Comment trouver du travail en Norvège

En cherchant du travail en Norvège, si vous voulez que votre demande d'emploi soit acceptée, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre maman chérie ou au revoir, réaliser ce - recherche de travail en Norvège, exige beaucoup plus de persévérance et un traduits Norvège CV avec une Lettre de la Norvège, Il nécessite une préparation méthodique.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter à de nouvelles circonstances et les cultures, et que vous possédez un certain engagement et la motivation (pour le travail, pas l'endroit!).

Postuler pour un emploi en Norvège a radicalement changé au cours des dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne de masse et des possibilités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courriel.

Une personne étrangère (c'est-à-dire une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen norvégien) qui a l'intention de travailler en Norvège est généralement tenue de détenir un permis de travail ou une autre autorisation pour le faire légalement.

La plupart des visites à Norvège sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités norvégiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Il y a deux langues norvégiennes - Bokmal et nynorsk. Bokmal est utilisé par la majorité de la population et est la langue principale pour les entreprises.

Lors de l'application pour le travail en Norvège, vous pouvez utiliser soit norvégien ou en anglais, selon la compagnie et votre aisance. Demandeurs d'emploi étrangers sont attendus à avoir au moins une compréhension de base de la langue norvégienne parce que la connaissance du norvégien est jugé nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

D'autre part, dans les industries de l'informatique et du tourisme, par exemple, il ya une bonne chance de trouver du travail lorsque vous êtes capable de simplement parler anglais.

Les pénuries de compétences d'emploi en Norvège ont rendu nécessaire de recruter des travailleurs de la santé, travailleurs de la construction et les ingénieurs d'autres pays européens de l'Accord économique.

La plupart des Norvégiens parlent et comprennent l'anglais. L'anglais est accepté dans les affaires. Non lecture et l'écriture norvégien ne sera pas nécessairement vous blesser. Garder une chose à l'esprit - municipalités offrent des cours gratuits de langue norvégienne pour ceux qui ont reçu des offres de travail.

Beaucoup de gens croient que d'avoir étudié la langue étrangère à l'école ou signifie collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Demande de travail en Norvège a considérablement changé au cours des dernières années, grâce à des services de distribution de masse de CV, des bases de données de recrutement en ligne et les possibilités d'envoyer des applications de recherche de travail. Technologies améliorées ont apporté l'immédiateté du processus de recherche de travail comme jamais auparavant. les candidats peuvent maintenant avoir leur demande de travail devant un recruteur pratiquement secondes après une discussion téléphonique fructueuse.

En recherche effective de travail en Norvège, vous devez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes qui sont plus traditionnelle, car emplois en Norvège sont annoncés de différentes manières et certains emplois ne sont pas annoncés dans les formes traditionnelles du tout. Plus de la moitié de tous l'emploi en Norvège ne sont pas annoncés et sont remplis par des références ou des réseaux. Nous nous référons à présent comme "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche de travail.

Avec le travail en Norvège, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Une façon courante de trouver du travail en Norvège est grâce à des recommandations d'amis, parents et collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile pour les expatriés à l'accès, mais ils peuvent se déplacer en rejoignant l'un des nombreux groupes de réseautage à leur arrivée dans le pays.

Le site Web du Bronnoysund Register Centre contient des informations sur plus de 280,000 entreprises. Expatriés en Norvège peuvent trouver de bonnes connexions et des opportunités d'affaires à travers un certain nombre d'associations de réseaux, tels que le Rotary et les Clubs Lion. En outre, de nombreuses villes norvégiennes ont leurs propres chambres de commerce.

Les entreprises de travail temporaire commencent également à faire une apparition en Norvège. Ils sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent appliquer à ces entreprises directement.

Professionnels qui cherchent du travail en Norvège doivent avoir reconnu internationalement degrés, de préférence au niveau de la maîtrise ou au-dessus. L'expérience pratique est très important aussi, et peut parfois compenser un manque d'éducation formelle. Domaines professionnels différents exigent différents types de certification, avec une certaine reconnaissance de la certification ne norvégien et d'autres documents internationaux accepter.

Trouvez du travail en Norvège en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant!

Jobb fra Careerjet

Pour trouver du travail en Norvège, il suffit de taper les mots-clés dans le hva / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer dans une ville, ville ou l'Etat dans le hvor / où boîte. Puis cliquez sur le Finn / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet recherches travail en Norvège cotée sur tous les principaux conseils d'emploi, les sites de journaux, niche sites de l'industrie et des sites d'emploi des entreprises. Ceux-ci incluent:

monster.no, monster.se, careerbuilder.no, idg.no, jobbdirekte.no, finn.no, jobbnorge.no, access-personnel.no, jobbdirekte.no, stepstone.no, kommunestillinger.no, postennorge.no, zett.no, skift.no, jobs2web.com, oas.no, aurskog-holand.kommune.no, hio.no, karrierestart.no, backup-personell.no, thecareerengineer.com, haugesundregionen.no, rcc.no, rettbemanning.no, centerpoint.no, aftenposten.no, helsedirektoratet.no, vex.no, statsjobb.no, shdir.no, upsource.no, aftenposten.no, bjerkeluther.no, partner1.no, lederjobb.no, fagjobb. non, vekstrek.no, jobbnorge.no et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez lancer votre recherche d'emploi en Norvège en ce moment, mais quand vous trouver un emploi, vous devez appliquer instantanément avec votre actuelle Norvège CV et Lettre de la Norvège.

Rappelez-vous que votre CV doit être en Norvège ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV, Au lieu de regarder un morceau de papier blanc, l'utilisation échantillons CV, échantillons CV et modèles de CV ou:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux en Norvège Infos

Pour réussir dans votre recherche de travail en Norvège et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Norvège et Norvège CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Norvège.

Lorsque vous recevez une invitation à la Norvège entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Norvège visa et Norvège permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Norvège code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travail en Norvège!

How To Find Work in Norway

In looking for work in Norway, if you want your work application to be taken approvingly you must consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mama or sweetheart goodbye, realize this - seeking for work in Norway, requires a lot more than perseverance and a translated Norway CV with Norway cover letter, it requires methodical preparation.

You must show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some commitment and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Norway has changed dramatically over the past few years, thanks to mass online recruitment databases and opportunities to email work search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Norwegian permanent resident or citizen), who intends to work in Norway is typically required to possess a work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to Norway are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Norwegian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

There are two Norwegian languages - Bokmal and Nynorsk. Bokmal is used by the majority of the population and is the major language for business.

When applying for work in Norway, you may use either Norwegian or English, depending on the company and your fluency. Foreign work seekers are expected to have at least a basic understanding of Norwegian language because knowledge of Norwegian is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

On the other hand, in the IT and tourism industries for example, there is a fair chance of finding work when you are capable of just speaking English.

The job skills shortages in Norway have made it necessary to recruit health-care workers, construction workers and engineers from other European Economic Agreement countries.

Most Norwegians speak and understand English. English is accepted in business. Not reading and writing Norwegian will not necessarily hurt you. Keep one thing in mind - municipalities offer free Norwegian language classes for those who have received work offers.

Many people believe that having studied the foreign language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Applying for work in Norway has changed dramatically over the past few years, thanks to mass CV distribution services, online recruitment databases and opportunities to email work search applications. Enhanced technologies have brought immediacy to the work searching process as never before. Job candidates can now have their work application in front of a recruiter virtually seconds after a fruitful telephone discussion.

In effective search for work in Norway, you should complement online work search by methods that are more traditional because jobs in Norway are advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of all employment in Norway are not advertised and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the work search process.

With work in Norway, quite often, it is not what you know but whom you know

A common way to find work in Norway is through recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country.

The website for the Bronnoysund Register Center contains information on more than 280,000 business enterprises. Expatriates in Norway can find good connections and business opportunities through a number of networking associations, such as Rotary and Lion's Clubs. In addition, many Norwegian cities have their own chambers of commerce.

Temporary staffing firms are also beginning to make an appearance in Norway. They are present in major cities and are available on the Internet. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these companies directly.

Professionals seeking work in Norway must have internationally recognized degrees, preferably at the master's level or above. Practical experience is very important as well, and can sometimes compensate for a lack of formal education. Different professional fields require different types of certification, with some recognizing only Norwegian certification and others accepting international documents.

Find work in Norway using the most powerful job search engine!

Jobb fra Careerjet

To find work in Norway, simply type keywords into the hva/what box describing the kind of job you want, and enter a town, city or state in the hvor/where box. Then click the Finn/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches work in Norway listed on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may run your Norway job search right now, but when you find jobs you must instantly apply with your current Norway CV and Norway cover letter.

Remember that your Norway CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use CV samples, resume samples and CV templates or:

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use cover letter sample, cover letter template or:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Norway Info

To be successful in your search for work in Norway and getting work you want, you need prepare Norway cover letter and Norway CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Norway.

When you receive an invitation to the Norway job interview, you may apply for the Norway visa and Norway work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Norway dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in Norway!