez des mots puissants et des verbes d'action pour décrire vos réalisations, telles que contribué, organisé, formé, géré, développé, coordonné, etc. Pointez-les au début d'une phrase pour un impact maximal.

Fournir des exemples qui correspondent à la tâche, pour illustrer vos réalisations. Les activités parascolaires sont considérées comme d'une grande importance au Mexique ainsi, la liste de tous vos apprentissages, travail de vacances et les emplois étudiants que vous avez fait. Lorsque cela est possible, mentionner le nombre d'employés dont vous étiez responsable.

Rappelez-vous que votre CV fera partie du script pour le les questions de l'intervieweur

Les mêmes mots-clés que vous avez utilisé dans votre CV seront la base de vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi au cours d'une entrevue, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Dans la dernière partie du Mexique CV, Inclure des éléments tels que la maîtrise des langues étrangères en faisant référence aux niveaux du parlé et écrit, compétences en informatique, les loisirs et le visa ou le statut de résident. En outre, vous pouvez mentionner tout le travail bénévole.

Il est préférable d'éviter de mettre références d'emploi sur votre CV, sauf si le recruteur ou l'entreprise vous a spécifiquement demandé de les fournir. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une forte indication qu'un employeur s'intéresse à vous. Informez à l'avance vos référents de la vérification des références.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. Néanmoins, les demandeurs fournissent habituellement - l'âge, le sexe et l'état matrimonial.

Nous ne recommandons pas les documents de candidature dactylographiés ou écrits à la main, car la plupart des employeurs estiment que les compétences en informatique sont importantes et s'attendent à un niveau de présentation professionnel. Ne joignez jamais de documents officiels, tels que des diplômes ou des témoignages à votre candidature lorsque vous envoyez ou livrez la candidature papier.

Il est plus fréquent au Mexique à postuler pour un emploi par Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas la même chose comme un papier un. Les employeurs balayent souvent les CV, afin de rendre votre CV une document puisse être analysé en évitant par exemple des lignes, souligne, polices de caractères gras ou en italique, etc.

Dans la dernière partie du CV, inclure des éléments tels que la maîtrise des langues étrangères en faisant référence aux niveaux du parlé et écrit, compétences en informatique, les loisirs et le visa ou le statut de résident. En outre, vous pouvez mentionner tout le travail bénévole.

Enfin, la plupart des employeurs attendent de recevoir votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Certaines grandes entreprises internationales utilisent leurs propres formulaires au lieu de lettres de motivation et CV application. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'identifier vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en espagnol ou en anglais ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le interview.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher un emploi et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Mexique CV Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi au Mexique et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez vous préparer lettre de Mexico et le Mexique CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi au Mexique.

Lorsque vous recevez une invitation à la Mexique entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Mexique et Mexique permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Mexique code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do et ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Mexique CV.

Mexico CV Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, it needs more than just the obvious Mexico CV and Mexico cover letter writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that almost certainly did not even cross your mind when you become interested in Mexico jobs.

Do not underestimate the influence they can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

The average Mexican CV is about three pages. Mexicans who are looking for a job in the public sector tend to write lengthy CVs. Such CVs include information about the qualifications and careers because they could receive credits from work experiences, courses attended, diplomas etc.

Write your CV on two to maximum three pages, depending on the length of your work experience, in reverse chronological order - beginning with the most recent job. In situation when the job do not directly connect with your studies, but more with your work experience, you may write a functional CV - information structured per item.

You can turn your resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the CV the descriptions of your educational and professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, gender etc.

art tip Mexico CV writingThe aim of your Mexican CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview

For that reason, your CV is a marketing tool, which you should customize to the market in which you intend to use it. Zero in on keywords used in the job posting and description - and therefore, qualities and characteristics. Write your CV in such a way that it contains many power words and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Spanish is the language of business. When making an application for a position in Mexico, you may use either Spanish or English language, depending on the company as well as your fluency. Write in Spanish to Mexican companies and in English to international ones. When applying for professional positions sent both an English and a Spanish CV. Most often recruiters request an electronic application.

It is not a problem to write your job application in English; however, some understanding of the Spanish is expected. On the other hand, you need to accept that not knowing the Spanish language will put you at real disadvantage from the local job seekers. Consider that the basic knowledge of the Spanish is necessary to cope with daily office life and life outside work.

Prepare yourself - before writing your CV find out information about the company you want to work for. Such information will help you to make more effectively minor changes to your CV to be able to match each specific job description and use of proper examples illustrating your achievements.

Begin your Mexican CV with personal contact information including your name with an abbreviation that indicates the degree or title you hold, gender, address, phone/fax number and e-mail address. You may include your photo at the top of your CV, but it is not necessary in every CV. Often CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Below write your Career Objective. It is a brief and focused statement. Using keywords from the job posting and/or description write, what you can do for them and what you are looking for. Employers will look here first before proceeding onto the rest of your CV.

  • Describe the job you are seeking. Include your experience and skill level.
  • Emphasize what you can bring to your prospective employer.
  • Be focused - vague objectives are less likely to attract an employer.
  • The Objective should be two sentences - three sentences if needed, but not longer.

In the main body of your CV, describe in detail your college and/or university training, giving areas of study and degrees from each school attended. Include awards and honors, as well as educational qualifications, trade or recreational courses done part time or full time, internships and membership in professional organizations. Educational affiliation is important. It impresses Mexicans to see people who are graduates from prestigious universities.

Also list any skills you may possess, e.g. if you have a commercial driver’s license, how many words per minute you type, etc. Add positions of responsibility you held mentioning whether you were a president of a club or a football captain, etc.

List your work experience - whether you worked part-time or full-time. For each position, provide starting and leaving dates, the name, location and focus of each company. Include concise details of what the job entailed your title and responsibilities emphasizing areas relevant to the position for which you are applying.

Mexican employers are more interested whether if you are capable of doing the job. So, make your Mexican CV more effective and emphasize what you have to offer to the employer. Use power words and action verbs to describe your achievements, such as contributed, organized, trained, managed, developed, coordinated, etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Provide examples that fit the job, to illustrate your achievements. Extracurricular activities are considered of great importance in Mexico so, list all your apprenticeships, holiday work and student jobs you did. Where possible, mention the number of employees for which you were responsible.

art remember Mexico CVRemember that your CV will form part of the script for the interviewer's questions

The same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

In the last part of the Mexico CV, include such items as foreign language fluency with reference to the spoken and written levels, computer skills, hobbies and visa or resident status. In addition, you may mention any volunteer work.

It is best to avoid putting references on your CV unless recruiter or company specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you. Inform your referees in advance about verification of the references.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. Nevertheless, applicants usually provide - the age, gender and marital status.

We are not recommend typed or hand-written application documents, as most employers deem computer skills to be important and expect a business standard of presentation. Never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application when you sending or delivering paper application.

It is more common in Mexico to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a paper one. Employers often scan CVs, so make your CV a scannable document by avoiding for example lines, underlines, bold or italic fonts etc.

In the last part of the CV, include such items as foreign language fluency with reference to the spoken and written levels, computer skills, hobbies and visa or resident status. In addition, you may mention any volunteer work.

Finally, most employers expect to receive your CV together with a cover letter. Some large international businesses use their own application forms instead of cover letters and CVs. Pay attention to the open questions that try to identify your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

art tip Mexico CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.


Check the spelling and grammar of your Mexico CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and language usage errors in Spanish or English or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Mexico CVRemember that your Mexico CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use CV samples or:

art_tip Mexico CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Mexico CV Info

If your Mexico cover letter and Mexico CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Mexico job search have been successful apply for the Mexico visa with Mexico work permit and start preparing for the Mexico job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Mexico CV.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.