L'information des pays-bas

Pays-Bas-Lieu Pays-Bas informations, info Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi aux Pays-Bas exige plus que juste l'évidence Pays-Bas CV avec une lettre de Pays-Bas l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement pas déjà venus à l’esprit lorsque vous avez décidé de trouver le emplois aux Pays-Bas.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler aux Pays-Bas peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites aux Pays-Bas se font sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, notamment les lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les discothèques et les centres commerciaux. Au cours des dernières années, les autorités néerlandaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Durée : GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 31

Internet code du pays: . Nl

Congés annuels: La majorité des Néerlandais prennent des vacances annuelles pendant les vacances scolaires.

  • Vacances d'été - entre Jul 25 et sept 1
  • Vacances d'automne - entre octobre 11 et octobre 19
  • vacances de Noël - entre décembre 20 et Jan 4 de l'année prochaine
  • Vacances de printemps - entre février 14 et février 22
  • Vacances de Pâques - entre avril 25 et mai 5

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 10-13 avril - Pâques
  • 30 Apr - Jour de la Reine
  • 5 mai - Jour de la Libération
  • 21 mai - Ascension
  • 1 juin - Lundi de Pentecôte
  • 25 Dec - Jour de Noël
  • 26 Dec - Boxing Day

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 08: 30 - 17: 00
  • Banques - 09: 00 - 17: 30 du lundi au samedi
  • Magasins - 11: 00 / 12: 00 - 17: 00 lundi, 09: 00 - 17: 30 / 18: 00 mardi – vendredi

Contexte: Le Royaume des Pays-Bas a été formé à 1815. En 1830, la Belgique a fait sécession et a formé un royaume séparé. Les Pays-Bas sont restés neutres pendant la Première Guerre mondiale, mais ont été envahis et occupés par l'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Pays moderne et industrialisé, les Pays-Bas sont également un grand exportateur de produits agricoles. Le pays, membre fondateur de l'OTAN et de la CE (aujourd'hui l'UE), a participé à la création de l'Union économique et monétaire (UEM) en 1999.

Capital: Amsterdam La Haye est le siège du gouvernement

Climat: tempéré; Marin; étés frais et hivers doux

Groupes ethniques: Néerlandais 83%, autres 17% (dont 9% sont d’origine non occidentale, principalement des Turcs, des Marocains, des Antillais, des Surinamiens et des Indonésiens) (1999 est.)

Langues: Néerlandais (langue officielle), frison (langue officielle)

Autres informations sur les Pays-Bas

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Pays-Bas et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Pays-Bas et Pays-Bas CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Pays-Bas.

Lorsque vous recevez une invitation à la Bas entretien d'embauche, vous pouvez demander la visa Pays-Bas et Bas de permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Pays-Bas code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations Pays-Bas!

The Netherlands Information

netherlands-location netherlands information, info Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Netherlands requires more than just the obvious Netherlands CV with Netherlands cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find the jobs in Netherlands.

Do not take too lightly the influence a work in the Netherlands can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to the Netherlands are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Dutch authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 31

Internet country code: .nl

Annual vacation: Majority of Dutch take annual vacations during school holidays.

  • Summer holidays – between Jul 25 and Sep 1
  • Autumn holidays - between Oct 11 and Oct 19
  • Christmas holidays - between Dec 20 and Jan 4 of next year
  • Spring holidays – between Feb 14 and Feb 22
  • Easter holidays – between Apr 25 and May 5

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 10-13 Apr - Easter
  • 30 Apr - Queen's Day
  • 5 May - Liberation Day
  • 21 May - Ascension
  • 1 Jun - Whit Monday
  • 25 Dec - Christmas Day
  • 26 Dec - Boxing Day

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 08:30 - 17:00
  • Banks – 09:00 – 17:30 Monday–Saturday
  • Stores – 11:00/12:00 – 17:00 Monday, 09:00 – 17:30/18:00 Tuesday–Friday

Background: The Kingdom of the Netherlands was formed in 1815. In 1830 Belgium seceded and formed a separate kingdom. The Netherlands remained neutral in World War I, but suffered invasion and occupation by Germany in World War II. A modern, industrialized nation, the Netherlands is also a large exporter of agricultural products. The country was a founding member of NATO and the EC (now the EU), and participated in the introduction of the Economic and Monetary Union (EMU) in 1999.

Capital: Amsterdam; The Hague is the seat of government

Climate: temperate; marine; cool summers and mild winters

Ethnic groups: Dutch 83%, other 17% (of which 9% are non-western origin mainly Turks, Moroccans, Antilleans, Surinamese and Indonesians) (1999 est.)

Languages: Dutch (official language), Frisian (official language)

Other Netherlands Information

To be successful in your Netherlands job search and getting job you want, you need prepare Netherlands cover letter and Netherlands CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Netherlands.

When you receive an invitation to the Netherlands job interview, you may apply for the Netherlands visa and Netherlands work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Netherlands dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Netherlands information!