Le Guide de rédaction CV Pays-Bas

Carrières à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi aux Pays-Bas exige plus que juste l'évidence Pays-Bas CV avec une lettre de Pays-Bas l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à emplois aux Pays-Bas.

Ne pas sous-estimer l'influence des Pays-Bas CV peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Bien que les Néerlandais sont doués pour les langues, vous devez envoyer votre demande en néerlandais, sauf demande contraire. Stick à une langue, une fois choisi.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de CV de la société que vous voulez travailler. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation d'exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Écrivez votre CV Pays-Bas à la troisième personne du singulier. Collez-le dans ordre chronologique sur un, maximum deux pages de format A4 dans un style factuel direct, qui ne donne que les faits et les chiffres. Un tel CV doit être joint à votre lettre de motivation, Comme la plupart des employeurs attendent.

Le but de votre CV néerlandais devrait être de persuader les recruteurs de vous inviter entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, qui doit être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Commencez votre CV Pays-Bas avec «renseignements personnels». Liste des informations de contact, y compris le nom, adresse, téléphone / fax et e-mail. En outre, indiquer votre date de naissance, état civil et la nationalité. Souvent, les CV sont conservés dans les dossiers pendant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis à long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et e-mail sont les plus importants.

Puis sous "De l’éducation ", La liste de votre éducation en donnant les noms et les emplacements de vos écoles et vos majors et des diplômes. En fonction de leur pertinence, de mentionner également récompenses et honneurs, activités parascolaires démontrant des compétences ou des traits de leadership, et des cours supplémentaires, des stages ou des formations spécialisées.

"Expérience professionnelle" répertorie les entreprises pour lesquelles vous avez travaillé, en fournissant les dates de votre emploi, vos titres, les responsabilités, les réalisations et les raisons de son départ. Assurez-vous de préciser si votre emploi est à temps plein, à temps partiel ou temporaire.

Faites votre CV Pays-Bas plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action tels que contribué, organisée, a démontré, formé, géré, développé, coordonné etc. Bullet point ces au début d'une phrase pour un impact maximum.

Particulièrement importants sont les compétences linguistiques et informatiques. Mentionnez votre langue maternelle et décrire le niveau d'aisance pour les autres langues en référence aux niveaux parlés et écrits. Détail langues et des programmes informatiques qui vous sont compétents.

Ensuite, le cas échéant, mentionner vos affiliations professionnelles, militaires et / ou expérience de bénévolat et les loisirs. recruteurs néerlandais attachent une grande importance aux activités de loisirs et responsabilités civiques. Par conséquent, les rendre à regarder comme pertinents pour le travail que possible.

Références de travail peut être indiquée sur votre page séparée CV ou noté que «Références disponibles sur demande". Il est préférable d'éviter de mettre des références sur votre CV, sauf si vous avez été expressément demandé de leur fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Il est plus fréquent aux Pays-Bas à postuler pour un emploi par Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas la même chose qu'un standard. Les employeurs néerlandais balayent souvent les CV, afin de rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Pays-Bas. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, la ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue néerlandaise ou autre, ou si vous avez besoin d'aide pour l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Pays-Bas CV Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Pays-Bas et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Pays-Bas et CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Pays-Bas.

Lorsque vous recevez une invitation à la Bas entretien d'embauche, vous pouvez demander la visa Pays-Bas et Bas de permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Pays-Bas code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Pays-Bas CV!

The Netherlands CV Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, work in the Netherlands needs more than just the obvious the Netherlands cover letter and the Netherlands CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in the Netherlands jobs.

Do not underestimate the influence the Netherlands CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Netherlands CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Although the Dutch are good at languages, you have to send your application in Dutch unless otherwise requested. Stick to one language once chosen.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

Write your Netherlands CV in the third person singular. Tape it in chronological order on one, maximum two A4 format pages in a direct factual style, which only gives the facts and figures. Such a CV should be attached to your cover letter, as most employers expect it.

The aim of your Netherlands CV should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which must be adapted to the market in which you intend to use it.

Begin your Netherlands CV with "Personal Information". List contact information including name, address, phone / fax and e-mail. Also, state your date of birth, marital status and nationality. Often CVs are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with the international access code and e-mail are most important.

Then under "Education", list your education by giving the names and locations of your schools, and your majors and degrees. Depending on their relevance, also mention awards and honors, extracurricular activities demonstrating skills or leadership traits, and additional courses, internships or specialized training.

“Work Experience” lists the companies for which you have worked, providing the dates of your employment, your titles, responsibilities, achievements and reasons for leaving. Be sure to specify whether your employment was full-time, temporary or part-time.

Make your Netherlands CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Particularly important are language and computer skills. Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels. Detail computer languages and programs in which you are proficient.

Then, if applicable, mention your professional affiliations, military and/or volunteer experience and hobbies. Dutch recruiters attach great importance to leisure activities and civic responsibilities. Therefore, make them to look as relevant for the job as possible.

references may be listed on your CV, separate page or noted that “References available on request”. It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

It is more common in the Netherlands to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. Dutch employers often scan CVs, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Check the spelling and grammar of your Netherlands CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Dutch or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Netherlands CVRemember that your Netherlands CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Netherlands CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Netherlands CV Info

If your Netherlands cover letter and Netherlands CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Netherlands job search have been successful apply for the Netherlands visa with Netherlands work permit and start preparing for the Netherlands job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Netherlands CV!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.