Norvège économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Norvège exige plus que juste l'évidence Norvège CV avec une Lettre de la Norvège l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Norvège.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Norvège peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures impairs d'emploi d'application, les différents critères de sélection des candidats et de la culture de gestion inhabituelle.

La plupart des visites à Norvège sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités norvégiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Norvège économie - aperçu: L'économie de la Norvège est un bastion prospère du capitalisme social, avec une combinaison de l'activité de marché et l'intervention du gouvernement. Le gouvernement contrôle des domaines clés, tels que le secteur pétrolier vital (des entreprises d'Etat à grande échelle). Le pays est richement doté en ressources naturelles - pétrole, hydro-électriques, des poissons, des forêts et des minéraux - et est fortement tributaire de sa production de pétrole, qui représente la plus grande part des recettes d'exportation et environ 20% des revenus du gouvernement. La Norvège est le deuxième exportateur de gaz du monde; et le septième plus grand exportateur de pétrole.

La Norvège a choisi de rester en dehors de l'UE lors d'un référendum en Novembre 1994. Le gouvernement a pris de l'avant avec la privatisation. Avec sans doute la meilleure qualité de vie dans le monde entier, les Norvégiens se soucient encore de ce moment-là dans les deux prochaines décennies lorsque le pétrole et le gaz commencent à manquer. En conséquence, la Norvège a été de sauver ses excédents budgétaires pétrole boosté dans une Government Petroleum Fund, qui est investi à l'étranger et est maintenant évalué à plus de 500 milliards de dollars en 2011 et utilise le rendement du fonds pour aider les dépenses publiques de financement.

Après une croissance solide du PIB en 2004-07, l'économie a ralenti en 2008, et contracté en 2009, avant de revenir à une croissance positive en 2010-11, cependant, le budget du gouvernement devrait rester en excédent.

force de travail - par profession: services 74%, l'industrie 22%, l'agriculture, la sylviculture et de la pêche 4% (1995)

Taux de chômage: 3.4% (2011 est.), 2.6% (2008 est.), 3.9% (2002 est.)

Ressources naturelles: pétrole, cuivre, gaz naturel, pyrites, nickel, minerai de fer, le zinc, le plomb, le poisson, bois, énergie hydroélectrique

Les industries: pétrole et de gaz, la transformation des aliments, la construction navale, les pâtes et papiers, les métaux, les produits chimiques, le bois, l'exploitation minière, le textile, la pêche

NorwayCurrencyDevise: Norvège (NOK; symbole Kr) = 100 minerai. Les billets sont en coupures de Kr1,000, 500, 200, 100 et 50. Les pièces sont en coupures de Kr20, 10, 5 et 1 et 50 minerai.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Accepté dans les banques, les hôtels, des magasins et par les compagnies.

Taux de change: Norvège couronnes par dollar US - 5.432 (. 2011 est), 6.0442 (. 2010 est), 6.288 (2009), 5.6361 (2008), 5.86 (2007), 6.418 (2006), 6.445 (2005), 6.7327 (2004), 7.98 (2002), 8.99 (2001), 8.8 (2000), 7.8 (1999), 7.55 (1998)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 1.4% (2011 est.), 3.6% (2008 est.)

Autre Norvège Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Norvège et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Norvège et Norvège CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Norvège.

Lorsque vous recevez une invitation à la Norvège entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Norvège visa et Norvège permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Norvège code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info Norvège de l'économie!

Norway Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Norway requires more than just the obvious Norway CV with Norway cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find jobs in Norway.

Do not take too lightly the influence a work in Norway can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, odd job application procedures, different candidate selection criteria and unusual management culture.

Most visits to Norway are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Norwegian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Norway economy - overview: The Norway economy is a prosperous bastion of welfare capitalism, featuring a combination of free market activity and government intervention. The government controls key areas, such as the vital petroleum sector (through large-scale state enterprises). The country is richly endowed with natural resources - petroleum, hydro-power, fish, forests, and minerals - and is highly dependent on its oil production , which accounts for the largest portion of export revenue and about 20% of government revenue. Norway is the world's second-largest gas exporter; and seventh largest oil exporter.

Norway opted to stay out of the EU during a referendum in November 1994. The government has moved ahead with privatization. With arguably the highest quality of life worldwide, Norwegians still worry about that time in the next two decades when the oil and gas begin to run out. Accordingly, Norway has been saving its oil-boosted budget surpluses in a Government Petroleum Fund, which is invested abroad and now is valued at over $500 billion in 2011 and uses the fund's return to help finance public expenses.

After solid GDP growth in 2004-07, the economy slowed in 2008, and contracted in 2009, before returning to positive growth in 2010-11, however, the government budget is set to remain in surplus.

Labor force - by occupation: services 74%, industry 22%, agriculture, forestry and fishing 4% (1995)

Unemployment rate: 3.4% (2011 est.), 2.6% (2008 est.), 3.9% (2002 est.)

Natural resources: petroleum, copper, natural gas, pyrites, nickel, iron ore, zinc, lead, fish, timber, hydropower

Industries: petroleum and gas, food processing, shipbuilding, pulp and paper products, metals, chemicals, timber, mining, textiles, fishing

NorwayCurrencyCurrency: Norway Krone (NOK; symbol Kr) = 100 øre. Notes are in denominations of Kr1,000, 500, 200, 100 and 50. Coins are in denominations of Kr20, 10, 5 and 1, and 50 øre.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: Accepted in banks, hotels, some shops and by airlines.

Exchange rates: Norway kroner per US dollar - 5.432 (2011 est.), 6.0442 (2010 est.), 6.288 (2009), 5.6361 (2008), 5.86 (2007), 6.418 (2006), 6.445 (2005), 6.7327 (2004), 7.98 (2002), 8.99 (2001), 8.8 (2000), 7.8 (1999), 7.55 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 1.4% (2011 est.), 3.6% (2008 est.)

Other Norway Economy Info

To be successful in your Norway job search and getting job you want, you need prepare Norway cover letter and Norway CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Norway.

When you receive an invitation to the Norway job interview, you may apply for the Norway visa and Norway work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Norway dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Norway economy info!