Pologne Infos

pologne-localisation des informations pologne, infos Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Pologne exige plus que juste l'évidence Pologne CV avec une Lettre de la Pologne l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois en Pologne.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un emploi en Pologne peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi étranges, emploi familier critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites en Pologne sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers tels que restaurants, hôtels, clubs et zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités polonaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : GMT + 1 (GMT + 2 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 48

Internet code du pays: .pl

Congés annuels: La majorité des Polonais prendre des congés annuels pendant les vacances scolaires (peut varier selon les régions).

  • Vacances d'été - entre Jul 1 et Août 31
  • vacances de Noël - entre décembre 25 et Jan 5 de l'année prochaine
  • Vacances d'hiver - entre Jan 16 et en février 9
  • Vacances de Pâques - entre avril 9 et avril 14

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 13 avril - Lundi de Pâques
  • 1 mai - Fête du Travail
  • 3 mai - Journée nationale
  • 21 mai - Ascension
  • 11 juin - Corpus Christi
  • 15 août - Assomption
  • 1 Nov - Toussaint
  • 11 Nov - Jour de l'Indépendance
  • 25-26 décembre - Noël

Heures de travail:

  • Bureaux - normalement de 08: 00 - 16: 00 lundi au vendredi. Il n'y a aucune pause officielle pour le déjeuner.
  • Banques - du lundi au vendredi 09: 00-16: 00, sam 09: 00-13: 00 dans les principales villes. Dans les petites villes, les heures bancaires sont plus limitées.
  • Bureau de poste - du lundi au vendredi 08: 00-18: 00; certains bureaux sont ouverts le samedi jusqu'à 14: 00. Les principaux bureaux de poste dans les grandes villes sont ouverts tous les jours, heures 24.
  • Magasins - généralement de 09: 00 - 18: 00 lundi au samedi. Les centres commerciaux sont ouverts de 08: 00 à 21: 00 tout le week-end.

Contexte: La Pologne est une nation ancienne qui a été conçu vers le milieu de l'10th siècle. Son âge d'or a eu lieu dans le 16th siècle. Au cours du siècle suivant, le renforcement de la noblesse et de troubles internes affaibli la nation. Dans une série d'accords entre 1772 et 1795, la Russie, la Prusse et l'Autriche la Pologne partagée entre eux. La Pologne a retrouvé son indépendance en 1918 seulement être envahie par l'Allemagne et l'Union soviétique dans la Seconde Guerre mondiale. Il est devenu un État satellite soviétique après la guerre, mais son gouvernement était relativement tolérante et progressiste. conflits de travail dans 1980 conduit à la formation du syndicat indépendant "Solidarité" qui au fil du temps est devenu une force politique et par 1990 avait balayé les élections législatives et la présidence. Un programme de «thérapie de choc» durant les premières 1990s permis au pays de transformer son économie en l'un des plus robustes en Europe centrale, mais la Pologne doit encore faire face aux défis persistants de chômage élevé, l'insuffisance des infrastructures et délabré, et une sous-classe rurale pauvre. Solidarité a subi une défaite majeure aux élections législatives 2001 quand il n'a pas réussi à faire élire un seul député à la chambre basse du Parlement, et les nouveaux dirigeants du syndicat Solidarité ensuite engagé à réduire le rôle politique de l'Union du commerce. Pologne rejoint l'OTAN en 1999 et l'Union européenne dans 2004. Avec sa transformation en un pays démocratique, orientée vers le marché en grande partie achevée, la Pologne est un membre de plus en plus active des organisations euro-atlantiques.

Capital: Varsovie (Warszawa en polonais)

Climat: tempéré avec des hivers froids et nuageux, modérément sévères avec de fréquentes précipitations, des étés doux avec de fréquentes averses et orages

Groupes ethniques: 96.7 polonais%, 0.4 allemand%, biélorusse 0.1%, ukrainien 0.1%, autres et sans précision 2.7% (recensement 2002)

Langues: Polonais 97.8%, autres et sans précision 2.2% (recensement 2002)

Autre information Pologne

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Pologne et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Lettre de la Pologne et Pologne CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Pologne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Pologne entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Pologne visa et Pologne permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Pologne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec vos informations Pologne!

Poland Information

poland-location poland information, infoWorking abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Poland requires more than just the obvious Polish CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to find jobs in Poland.

Do not take too lightly the influence a job in Poland can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Poland InformationMost visits to Poland are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Time: GMT + 1 (GMT + 2 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 48

Internet country code: .pl

Annual vacation: Majority of Polish take annual vacations during school holidays (may vary according to district).

  • Summer holidays – between Jul 1 and August 31
  • Christmas holidays - between Dec 25 and Jan 5 of next year
  • Winter holidays – between Jan 16 and Feb 9
  • Easter holidays – between Apr 9 and Apr 14

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 13 Apr - Easter Monday
  • 1 May - Labor Day
  • 3 May - National Day
  • 21 May - Ascension
  • 11 Jun - Corpus Christi
  • 15 Aug - Assumption
  • 1 Nov - All Saints' Day
  • 11 Nov - Independence Day
  • 25-26 Dec - Christmas

Business Hours:

  • Offices - normally from 08:00 – 16:00 Monday to Friday. There is no official break for lunch.
  • Banks - Mon-Fri 09:00-16:00, Sat 09:00-13:00 in main cities. In smaller towns, banking hours are more limited.
  • Post Office - Mon-Fri 08:00-18:00; some offices are open on Saturday until 14:00. The main post offices in major cities are open daily, 24 hours.
  • Stores - generally from 09:00 – 18:00 Monday to Saturday. Shopping centers are open from 08:00 to 21:00 the whole weekend.

Background: Poland is an ancient nation that was conceived near the middle of the 10th century. Its golden age occurred in the 16th century. During the following century, the strengthening of the gentry and internal disorders weakened the nation. In a series of agreements between 1772 and 1795, Russia, Prussia, and Austria partitioned Poland amongst themselves. Poland regained its independence in 1918 only to be overrun by Germany and the Soviet Union in World War II. It became a Soviet satellite state following the war, but its government was comparatively tolerant and progressive. Labor turmoil in 1980 led to the formation of the independent trade union "Solidarity" that over time became a political force and by 1990 had swept parliamentary elections and the presidency. A "shock therapy" program during the early 1990s enabled the country to transform its economy into one of the most robust in Central Europe, but Poland still faces the lingering challenges of high unemployment, underdeveloped and dilapidated infrastructure, and a poor rural underclass. Solidarity suffered a major defeat in the 2001 parliamentary elections when it failed to elect a single deputy to the lower house of Parliament, and the new leaders of the Solidarity Trade Union subsequently pledged to reduce the Trade Union's political role. Poland joined NATO in 1999 and the European Union in 2004. With its transformation to a democratic, market-oriented country largely completed, Poland is an increasingly active member of Euro-Atlantic organizations.

Capital: Warsaw (Warszawa in Polish)

Climate: temperate with cold, cloudy, moderately severe winters with frequent precipitation, mild summers with frequent showers and thundershowers

Ethnic groups: Polish 96.7%, German 0.4%, Belarusian 0.1%, Ukrainian 0.1%, other and unspecified 2.7% (2002 census)

Languages: Polish 97.8%, other and unspecified 2.2% (2002 census)

Other Poland Information

We hope that your Poland job search has been successful and you applied for Poland visa. So, if your Poland cover letter and Poland CV are ready, you may email them to your future employers and start preparing for a Poland job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Poland information!

Translate


Copyright © 2017 jobERA.com. All Rights Reserved.