L'économie des Pays-Bas

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi aux Pays-Bas exige plus que juste l'évidence Pays-Bas CV avec une lettre de Pays-Bas l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé d'obtenir le travailler aux Pays-Bas.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un l'emploi aux Pays-Bas peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à la Pays-Bas sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités néerlandaises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Pays-Bas économie - aperçu: Les Pays-Bas ont une économie prospère et ouverte, qui dépend fortement du commerce extérieur. L'économie néerlandaise est la cinquième plus grande économie dans la zone euro et est noté pour les relations industrielles stables, le chômage et l'inflation modérée, un excédent du compte courant non négligeable, et un rôle important en tant que plaque tournante du transport européen. L'activité industrielle est principalement dans la transformation des aliments, des produits chimiques, le raffinage du pétrole et la machinerie électrique. Un secteur agricole hautement mécanisé emploie pas plus de 2% de la population active, mais fournit d'importants excédents pour l'industrie agro-alimentaire et des exportations.

L'économie néerlandaise - très dépendante sur un secteur financier international et le commerce international - contractée par 3.9% en 2009 à la suite de la crise financière mondiale. Le secteur financier néerlandais a souffert, en partie grâce à la forte exposition de certaines banques néerlandaises à des titres adossés à des hypothèques américaines. Dans 2008, le gouvernement a nationalisé deux banques et injecté des milliards de dollars de capitaux dans d'autres institutions financières, afin d'éviter une nouvelle détérioration d'un secteur crucial.

Le gouvernement a également cherché à renforcer l'économie nationale en accélérant les programmes d'infrastructure, offrant allégements fiscaux aux entreprises pour les employeurs de retenir les travailleurs, et l'expansion des facilités de crédit à l'exportation. Les programmes de relance et de sauvetage des banques, cependant, ont abouti à un déficit budgétaire du gouvernement de 5.3% en 2010 qui contrastait fortement avec un excédent de 0.7% du PIB en 2008.

Le gouvernement a commencé à appliquer des mesures d'assainissement budgétaire au début de 2011, principalement des réductions des dépenses, ce qui a entraîné un déficit budgétaire améliorée de 4.2% du PIB.

force de travail - par profession: l'agriculture 3%, l'industrie 21%, les services 76% (2005 est.)

Taux de chômage: 5.2% (2011 est.), 4.6% (2007 est.), 3% (2002 est.)

Ressources naturelles: le gaz naturel, le pétrole, les terres arables

Les industries: les agro-industries, produits métallurgiques et mécaniques, machines et équipements électriques, produits chimiques, du pétrole, de la construction, de la microélectronique, de la pêche

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Les billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2 et 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Traveler Chèques: Largement acceptée. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou dollars américains.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005) , 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.3% (2011 est.), 2.6% (2008 est.)

Autres Pays-Bas Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Pays-Bas et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Pays-Bas et Pays-Bas CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Pays-Bas.

Lorsque vous recevez une invitation à la Bas entretien d'embauche, vous pouvez demander la visa Pays-Bas et Bas de permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Pays-Bas code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info Pays-Bas de l'économie!

The Netherlands Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in the Netherlands requires more than just the obvious Netherlands CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to get the Netherlands jobs.

Do not take too lightly the influence a job in the Netherlands can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Netherlands EconomyMost visits to the Netherlands are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Netherlands economy - overview: The Netherlands has a prosperous and open economy, which depends heavily on foreign trade. The Dutch economy is the fifth-largest economy in the euro-zone and is noted for stable industrial relations, moderate unemployment and inflation, a sizable current account surplus, and an important role as a European transportation hub. Industrial activity is predominantly in food processing, chemicals, petroleum refining, and electrical machinery. A highly mechanized agricultural sector employs no more than 2% of the labor force but provides large surpluses for the food-processing industry and for exports.

The Dutch economy - highly dependent on an international financial sector and international trade - contracted by 3.9% in 2009 as a result of the global financial crisis. The Dutch financial sector suffered, due in part to the high exposure of some Dutch banks to U.S. mortgage-backed securities. In 2008, the government nationalized two banks and injected billions of dollars of capital into other financial institutions, to prevent further deterioration of a crucial sector.

The government also sought to boost the domestic economy by accelerating infrastructure programs, offering corporate tax breaks for employers to retain workers, and expanding export credit facilities. The stimulus programs and bank bailouts, however, resulted in a government budget deficit of 5.3% in 2010 that contrasted sharply with a surplus of 0.7% of GDP in 2008.

The government began implementing fiscal consolidation measures in early 2011, mainly reductions in expenditures, which resulted in an improved budget deficit of 4.2% of GDP.

Labor force - by occupation: agriculture 3%, industry 21%, services 76% (2005 est.)

Unemployment rate: 5.2% (2011 est.), 4.6% (2007 est.), 3% (2002 est.)

Natural resources: natural gas, petroleum, arable land

Industries: agro industries, metal and engineering products, electrical machinery and equipment, chemicals, petroleum, construction, microelectronics, fishing

euro_banknotes Netherlands EconomyCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler is Cheques: Widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 2.3% (2011 est.), 2.6% (2008 est.)

Other Netherlands Economy Info

We hope that your Netherlands job search has been successful and you will get Netherlands visa too. So, if your Netherlands cover letter and Netherlands CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Netherlands job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Netherlands economy info!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.