Nouvelle-Zélande Guide de CV d'écriture

Les carrière à l'étranger sonne comme une aventure pour de nombreuses personnes. Cependant, il nécessite une préparation approfondie, en commençant par une application réussie et en passant le entrevue d'emploi en Nouvelle-Zélande. Travail en Nouvelle-Zélande nécessite plus que l'évidence Nouvelle-Zélande CV grâce à Nouvelle-Zélande lettre de motivation l'écriture et à la traduction. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous devenez intéressé par emplois en Nouvelle-Zélande.

Ne sous-estimez pas l'influence qu'un CV néo-zélandais peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

En Nouvelle-Zélande, le terme CV est utilisé au lieu de CV. Le CV est un CV en Nouvelle-Zélande de style. Il n'y a pas de format défini pour un CV en Nouvelle-Zélande. Par conséquent, le CV Nouvelle-Zélande détails habituellement le travail plus récents en premier (ordre chronologique inverse) et met en évidence les principaux aspects de votre carrière. Il est moins structuré, dans un style narratif et plus brève qu'un CV. Il est également plus subjective.

Vous pouvez transformer votre CV dans un CV en raccourcissant certaines descriptions de vos expériences éducatives et professionnelles.

Prépare toi. Avant de rédiger votre CV, recherchez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi spécifique et à utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Le but de votre CV en Nouvelle-Zélande devrait être de convaincre les recruteurs de vous inviter à une entrevue d'emploi. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, qui doit être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisez des mots puissants et des verbes d'action tels que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc.

Selon la durée de l'expérience de travail, la plupart des employeurs en Nouvelle-Zélande préfèrent un CV d'une à deux pages ordre chonologique inversé - À partir de ce que vous avez fait plus récemment. reprend les mots-clés sont également populaires. Dans une situation où l'emploi n'est pas directement lié à vos études, mais davantage à votre expérience de travail, vous pouvez rédiger un CV fonctionnel - Des informations structurées par article.

Commencez le CV de la Nouvelle-Zélande avec votre nom, votre nationalité et vos coordonnées. Souvent, les curriculum vitae sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse e-mail sont les plus importants.

Suivez avec vos «Objectifs» écrits en langage professionnel. Utilisez des phrases courtes et percutantes remplis mots de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots, afin de rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc. Décrivez les contributions possibles que vous pouvez apporter à l'entreprise. Inclure la fonction et le niveau de responsabilité que vous souhaitez prendre.

Reprend souvent inclure un paragraphe «travail d'état" placé au-dessous «Objectifs». Dans un tel état de demandeurs d'paragraphe soit «exiger le parrainage de travailler en Nouvelle-Zélande» ou «autorisé à travailler en Nouvelle-Zélande pour un employeur".

Dans «qualifications», décrire votre collège et / ou de formation universitaire. Inclure les notes d'examen donnant les dates de fréquentation, des accents d'études et des diplômes. État des cours supplémentaires et des compétences spéciales telles que des langages informatiques et des programmes dans lesquels vous êtes compétent. Ajouter prix et distinctions, ainsi que des cours de commerce ou de loisirs à temps partiel ou à temps plein, des stages et l'adhésion à des organisations professionnelles. Mentionnez votre langue maternelle et décrivez le niveau de maîtrise des autres langues en vous référant aux niveaux parlé et écrit.

liste votre «expérience de travail». Pour chaque position, fournir à partir et en laissant les dates, le nom, l'emplacement et l'orientation de chaque entreprise. Inclure des détails concis de ce que le travail consistait votre titre et les responsabilités en insistant sur les domaines pertinents pour le poste pour lequel vous postulez.

En outre, dans le dernier paragraphe, vous pouvez lister vos intérêts et autres réalisations qui ne figurent pas ci-dessus.

Fermez votre CV Nouvelle-Zélande avec des références. Parce que les références sont généralement vérifiées, informer vos arbitres à l'avance.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser sur votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. Ne pas mettre autre chose que la vérité dans votre CV, même si il ya un océan entre les deux, votre futur employeur va découvrir la vérité finalement

Il est plus fréquent en Nouvelle-Zélande à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient que un CV électronique ne regarde pas le même comme un standard.

Enfin, la plupart des employeurs attendent votre CV à être accompagné d'une lettre de motivation.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV en Nouvelle-Zélande. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots-clés avec un CV actuel Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez vos liens de réseaux sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Nouvelle-Zélande CV Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un Nouvelle-Zélande lettre de motivation et CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi en Nouvelle-Zélande, vous pouvez demander un visa Nouvelle-Zélande ainsi que d'un Nouveau permis de travail Zélande. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la Nouvelle-Zélande code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Nouvelle-Zélande CV!

New Zealand Resume Writing Guide

The overseas career sounds like an adventure to many people. However, it requires thorough preparation, starting with a successful application. Work in New Zealand requires more than just the obvious New Zealand resume with New Zealand cover letter writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in jobs in New Zealand.

Do not underestimate the influence a New Zealand resume can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

In New Zealand, the term resume is used instead of CV. The resume is a New Zealand-style CV. There is no set format for a resume in New Zealand. Therefore, the New Zealand resume usually details the most recent job first (reverse chronological order) and highlights the main aspects of your career. It is less structured, in a narrative style and more brief than a CV. It is also more subjective.

You can turn your CV into a resume by shortening some descriptions of your educational and professional experiences.

Prepare yourself. Before writing your resume research company you want to work for. Such information will help you to adapt your resume more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

The aim of your New Zealand resume should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your resume is a marketing tool, which must be adapted to the market in which you intend to use it.

Make your resume more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Depending on length of work experience, most employers in New Zealand prefer one to two page resume in reverse-chronological order - starting with what you have done most recently. Keyword resumes are also popular. In situation when the job is not directly connected with your studies, but more with your work experience, you may write a functional resume - information structured per item.

Begin the New Zealand resume with your name, nationality and contact information. Often resumes are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Follow with your “Objectives” written in professional language. Use short and punchy sentences filled with power words and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these words, so make your resume scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc. Describe the possible contributions you can make to the company. Include the function and the level of responsibility you would like to take.

Often resumes include a “Work Status” paragraph placed below “Objectives”. In such a paragraph applicants state either “require sponsorship to work in New Zealand” or “authorized to work in New Zealand for any employer”.

In “Qualifications”, describe your college and/or university training. Include examination grades giving dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees. State additional courses and special skills such as computer languages and programs in which you are proficient. Add awards and honors, as well as trade or recreational courses done either part time or full time, internships and membership in professional organizations. Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels.

List your “Work experience”. For each position, provide starting and leaving dates, the name, location and focus of each company. Include concise details of what the job entailed your title and responsibilities emphasizing areas relevant to the position for which you are applying.

In addition, in the last paragraph, you may list your interests and other achievements not listed above.

Close your New Zealand Resume with references. Because references are usually verified, inform your referees in advance.

Carefully consider what to leave out of your resume and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. Do not put anything besides the truth in your resume, even if there is an ocean in between, your future employer will find out the truth eventually

It is more common in New Zealand to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic resume does not look the same as a standard one.

Finally, most employers expect your resume to be accompanied by a cover letter.

Check the spelling and grammar of your New Zealand resume. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and language usage errors or if you need help in organizing your resume, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other New Zealand Resume Info

To be successful in your New Zealand job search and getting job you want, you need prepare New Zealand cover letter and resume which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in New Zealand.

When you receive an invitation to the New Zealand job interview, you may apply for the New Zealand visa and New Zealand work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at New Zealand dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your New Zealand resume!