Les Pays-Bas Conseils pour l'entrevue d'emploi

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi aux Pays-Bas exige plus que juste l'évidence Pays-Bas CV avec une lettre de Pays-Bas l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi Pays-Bas. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois aux Pays-Bas.

Ne pas méconnaître l'impact de l'entrevue d'emploi Pays-Bas peut avoir sur le résultat de votre aventure de fin! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à la Pays-Bas sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités néerlandaises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi Pays-Bas - avant la pratique de la première entrevue de quelques-phrase "discours"(De préférence en néerlandais) sur qui vous êtes et ce que vous faites. Ne vous plaignez pas. Ne parlez pas être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour - ils la culture et de concentration. En outre, il est pas nécessaire, car ils seront extraits à un stade ultérieur; apporter avec vous pour interviewer des copies de votre CV, diplômes, attestations d'employeurs et des lettres de référence. Cartes de visite en anglais sont acceptables. On n'a jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi au cours d'une entrevue, vous devez être capable de parler ainsi, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Pays-Bas code vestimentaire

Vous pouvez avoir plusieurs entretiens avec des personnes avec qui vous allez travailler par la suite. Lorsque ceux-ci sont terminés, il y aura une évaluation et si vous avez du succès, une dernière réunion pour discuter des termes.

Il est d'usage de téléphone à l'avance avant une entrevue d'emploi. La prise de la ponctualité Néerlandais très au sérieux, afin d'arriver au moins 10minutes antérieures et éteignez votre téléphone portable.

L'anglais est accepté dans les interviews. Beaucoup d'entreprises néerlandaises utilisent l'anglais comme langue de l'entreprise.

Présentez-vous, si personne ne présente vous a présenté, parce que les Néerlandais considèrent impoli de ne pas vous identifier. Dites premier titre avec votre famille en dernier. Serrer la main avec toutes les personnes présentes montrant votre visage amical. Regardez moins graves et plus gai. Les Néerlandais attendent contact avec les yeux tout en parlant avec quelqu'un. cartes de visite d'échange. Gardez vos mains de vos poches tout en parlant à quelqu'un ou se serrant la main.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Tenez, quand une femme entre dans la pièce. Attendez jusqu'à ce que toutes les femmes sont assis avant de vous asseoir. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Soyez prêt pour des questions sur votre motivation, caractère, forces et faiblesses, parfois très pointues et des questions personnelles, l'éducation et l'entreprise elle-même, ainsi que les activités extra-scolaires et affiliations professionnelles. Demandez des précisions si vous ne comprenez pas la question. Ne pas être offensé par la franchise hollandaise typique - il ne vise pas impoli! En répondant aux questions, des exemples qui démontrent votre capacité à agir de manière indépendante et à travailler dans le cadre d'une équipe. Présentez votre professionnalisme et modestie.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entrevue d'emploi Pays-Bas ne sont pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Comme il est très répandue dans les Pays-Bas, poser quelques questions à la fin de l'entrevue d'emploi sur l'emploi, les lignes d'autorité et vos responsabilités futures. Ne pas parler d'argent ou de poser des questions personnelles en particulier concernant la religion, la race, la grossesse et les préférences sexuelles. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Merci à tous présents pour entrevue et ils se serrent les mains en quittant.

Au cours de l'entrevue d'emploi Pays-Bas attendre un test Centre d'évaluation. Surtout grands employeurs néerlandais utilisent très couramment Centres évaluation. Les candidats passent un ou plusieurs jours en cours d'évaluation en interaction ensemble.

Centres d'évaluation se concentrent sur des tests, qui reflètent des situations réelles, pertinentes pour le poste vacant, où le candidat a vraiment "exécuter", au lieu de dire ce qu'il / elle pourrait faire dans une situation.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire une lettre de remerciement et ensuite suivi par lettre, courriel ou par téléphone. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Autres Pays-Bas Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche aux Pays-Bas, vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en regardant Pays-Bas code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le visa Pays-Bas et / ou Bas de permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche aux Pays-Bas a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Bas entretien d'embauche!

The Netherlands Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Netherlands requires more than just the obvious Netherlands CV with Netherlands cover letter writing and translation. You have to pass the Netherlands job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Netherlands.

Do not misjudge the impact the Netherlands job interview can have on the end result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to the Netherlands are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Dutch authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Prepare yourself for the Netherlands job interview - before the first interview practice a few-sentence "speech" (preferably in Dutch) about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Find out information about the company you want to work for – they culture and focus. Also, it is not required, as they will be checked out at a later stage; bring with you to interview copies of your CV, diplomas, employer testimonials and letters of reference. Business cards in English are acceptable. You never get a second chance to make a first impression!

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Remember, how you dress is the one of the most important parts of being hired for available jobs. So, check the Netherlands dress code

You may have several interviews with people with whom you will eventually work. When these are completed, there will be an evaluation and if you are successful, a final meeting to discuss terms.

It is customary to telephone in advance before a job interview. The Dutch take punctuality very seriously, so arrive at least 10minutes earlier and turn off your cellphone.

English is accepted in interviews. Many Dutch companies use English as their corporate language.

Introduce yourself, if no one present introduced you, because the Dutch consider it rude not to identify yourself. Say title first with your surname last. Shake hands with everyone present showing your friendly face. Look less serious and more cheerful. The Dutch expect eye contact while speaking with someone. Exchange business cards. Keep your hands out of your pockets while talking to someone or shaking hands.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Do not sit until invited. Stand when a woman enters the room. Wait until all women are seated before you sit. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Be ready for questions about your motivation, character, strengths and weaknesses, sometimes very pointed and personal questions, education and the company itself, as well as extra-curricular activities and professional affiliations. Ask for clarification if you do not understand the question. Do not be offended by the typical Dutch directness – it is not meant impolite! In responding to questions, include examples that demonstrate your ability to act independently and to work as part of a team. Present your professionalism and modesty.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At the Netherlands job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

As it is widespread in the Netherlands, ask some questions at the end of the job interview about the job, the lines of authority and your future responsibilities. Do not discuss money or ask personal questions particularly regarding religion, race, pregnancy and sexual preferences. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Thank everyone present for interview and shake they hands when leaving.

During the Netherlands job interview expect an Assessment Centre test. Especially large Dutch employers quite commonly use assessment Centres. Candidates spend one or more days being assessed in interaction together.

Assessment Centres concentrate on tests, which reflect real life situations, relevant to the vacancy, where the candidate really has to “perform”, instead of stating what s/he might do in a situation.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Other Netherlands Job Interview Info

When you receive an invitation to the Netherlands job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at Netherlands dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the Netherlands visa and/or Netherlands work permit if you did not apply yet.

We hope that your Netherlands job interview has been successful. So, follow up the interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Netherlands job interview!