Norvège Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Norvège a besoin de plus que juste l'évidence Norvège CV avec une Lettre de la Norvège rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit lorsque vous avez décidé de demander travailler en Norvège.

Ne pas sous-estimer l'impact énorme de la lettre de la Norvège peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures impairs d'emploi de l'application, les tendances de sélection bizarres et de la culture de gestion inhabituelle.

Comme la plupart des Norvégiens parlent anglais, vous pouvez écrire votre lettre de motivation et CV en anglais, sauf si vous êtes couramment en norvégien. Tenir à une seule langue, une fois choisi. D'autre part, vous devez accepter que ne connaissant pas la langue norvégienne vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Votre lettre de la Norvège est la première chose que l'employeur verra. La lettre de la Norvège est une partie intégrante de votre processus de demande d'emploi. Il devrait se référer à vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous ferez pour eux à l'avenir.

La lettre de motivation est souvent plus important pour les employeurs puis le CV d'accompagnement parce CV se réfèrent principalement au temps passé à l'exception de votre emploi actuel et les employeurs sont intéressés par l'avenir des entreprises et des organisations qu'ils représentent.

Il est fréquent en Norvège pour envoyer une page lettre de motivation dactylographiée d'emploi avec votre petite photo et CV. Prenez le temps de recherche de l'organisation de chaque employeur et de personnaliser votre lettre de Norvège pour tenir la position.

Le début de la lettre de la Norvège est toujours anonyme - "Cher Monsieur / Madame». Si vous savez à qui vous avez à diriger la lettre, vous parler de son nom dans l'adresse de l'entreprise, si vous ne possédez pas cette information, vous mentionner le département (dans la section d'adresse) pour laquelle vous postulez. Indépendamment de savoir si vous connaissez le nom ou pas, le début de la lettre est toujours anonyme ("Cher monsieur / madame").

Commencez votre lettre de Norvège avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent lettres de motivation et CV sont conservées durant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis à long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et l'adresse e-mail sont les plus importants.

Essayez de saisir l'intérêt de l'employeur avec le premier paragraphe de votre lettre. Écrivez pourquoi vous postulez pour ce travail et pourquoi vous êtes le bon candidat pour elle. Votre lettre de motivation doit être tapé dans un style court et professionnelle à l'aide mots de puissance et des verbes d'action. Habituellement, il contient trois ou quatre paragraphes et est plus d'une page ne. Terminez votre lettre de motivation formellement avec une phrase qui exprime votre volonté de parvenir à une entrevue.

Si nécessaire, joindre des copies certifiées conformes de grades, de diplômes et recommandations traduits en norvégien ou au moins en anglais. Sinon, mentionnez dans votre lettre que ces documents seront disponibles lors d'une interview.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de lettres et de CV de garde personnelles. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de Norvège. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue norvégienne ou autres, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Norvège Cover Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Norvège et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer une lettre de motivation et Norvège CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Norvège.

Lorsque vous recevez une invitation à la Norvège entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Norvège visa et Norvège permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Norvège code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX , permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre d'accompagnement de la Norvège!

Norway Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Norway needs more than just the obvious Norway cover letter and Norwegian CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you decided to apply for Norway jobs.

Do not undervalue the huge impact the Norway cover letter can have on the outcome of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, odd job application procedures, bizarre selection trends and unusual management culture.

Since most Norwegians speak English, you may write your job cover letter and CV in English, unless you are fluent in Norwegian. Stick to one language once chosen. On the other hand, you need to accept that not knowing the Norwegian language will put you at real disadvantage from the local job seekers.

Your Norway cover letter is the very first thing an employer will see. The Norway cover letter is an integral part of your job application process. It should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future.

The cover letter often is more important to employers then the accompanying CV because CVs refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested in the future of companies and organizations they represent.

It is common in Norway to send a one-page typewritten job cover letter with your small photo and CV. Take the time to research every employer's organization and customize your Norway cover letter to fit the position.

The beginning of the Norway cover letter is always anonymous – “Dear Sir / Madam”. If you know to whom you have to direct the letter, you mention his or her name in the address of the company, if you do not have this information you mention the department (in the address section) to which you are applying. Irrespective of whether you know the name or not, the beginning of the letter is always anonymous ("Dear sir/madam").

Begin your Norway cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Try to grab the employer’s interest with the first paragraph of your letter. Write why you are applying for this job and why you are the right candidate for it. Your cover letter should be typed in a short and professional style using power words and action verbs. Usually it contains three or four paragraphs and never is longer than one page. Finish your cover letter formally with a sentence expressing your willingness to come to an interview.

If requested, enclose certified copies of grades, diplomas and recommendations translated into Norwegian or at least in English. Otherwise, mention in your letter that these documents will be available during an interview.

Some large multinational companies use their own application forms instead of personal cover letters and CVs. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

art_remember Norway Cover LetterCheck the spelling and grammar of your Norway cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Norwegian or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your Norway cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Norway Cover Letter Info

We hope that your Norway job search has been successful. So, if your Norway cover letter and Norway CV are ready, you may email them to your future employers, apply for Norway visa with Norway work permit and start preparing for a Norway job interview.

In addition, on the international info, job searchcover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Norway cover letter!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.