Mexique économie

Travailler au Mexique sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Mexique exige plus que juste l'évidence Mexique CV et lettre de Mexico l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas venue à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver un l'emploi au Mexique.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un recherche d'emploi au Mexique peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Mexique êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Vous devez faire preuve d'un haut degré de prudence en raison de la violence dans les Etats du Nord et de l'Ouest du pays connaissent une détérioration de la sécurité.
Des niveaux élevés d'activités criminelles, ainsi que des manifestations, des protestations et des barrages routiers illégaux occasionnels demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités mexicaines ont procédé à un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Économie mexicaine - aperçu:

L’économie mexicaine, d’un billion de dollars 2.2, est devenue de plus en plus axée sur la fabrication au cours des années 22 depuis l’entrée en vigueur de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Le revenu par habitant est environ le tiers de celui des États-Unis. La répartition des revenus reste très inégale.

Le Mexique est devenu le deuxième marché d'exportation des États-Unis et la troisième source d'importations. En 2014, les échanges bilatéraux de biens et de services ont dépassé le milliard de dollars 590. Le Mexique a conclu des accords de libre-échange avec des pays membres de 46, ce qui représente plus de 90% du commerce dans le cadre d'accords de libre-échange. Dans 2012, le Mexique a officiellement rejoint les négociations du partenariat transpacifique et a formé l'Alliance du Pacifique avec le Pérou, la Colombie et le Chili.

Le gouvernement mexicain actuel, dirigé par le président Enrique PENA NIETO, a mis l'accent sur les réformes économiques au cours des deux premières années de son mandat. Il a notamment promulgué une législation exhaustive sur la réforme de l'éducation, de l'énergie, des finances, des finances et des télécommunications, dans le but à long terme d'améliorer la compétitivité. et la croissance économique à travers l’économie mexicaine. Le Mexique a commencé à organiser des enchères publiques de droits d’exploration et de mise en valeur visant à sélectionner les ressources pétrolières et gazières de 2015 dans le cadre des réformes permettant l’investissement privé dans les secteurs du pétrole, du gaz et de l’électricité. Les deuxième et troisième adjudications ont montré la capacité du gouvernement mexicain d’adapter et d’améliorer les conditions des contrats afin de susciter un intérêt suffisant de la part des investisseurs compte tenu de la faiblesse des prix du pétrole.

Bien que l’économie ait connu une croissance plus forte de 2014-15 en raison de l’accroissement des investissements et de la demande d’exportations mexicaines, la croissance devrait rester inférieure au potentiel, en raison de la baisse de la production pétrolière, de la faiblesse des prix du pétrole, de problèmes structurels tels que la faible productivité, les inégalités, secteur informel important employant plus de la moitié de la population active, état de droit médiocre et corruption. À moyen terme, l’économie est vulnérable aux pressions économiques mondiales, telles que la baisse de la demande extérieure, la hausse des taux d’intérêt et les bas prix du pétrole - environ 20% des recettes des administrations publiques proviennent de la compagnie pétrolière publique PEMEX. L'intégration croissante des chaînes d'approvisionnement, le développement des secteurs de l'énergie et l'accent mis par les gouvernements sur la facilitation des échanges continueront de rendre la région nord-américaine de plus en plus compétitive et de contribuer au développement et à la vigueur de l'économie mexicaine.

Coût de la vie: Le coût de la vie des expatriés au Mexique est modéré par rapport au reste de l’Amérique latine.

force de travail - par profession: agriculture: 13.4%, industrie: 24.1%, services: 61.9% (2011)

Taux de chômage: 4.5% (2015 est.), 4.8% (2014 est.)
Remarque: le sous-emploi peut atteindre 25%

Ressources naturelles: argent, cuivre, sel, spath fluor, fer, manganèse, soufre, phosphate, zinc, tungstène, molybdène, mercure, or, gypse, gaz naturel et bois d'oeuvre. Le pétrole est la ressource minérale la plus précieuse du pays.

Les industries: aliments et boissons, tabac, produits chimiques, fer et acier, pétrole, mines, textiles, vêtements, véhicules à moteur, biens de consommation durables, tourisme

MexiqueMonnaie

Devise: La monnaie du Mexique est le poids (MXN) divisé en 100 centavos.
Les pièces sont émises dans les dénominations 5, 10, 20, 50 centavo et 1, 2, 5, 10, 20, 50, 100 et 10, mais il est extrêmement rare de trouver des pièces d’une valeur supérieure à XNUMX.
Les billets de banque sont produits aux dénominations 20, 50, 100, 200, 500 et 1000.
Remarque : Les notes 1000 et 500 peuvent être difficiles à modifier et ne sont parfois pas acceptées.

Cartes de crédit: Les cartes MasterCard, Visa et American Express sont généralement acceptées.

Distributeurs automatiques de billets: Les guichets automatiques sur les réseaux Cirrus et Plus sont largement disponibles pour les cartes de débit et de crédit

Les chèques de voyage: Les guichets automatiques et les cartes de crédit signifient que les chèques de voyage sont moins nécessaires pour échanger. Les chèques de voyage en livres sterling et en euros sont désormais aussi facilement acceptés que ceux en dollars américains.

Taux de change: Pesos mexicains (MXN) pour un dollar américain - 15.88 (2015 est.), 13.292 (2014 est.), 13.292 (2013 est.), 13.17 (2012 est.), 12.423 (2011 est.)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.7% (2015 est.), 4% (2014 est.)

Autres infos sur l'économie mexicaine

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi au Mexique et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Mexico et Mexique CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Mexique.

Lorsque vous recevez une invitation à la Mexique entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Mexique et Mexique permis de travail. Alors préparez-vous pour Mexique entrevue d'emploi et jetez un oeil à Mexique code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos sur l'économie mexicaine.

Mexico Economy

Working in Mexico sounds like an adventure to many people. However, job search in Mexico requires more than just the obvious Mexico CV and Mexico cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even came to your mind when you decided to find an employment in Mexico.

Do not take too lightly the influence a job search in Mexico can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Mexico Economy

Most visits to Mexico are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution due to violence in Northern and Western states of the country experiencing a deteriorating security situation.
High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country. In recent years, the Mexican authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Mexico economy - overview:

Mexico's $2.2 trillion economy has become increasingly oriented toward manufacturing in the 22 years since the North American Free Trade Agreement (NAFTA) entered into force. Per capita income is roughly one-third that of the US. Income distribution remains highly unequal.

Mexico has become the US' second-largest export market and third-largest source of imports. In 2014, two-way trade in goods and services exceeded $590 billion. Mexico has free trade agreements with 46 countries, putting more than 90% of trade under free trade agreements. In 2012, Mexico formally joined the Trans-Pacific Partnership negotiations and formed the Pacific Alliance with Peru, Colombia and Chile.

Mexico's current government, led by President Enrique PENA NIETO, emphasized economic reforms during its first two years in office, passing and implementing sweeping education, energy, financial, fiscal and telecommunications reform legislation, among others, with the long-term aim to improve competitiveness and economic growth across the Mexican economy. Mexico began holding public auctions of exploration and development rights to select oil and gas resources in 2015 as a part of reforms that allow for private investment in the oil, gas, and electricity sectors. The second and third auctions demonstrated the capacity for the Mexican Government to adapt and improve the terms of the contracts to garner sufficient interest from investors amid low oil prices.

Although the economy experienced stronger growth in 2014-15 as a result of increased investment and stronger demand for Mexican exports, growth is predicted to remain below potential given falling oil production, weak oil prices, structural issues such as low productivity, high inequality, a large informal sector employing over half of the workforce, weak rule of law, and corruption. Over the medium-term, the economy is vulnerable to global economic pressures, such as lower external demand, rising interest rates, and low oil prices - approximately 20% of government revenue comes from the state-owned oil company, PEMEX. The increasing integration of supply chains, development of energy sectors and government-to-government focus on trade facilitation will continue to make the North American region increasingly competitive and contribute to Mexican economic development and strength.

Cost of Living: The cost of living for expatriates in Mexico is moderate compared with the rest of Latin America.

Labor force - by occupation: agriculture: 13.4%, industry: 24.1%, services: 61.9% (2011)

Unemployment rate: 4.5% (2015 est.), 4.8% (2014 est.)
Note: underemployment may be as high as 25%

Natural resources: silver, copper, salt, fluorspar, iron, manganese, sulfur, phosphate, zinc, tungsten, molybdenum, mercury, gold, gypsum, natural gas and timber. Petroleum is the country's single most valuable mineral resource.

Industries: food and beverages, tobacco, chemicals, iron and steel, petroleum, mining, textiles, clothing, motor vehicles, consumer durables, tourism

MexicoCurrency

Currency: The currency of Mexico is the peso (MXN) divided into 100 centavos.
Coins are issued in 5, 10, 20, 50 centavo and 1, 2, 5, 10, 20, 50 and 100 peso denominations, but it is extremely rare to find coins valued at more than 10 pesos.
Banknotes are produced in 20, 50, 100, 200, 500 and 1000 denominations.
Note: The 1000 and 500 notes can be difficult to change and are sometimes not accepted.

Credit Cards: MasterCard, Visa and American Express cards are generally accepted.

ATMs: ATMs on the Cirrus and Plus networks are widely available for both debit and credit cards

Traveler’s Checks: ATMs and credit cards mean traveler’s checks are less necessary to exchange. Traveler’s checks in Pounds Sterling and Euros are now as readily accepted as those in US Dollars.

Exchange rates: Mexican pesos (MXN) per US dollar - 15.88 (2015 est.), 13.292 (2014 est.), 13.292 (2013 est.), 13.17 (2012 est.), 12.423 (2011 est.)

Inflation rate (consumer prices): 2.7% (2015 est.), 4% (2014 est.)

Other Mexico Economy Info

We hope that your Mexico job search has been successful and you have your Mexico visa with Mexico work permit too. So, if your Mexico cover letter and Mexico CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Mexico job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Mexico economy info.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.