Nouvelle-Zélande Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande exige plus que juste l'évidence Nouvelle-Zélande CV avec une Nouvelle-Zélande lettre de motivation rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver un travail en Nouvelle-Zélande.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un l'emploi en Nouvelle-Zélande peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Nouvelle-Zélande êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Nouvelle économie Zélande - aperçu: Au cours des dernières années 20 le gouvernement a transformé la Nouvelle-Zélande d'une économie agraire dépend de l'accès au marché britannique de concession à un plus industrialisés, l'économie de marché libre qui peut soutenir la concurrence mondiale. Cette dynamique de croissance a stimulé les revenus réels - mais a laissé derrière certains au bas de l'échelle - et élargi et approfondi les capacités technologiques du secteur industriel.

Le revenu par habitant a augmenté pendant neuf années consécutives en termes de parité de pouvoir, mais tombé en 2008-09. Les dépenses de consommation entraînée dette a conduit une croissance robuste dans la première moitié de la décennie, en aidant carburant un grand déficit de la balance des paiements qui a posé un défi pour les gestionnaires économiques.

Les pressions inflationnistes ont provoqué la banque centrale à relever son taux directeur de façon constante de 2004 Janvier jusqu'à ce qu'il soit parmi les plus élevés de la zone OCDE dans 2007-2008; les entrées de capitaux internationaux attirés par les taux élevés renforcé le marché des devises et du logement, cependant, aggravant le déficit du compte courant. L'économie est entrée en récession en 2008, et en ligne avec ses pairs mondiaux, la banque centrale a réduit les taux d'intérêt de manière agressive et le gouvernement a élaboré des mesures de relance budgétaire.

L'économie a affiché une baisse 2% dans 2009, mais sorti de la récession à la fin de l'année, et a réalisé 1.7% de croissance en 2010 et 2% en 2011. Néanmoins, les secteurs commerciaux clés demeurent vulnérables à la faiblesse de la demande externe. Le gouvernement prévoit d'augmenter la croissance de la productivité et développer l'infrastructure, tout en reining dans les dépenses du gouvernement.

force de travail - par profession: l'agriculture 7%, l'industrie 19%, les services 74% (2006 est.)

Taux de chômage: 6.5% (2011 est.), 4% (2008 est.)

Ressources naturelles: le gaz naturel, le minerai de fer, sable, charbon, bois, énergie hydroélectrique, l'or, le calcaire

Les industries: la transformation des aliments, du bois et des produits du papier, des textiles, des machines, du matériel de transport, de la banque et de l'assurance, le tourisme, l'exploitation minière

NewZealandCurrencyDevise: Dollar néo-zélandais (NZD; symbole: NZ $) = 100 cents. Les billets sont en coupures de NZ $ 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de NZ $ 2 et 1 et 50, 20 et 10 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Traveler Chèques: Peut être échangé aux taux officiels dans les banques de négociation, les grands hôtels et certains magasins. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre des chèques de voyage en dollars américains, en livres sterling ou en dollars australiens.

Taux de change: Dollars néo-zélandais (NZD) par dollar US - 1.266 (2011 est.), 1.3874 (2010 est.), 1.6002 (2009), 1.4151 (2008), 1.3811 (2007), 1.5408 (2006), 1.4203 (2005), 1.5087 (2004), 2.16 (2002), 2.38 (2001), 2.2 (2000), 1.89 (1999), 1.87 (1998)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 4.5% (2011 est.), 4.3% (2008 est.)

Autres Nouvelle-Zélande Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Nouvelle-Zélande lettre de motivation et Nouvelle-Zélande CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant Nouvelle-Zélande.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi en Nouvelle-Zélande, vous pouvez demander la visa Nouvelle-Zélande et Nouveau permis de travail Zélande. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Nouvelle-Zélande code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec la Nouvelle-Zélande économie info!

New Zealand Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in New Zealand requires more than just the obvious New Zealand resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find a job in New Zealand.

Do not take too lightly the influence an employment in New Zealand can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning New Zealand EconomyMost visits to New Zealand are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

New Zealand economy - overview: Over the past 20 years the government has transformed New Zealand from an agrarian economy dependent on concessionary British market access to a more industrialized, free market economy that can compete globally. This dynamic growth has boosted real incomes - but left behind some at the bottom of the ladder - and broadened and deepened the technological capabilities of the industrial sector.

Per capita income has risen for nine consecutive years in purchasing power parity terms, but fell in 2008-09. Debt-driven consumer spending drove robust growth in the first half of the decade, helping fuel a large balance of payments deficit that posed a challenge for economic managers.

Inflationary pressures caused the central bank to raise its key rate steadily from January 2004 until it was among the highest in the OECD in 2007-2008; international capital inflows attracted to the high rates further strengthened the currency and housing market, however, aggravating the current account deficit. The economy fell into recession in 2008, and in line with global peers, the central bank has cut interest rates aggressively and the government developed fiscal stimulus measures.

The economy posted a 2% decline in 2009, but pulled out of recession late in the year, and achieved 1.7% growth in 2010 and 2% in 2011. Nevertheless, key trade sectors remain vulnerable to weak external demand. The government plans to raise productivity growth and develop infrastructure, while reining in government spending.

Labor force - by occupation: agriculture 7%, industry 19%, services 74% (2006 est.)

Unemployment rate: 6.5% (2011 est.), 4% (2008 est.)

Natural resources: natural gas, iron ore, sand, coal, timber, hydro-power, gold, limestone

Industries: food processing, wood and paper products, textiles, machinery, transportation equipment, banking and insurance, tourism, mining

NewZealandCurrency New Zealand EconomyCurrency: New Zealand Dollar (NZD; symbol: NZ$) = 100 cents. Notes are in denominations of NZ$100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of NZ$2 and 1, and 50, 20 and 10 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler is Cheques: Can be exchanged at official rates at trading banks, large hotels and some shops. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in US Dollars, Pounds Sterling or Australian Dollars.

Exchange rates: New Zealand dollars (NZD) per US dollar - 1.266 (2011 est.), 1.3874 (2010 est.), 1.6002 (2009), 1.4151 (2008), 1.3811 (2007), 1.5408 (2006), 1.4203 (2005), 1.5087 (2004), 2.16 (2002), 2.38 (2001), 2.2 (2000), 1.89 (1999), 1.87 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 4.5% (2011 est.), 4.3% (2008 est.)

Other New Zealand Economy Info

We hope that your New Zealand job search has been successful and you will get New Zealand visa too. So, if your New Zealand cover letter and New Zealand resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a New Zealand job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the New Zealand economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.