Nouvelle-Zélande Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, Nouvelle-Zélande a besoin de plus que juste l'évidence Nouvelle-Zélande CV avec l'écriture et la traduction de lettres d'accompagnement néo-zélandaises - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Nouvelle-Zélande.

Ne prenez pas à la légère l'impact lourd de la lettre de la Nouvelle-Zélande peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience de la différence des règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi étrange, les tendances de sélection intéressants et nouvelle à la culture de gestion vous.

Votre lettre de motivation Nouvelle-Zélande est la première chose que l'employeur verra. A, ciblée, lettre de motivation bien écrite personnalisé est votre chance de vous démarquer, susciter l'intérêt de l'employeur, et de les attirer pour un look plus près à votre CV.

Dans la plupart des cas, une lettre de motivation est utilisé comme une introduction et devrait accompagner votre CV, que par e-mail, affiché sur un site d'emploi, poste ou remis en mains propres à un employeur.

Souvent, la lettre de la Nouvelle-Zélande est plus important pour les employeurs puis le CV d'accompagnement, qui se réfère principalement à l'époque passé à l'exception de votre emploi actuel. Concentrez-vous sur vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous ferez pour eux à l'avenir, plutôt que sur vos réalisations passées, car les recruteurs et les employeurs sont intéressés principalement dans l'avenir des entreprises et des organisations qu'ils représenter.

Lors de l'application pour l'emploi en Nouvelle-Zélande, Vous devez utiliser la langue anglaise. Ne connaissant pas la langue anglaise vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Commencez votre lettre de Nouvelle-Zélande avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Couvrir souvent des lettres et CV sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et adresse e-mail sont les plus importants.

Toujours essayer d'envoyer votre lettre de la Nouvelle-Zélande à un individu. Il est considéré comme impersonnel et sans intérêt pour adresser votre lettre de motivation à "Dear Sir / Madam". Prenez le temps de recherche de l'organisation de chaque employeur et personnaliser chaque lettre de travail avec le nom d'une personne réelle.

La lettre de la Nouvelle-Zélande doit être tapé dans un style court et professionnelle à l'aide mots de puissance et des verbes d'action. Habituellement, il contient trois ou quatre paragraphes. Soyez concis et arriver au point le plus rapidement possible. Casser un paragraphe, qui est plus de sept lignes, dans un court facilement compréhensible.

Essayez de saisir l'intérêt de l'employeur avec le premier paragraphe de votre lettre de motivation. Expliquer en "précises", "positives" et les termes "honnêtes" pourquoi vous répondez à la vacance et pourquoi vous vous considérez comme la bonne personne pour le travail (en particulier lorsque vous êtes un candidat étranger). En citant des exemples, soulignez comment vous pouvez ajouter de la valeur ou de contribuer au marché du travail en Nouvelle-Zélande.

Fermez la lettre de la Nouvelle-Zélande, en exprimant votre volonté d'expliquer votre demande plus en détail lors d'un entretien personnel.

La plupart des employeurs attendent une lettre de motivation à être accompagné d'un curriculum vitae.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de lettres de motivation et CV. Terminez toutes les questions dans un formulaire de demande. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de Nouvelle-Zélande. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre lettre de motivation en Nouvelle-Zélande doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Nous vous recommandons d'envoyer votre Nouvelle-Zélande CV avec une lettre de motivation.

Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Nouvelle-Zélande Cover Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer une lettre de motivation et Nouvelle-Zélande CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi en Nouvelle-Zélande, vous pouvez demander la visa Nouvelle-Zélande et Nouveau permis de travail Zélande. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Nouvelle-Zélande code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX , permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Nouvelle-Zélande lettre de motivation!

New Zealand Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in New Zealand needs more than just the obvious New Zealand cover letter and New Zealand resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you decided to go for New Zealand jobs.

Do not take to lightly the heavy impact the New Zealand cover letter can have on the outcome of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, interesting selection trends and new to you management culture.

Your New Zealand cover letter is the very first thing an employer will see. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, pique the employer's interest, and draw them in for a closer look at your resume.

Under most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your resume, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

Often the New Zealand cover letter is more important to employers then the accompanying resume, which refers mainly to the past time with exception of your present job. Concentrate on your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than on your past achievements because recruiters and employers are interested primarily in the future of companies and organizations they represent.

When applying for a job in New Zealand, you need to use English language. Not knowing the English language will put you at real disadvantage from the local job seekers.

Begin your New Zealand cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and resumes are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Always try to send your New Zealand cover letter to an individual. It is considered impersonal and uninteresting to address your cover letter to “Dear Sir/Madam”. Take the time to research every employer’s organization and personalize each job cover letter with a real person’s name.

The New Zealand cover letter should be typed in a short and professional style using power words and action verbs. Usually it contains three or four paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

Try to grab the employer’s interest with the first paragraph of your cover letter. Explain in “precise”, “positive” and “honest” terms why you respond to the vacancy and why you consider yourself the right person for the job (particularly when you are a foreign candidate). By quoting examples, emphasize how you can add value or contribute to the workplace in New Zealand.

Close the New Zealand cover letter, by expressing your willingness to explain your application in more detail during a personal interview.

Most employers expect a cover letter to be accompanied by a resume.

Some large multinational companies use their own application forms instead of cover letters and resumes. Complete all the questions in an application form. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills.

art_remember New Zealand Cover LetterCheck the spelling and grammar of your New Zealand cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your New Zealand cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other New Zealand Cover Letter Info

We hope that your New Zealand job search has been successful. So, if your New Zealand cover letter and New Zealand resume are ready, you may email them to your future employers, apply for New Zealand visa & New Zealand work permit and start preparing for an New Zealand job interview.

In addition, on the international info, job searchcover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your New Zealand cover letter!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.