Emploi en Nouvelle-Zélande

Si vous cherchez un emploi en Nouvelle-Zélande, nous pouvons vous fournir les informations dont vous avez besoin pour vous préparer au marché du travail en Nouvelle-Zélande.

Parce que, il n'y a pas de source centrale d'information sur l'emploi en Nouvelle-Zélande et avant que vous commencez à faire vos valises et embrasser votre mère ou amie au revoir, se rendre compte que la recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande, nécessite beaucoup plus de la présentation de votre Nouvelle-Zélande CV avec une Nouvelle-Zélande lettre de motivation dans une autre langue - elle exige une préparation minutieuse.

Une fois en Nouvelle-Zélande, vous pouvez en apprendre davantage sur les possibilités d'emploi en communiquant avec les associations professionnelles appropriées, en lisant les bulletins d'information et des bulletins professionnels, si disponible, et la vérification de la section des petites annonces des journaux locaux. Nous recommandons fortement que vous aussi, les employeurs de contact dans votre domaine d'expérience de travail pour savoir ce que les perspectives générales sont pour l'emploi en Nouvelle-Zélande.

Postuler pour un emploi en Nouvelle-Zélande a considérablement changé au cours des deux dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne et des possibilités d'envoyer des demandes d'emploi par courriel aux employeurs du monde entier.

Une personne étrangère (c.-à-d. Une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen néo-zélandais) qui a l'intention d'avoir un emploi en Nouvelle-Zélande est généralement tenue de posséder un Nouveau permis de travail Zélande ou une autre autorisation de le faire légalement. Souvent, la chance est le facteur déterminant si une personne va obtenir un emploi en Nouvelle-Zélande.

La plupart des visites à Nouvelle-Zélande êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Anglais et le maori sont les langues officielles en Nouvelle-Zélande. La langue maorie est utilisé principalement pour les Maoris cérémonies religieuses ou autres occasions spéciales.

Il ne fait pas de sens de venir à la Nouvelle-Zélande, sans parler anglais, parce que personne ne vous employer, à l'exception des entreprises internationales.

Beaucoup de gens croient que, après avoir étudié la langue anglaise à l'école ou l'université signifie que vous êtes capable de parler cette langue - mais ne vous y trompez pas. Avoir à convaincre votre patron ou passer un entretien dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Il est de plus en plus courant en Nouvelle-Zélande de postuler pour un emploi sur Internet. Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à l'information sur l'emploi. À propos de 70% des emplois en Nouvelle-Zélande ne sont jamais annoncés et sont comblés par des références ou du réseautage.

Nous nous référons à ce que le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec l'emploi en Nouvelle-Zélande, assez souvent, ce n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Beaucoup de gens sont prêts à aider dans votre recherche de travail en Nouvelle-Zélande. Cependant, rappelez-vous que vous êtes en réseau pour l'information plutôt que pour l'emploi. Les connexions sont très appréciées, mais ne les surjouent jamais. En outre, les "appels à froid" sont de bons moyens de trouver un emploi en Nouvelle-Zélande.

Les agences pour l'emploi sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet.

Trouvez un emploi en Nouvelle-Zélande en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant d'Internet!

Emplois par Careerjet

Pour trouver votre emploi en Nouvelle-Zélande, tapez simplement des mots-clés dans le quelle case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer dans une ville, ville ou l'Etat dans le boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet recherche des emplois en Nouvelle-Zélande sur tous les principaux sites d'emploi, les sites de journaux, les sites de niche industrielle et les sites d'emploi d'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.co.nz, odysseyconsulting.org, staffnurse.com, medicalworkers.com, therapyjobs.com, jobs2web.com, pnijobs.com, financejobs.co.nz, ocg.co.nz, hays.co.uk, Snagajob. com, thorntonearl.co.nz, sjs.co.nz, pohlenkean.co.nz, trademe.co.nz, nzherald.co.nz, cvb.co.nz, scms.waikato.ac.nz, doc.govt. nz, gumtree.co.nz, thorntonearl.co.nz, bdospicers.co.nz, snagajob.com, manpower.co.nz, dewinter.co.nz, myjobspace.co.nz, kellyservices.co.nz, sella. co.nz, fitnz.co.nz, euni.de, victoria.ac.nz, physio.otago.ac.nz, massey.ac.nz, selectp.co.nz, search4jobs.com.au, backpackerboard.co. nz et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez exécuter la recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande en ce moment, mais quand vous trouver un emploi, vous devez appliquer à la fois avec votre actuelle Nouvelle-Zélande CV et Nouvelle-Zélande lettre de motivation.

Rappelez-vous que votre CV doit être en Nouvelle-Zélande ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre rédaction de curriculum vitae, au lieu de regarder un morceau de papier, l'utilisation vierge échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV avec lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec curriculum vitae à jour. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre emploi en Nouvelle-Zélande Info

Pour réussir dans votre recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande et obtenir un emploi que vous voulez, vous devez préparer Nouvelle-Zélande lettre de motivation et Nouvelle-Zélande CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant Nouvelle-Zélande.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi en Nouvelle-Zélande, vous pouvez demander la visa Nouvelle-Zélande et Nouveau permis de travail Zélande. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Nouvelle-Zélande code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'emploi en Nouvelle-Zélande!

Employment in New Zealand

If you are seeking employment in New Zealand, we can provide you with the information you require to prepare yourself for the job market in New Zealand.

Because, there is no central source of info about employment in New Zealand and before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize that searching for employment in New Zealand, requires a lot more then presenting your New Zealand resume with New Zealand cover letter in another language - it demands thorough preparation.

Once in New Zealand, you can learn more about employment opportunities by contacting the appropriate professional associations, reading the professional newsletters and bulletins, if available, and checking the classified advertising section of the local newspapers. We strongly recommend that you also, contact employers in your area of work experience to find out what the general outlooks are for employment in New Zealand.

Applying for employment in New Zealand has changed significantly over the past couple of years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email job applications to employers all over the world.

A foreign individual (i.e., one who is not a New Zealand's permanent resident or citizen), who intends to have employment in New Zealand is typically required to possess a New Zealand work permit or other authorization to legally do so. Often, the luck is the factor for whether an individual will get employment in New Zealand.

Most visits to New Zealand are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

English and Maori are the official languages in New Zealand. The Maori language is used primarily for Maori religious ceremonies or other special occasions.

It does not make any sense to come to New Zealand without speaking English, because nobody will employ you, except some international companies.

Many people believe that having studied the English language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

It is getting more common in New Zealand to apply for a employment through the Internet. The Internet is now the best place to access employment information. About 70% of employment in New Zealand is never advertised and is filled through referrals or networking.

We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the employment search process.

With employment in New Zealand, quite often, it is not what you know but whom you know

Many people are prepared to help in your search for work in New Zealand. However, remember you are networking for information rather than for employment. Connections are valued highly, but never overplay it. Also, the “Cold callings” are good ways of finding employment in New Zealand.

The employment agencies are present in major cities and are available on the Internet.

Find employment in New Zealand using the Internet's most powerful job search engine!

Jobs by Careerjet

To find your employment in New Zealand, simply type keywords into the what box describing the kind of job you want, and enter a town, city or state in the where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for employment in New Zealand on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.co.nz, odysseyconsulting.org, staffnurse.com, medicalworkers.com, therapyjobs.com, jobs2web.com, pnijobs.com, financejobs.co.nz, ocg.co.nz, hays.co.uk, snagajob.com, thorntonearl.co.nz, sjs.co.nz, pohlenkean.co.nz, trademe.co.nz, nzherald.co.nz, cvb.co.nz, scms.waikato.ac.nz, doc.govt.nz, gumtree.co.nz, thorntonearl.co.nz, bdospicers.co.nz, snagajob.com, manpower.co.nz, dewinter.co.nz, myjobspace.co.nz, kellyservices.co.nz, sella.co.nz, fitnz.co.nz, euni.de, victoria.ac.nz, physio.otago.ac.nz, massey.ac.nz, selectp.co.nz, search4jobs.com.au, backpackerboard.co.nz and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may run New Zealand job search right now, but when you find jobs you must  at once apply with your current New Zealand resume and New Zealand cover letter.

Remember that your New Zealand resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use resume samples and resume templates or:

We recommend that you send your resumes together with cover letters. If you have a difficulty with your cover letter writing use cover letter sample, cover letter template or:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Employment in New Zealand Info

To be successful in your search for employment in New Zealand and getting employment you want, you need prepare New Zealand cover letter and New Zealand resume which you must email instantly to the prospective employers selected during New Zealand.

When you receive an invitation to the New Zealand job interview, you may apply for the New Zealand visa and New Zealand work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at New Zealand dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with employment in New Zealand!