Conseils pour l'entrevue d'emploi en Norvège

La carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Norvège exige plus que juste l'évidence Norvège CV avec une Lettre de la Norvège écriture et traduction. Vous devez passer l'entretien d'embauche en Norvège. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez commencé à planifier travailler en Norvège.

Ne pas se tromper sur l'impact d'une entrevue d'emploi Norvège peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles inhabituelles de l'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Norvège sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités norvégiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Norvège code vestimentaire

Le nombre d'entretiens d'embauche varie, selon la compagnie, la position et si les tests sont impliqués ou non. Le test psychologique est utilisé uniquement pour des postes de gestion. Les centres d'évaluation sont de plus en plus commun.

La ponctualité est essentielle. Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi Norvège. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Apportez des copies certifiées conformes de grades, de diplômes et recommandations traduits en norvégien ou au moins en anglais à l'entrevue d'emploi. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Montrez votre visage amical. Smile. L'entrevue d'emploi en Norvège commence généralement avec des introductions, des poignées de main et peut-être un peu de conversation. Norvégiens se présenter avec leur prénom suivi par leur nom de famille. Permettre aux femmes d'offrir à leurs mains en premier. Maintenir un contact visuel tout en parlant avec quelqu'un.

Quelqu'un appeler "Miss" ou "Madame", ou même "M." est très formelle et pourrait créer un silence gêné. Les Norvégiens sont très heureux si les titres de courtoisie sont abandonnées. Norvégiens modernes ne serait probablement pas merci pour les traiter comme «Madame» ou «Mademoiselle». Les prénoms sont généralement suffisant.

Norvégiens apprécient si vous pouvez démontrer une connaissance des différences entre les gens de la Norvège, la Finlande, la Suède et le Danemark. Ils ont une appréciation profonde de la nature et de l'environnement.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vos points et questions concernant votre milieu et de carrière à long terme vise forts et faibles. Questions sur la religion, la politique ou les aspects culturels ne sont pas autorisés. Écoutez attentivement les questions et y répondre directement et de manière organisée évitant oui et pas de réponses. Soyez respectueux - éviter de se vanter et de familiarité. Les Norvégiens sont bien éduqués et ils attendent que vous soyez bien informé, compétent et bien parlé.

Les enquêteurs d'emploi Norvège demandent souvent de vos réussites et les erreurs du passé sur le travail. Il est une bonne idée de préparer quelques carrière histoires de réussite et couple qui ont eu moins de résultats favorables mais ont été les expériences d'apprentissage.

Demandez enquêteurs questions sur les opérations internes, les lignes d'autorité et vos responsabilités et même des avantages, mais il faut éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entretien de l'emploi ne sont pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Au cours des entretiens du secteur public de l'emploi, un représentant syndical, qui travaillent au sein de cette entreprise en particulier, seront présents pour veiller à ce que tout se passe selon les règles.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire une lettre de remerciement et ensuite suivi par lettre, courriel ou par téléphone. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Autre Norvège Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à un entretien d'embauche en Norvège, vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en regardant Norvège code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Norvège visa et / ou Norvège permis de travail si tu ne l'as pas encore fait.

Nous espérons que votre entretien d'embauche aux Pays-Bas a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Norvège Job Interview!

Norway Job Interview Tips

The overseas career sounds like an adventure to many people. However, a job search in Norway requires more than just the obvious Norway CV with Norway cover letter writing and translation. You must pass the Norway job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to find work in Norway.

Do not be wrong about the impact a Norway job interview can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unusual immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Norway are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Norwegian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Remember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired for available jobs. So, check the Norway dress code

The number of job interviews varies, depending on the company, the position and whether or not tests are involved. The psychological testing is used only for management positions. Assessment centers are becoming more common.

Punctuality is essential. Prepare yourself for the Norway job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Bring certified copies of grades, diplomas and recommendations translated into Norwegian or at least in English to the job interview. You will never get a second chance to make a first impression!

Show your friendly face. Smile. The Norway job interview generally starts with introductions, handshakes and perhaps a bit of small talk.  Norwegians  introduce themselves with their first name followed by their surname. Allow women to offer their hands first. Maintain eye contact while talking with someone.

Calling someone “Miss” or “Mrs”, or even “Mr” is very formal and could create an awkward pause. Norwegians are quite happy if courtesy titles are dropped. Modern Norwegians would probably not thank you for addressing them as “Mrs” or “Miss.” First names are usually enough.

Norwegians appreciate it if you can demonstrate knowledge of the differences between the people of Norway, Finland, Sweden, and Denmark. They have a profound appreciation of nature and the environment.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about your strong and weak points and questions regarding your mid and long-term career aims. Questions on religion, politics or cultural aspects are not allowed. Listen carefully to the questions and answer them directly and in an organized manner avoiding yes and no answers. Be respectful - avoid bragging and familiarity. The Norwegians are well educated and they will expect you to be knowledgeable, competent and well spoken.

The Norway job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

Ask interviewers questions about the internal operations, lines of authority and your responsibilities and even benefits, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

During public sector job interviews, a trade union representative, working within that particular company, will be present to ensure that everything goes according to the rules.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Other Norway Job Interview Info

When you receive an invitation to Norway job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at Norway dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the Norway visa and/or Norway work permit if you did not do yet.

We hope that your Netherlands job interview has been successful. So, follow up the interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Norway Job Interview!