Pologne Guide de rédaction CV

Le carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Pologne a besoin de plus que juste l'évidence Pologne CV avec une Lettre de la Pologne l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation méthodique.

Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous devenez intéressé par emploi en Pologne. Ne pas sous-estimer l'influence de la Pologne CV peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de CV de la société que vous voulez travailler. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation d'exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Ecrire dans la langue polonaise pour les entreprises polonaises et en anglais ou autre langue étrangère pour les internationaux. Les lignes directrices pour la rédaction de CV ne sont pas très stricte en Pologne. Le style est en train de changer et de faire plus semblable à celui anglo-saxon.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de CV personnels. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Le but de votre CV Pologne devrait être de convaincre les recruteurs de vous inviter pour un emploi entretien. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui devrait être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquez ces mots clés.

imprimé d'ordinateur ou de dactylographier votre CV sur une ou deux pages au format A4, en fonction de la longueur de votre expérience de travail, dans ordre chonologique inversé - En commençant par l'emploi le plus récent. Dans la situation où le travail ne soit pas directement liée à vos études, mais plus avec votre expérience de travail, vous pouvez écrire un CV fonctionnel - Des informations structurées par article.

La Pologne CV devrait avoir une mise en page claire et les rubriques de la section séparée: "Informations personnelles", "éducation", "Expérience de travail", "qualifications" et "Loisirs et Loisirs".

Commencez votre CV avec votre "Informations personnelles", y compris nom, adresse, coordonnées, y compris votre numéro de téléphone, date et lieu de naissance et votre statut marital. Souvent CV sont conservées durant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants.

Suivre avec "De l’éducation ». Inclure les notes d'examen donnant les dates de fréquentation, des accents d'études et des diplômes. Décrivez votre niveau de connaissance orale et écrite des langues. Additionnel à la langue polonaise la plus utile sont l'anglais, l'allemand, le français et le russe. En outre, les employeurs sont à la recherche d'un maîtrise de l'informatique.

Puis, sous la rubrique «Expérience de travail" liste responsabilités que vous aviez dans chaque emploi avec les dates, leurs emplacements et vos titres - en insistant sur les domaines pertinents pour le poste pour lequel vous postulez. Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisez des mots de puissance tels que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc. Repérez ces mots au début d'une phrase pour un impact maximum.

Fermez votre CV avec la Pologne activités extra-scolaires et de loisirs répertoriés dans la section «Loisirs et Loisirs" de votre CV Pologne.

Vous pouvez inclure les noms (y compris le titre du poste, adresse et numéro de téléphone) des arbitres ou l'état que vous allez envoyer des références sur demande. Parce que les références sont généralement vérifiées, informer vos arbitres à l'avance.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Elle est plus fréquente en Pologne pour postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne ressemble pas à un modèle standard. Les CV sont souvent scannés par les employeurs, alors faites votre CV numérisable en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Toujours inclure une lettre de motivation avec votre CV, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Pologne. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue polonaise ou autre, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Pologne CV Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Pologne et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Pologne et Pologne CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Pologne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Pologne entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Pologne visa et Pologne permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Pologne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Pologne CV!

Poland CV Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Poland needs more than just the obvious Poland cover letter and Poland CV writing and translation – it requires methodical preparation.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in Polish jobs. Do not underestimate the influence a Poland CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Poland CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

Write in Polish language to Polish companies and in English or other foreign language to international ones. The guidelines for writing CVs are not very strict in Poland. The style is currently changing and getting more similar to the Anglo-Saxon one.

Some large multinational companies use their own application forms instead of personal CVs. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

The aim of your Poland CV should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Computer print or typewrite your CV on one to two pages in A4 format, depending on the length of your work experience, in reverse chronological order - beginning with the most recent job. In situation when the job is not directly connected with your studies, but more with your work experience, you may write a functional CV - information structured per item.

art_attention Poland CVThe Poland CV should have a clear layout and separate section's headings: “Personal Details”, “Education”, “Work Experience”, “Qualifications” and “Interests and Hobbies”.

Begin your CV with your “Personal Details” including name, address, contact information including your telephone number, place and date of birth and your marital status. Often CV are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

Follow with “Education”. Include examination grades giving dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees. Describe your level of oral and written knowledge of languages. Additional to the Polish language the most useful are English, German, French and Russian. Moreover, employers are looking for a computer literacy.

Then, under “Work Experience” list responsibilities you had in each job with dates, their locations and your titles - emphasizing areas relevant to the position for which you are applying. Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Close your Poland CV with extra-curricular and leisure activities listed in the "Interests and Hobbies" section of your Poland CV.

You can either include the names (including job title, address and telephone number) of referees or state that you will send references on request. Because references are usually verified, inform your referees in advance.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

It is more common in Poland to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. CVs are often scanned by employers, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Always include a cover letter with your CV, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.


Check the spelling and grammar of your Poland CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Polish or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Poland CVRemember that your Poland CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Poland CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Poland CV Info

If your Poland cover letter and Poland CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Poland job search have been successful apply for the Poland visa with Poland work permit and start preparing for the Poland job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Poland CV!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.