Conseils d'embauche en Pologne

Le carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Pologne nécessite plus que l'évidence Pologne CV avec Lettre de la Pologne rédaction et traduction. Vous devez passer le Pologne entrevue d'emploi.

Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois en Pologne. Ne vous méprenez pas sur l'impact qu'un entretien d'embauche peut avoir sur l'issue de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les règles et pratiques d'immigration inhabituelles, les procédures de candidature à un emploi, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Pologne sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités polonaises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Préparez-vous pour l'entretien d'embauche en Pologne. Avant une entrevue, renseignez-vous sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Pratique (de préférence en polonais) quelques phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Ne pas oublier que le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base de vos entretiens d'embauche. Vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi lors d'un entretien, vous devez également pouvoir en parler dans des déclarations fortes et percutantes qui mettent en valeur vos réussites, vos contributions et vos réalisations.

Les entreprises polonaises suivent les méthodes traditionnelles de sélection d'une demande d'emploi. Habituellement, il y a deux entretiens d'embauche. Le premier entretien est avec le responsable RH et le suivant avec votre futur superviseur et / ou chef d'entreprise.

Les entreprises étrangères et internationales recrutent généralement dans le monde entier à l'aide de deux entretiens, de tests psychométriques et parfois d'un centre d'évaluation. Ils couvrent des entretiens, des tests d'aptitude et des tests de simulation d'emploi axés sur le travail d'équipe et le travail sous stress.

La ponctualité est importante pour le polonais. Arrivez 10 à 15 minutes avant l'entretien d'embauche et éteignez votre téléphone portable. Préparez-vous - trouvez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. N'oubliez pas que les cartes de visite (une carte de visite bilingue est utile - anglais ou autre langue étrangère d'un côté, polonais de l'autre), lettres de recommandation et photocopies des certificats académiques lors des entretiens initiaux sont d'usage. Un CV supplémentaire peut également être utile. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première impression!

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Habituellement, l'entretien d'embauche commence par des présentations, des poignées de main avec toutes les personnes présentes et l'échange de cartes de visite. Permettez aux femmes d'offrir leurs mains en premier. Maintenez un contact visuel tout en parlant avec quelqu'un. Utilisez des titres professionnels, ou M., Mme, Mlle avec le nom de famille lorsque vous vous adressez à quelqu'un (suivez simplement l'exemple de vos hôtes). Essayez de démontrer une certaine connaissance de l'histoire, de la politique et de la culture polonaises.

Ne pas siéger jusqu'à invité. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vous-même, vos qualifications, vos compétences, votre expérience et vos loisirs. Répondez-y aussi complètement que possible, en évitant les réponses par oui et par non. Fournissez des exemples pour prouver vos réalisations.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Pologne code vestimentaire

Les enquêteurs polonais posent souvent des questions sur vos succès passés et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui ont été des expériences d'apprentissage.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Pendant les entretiens d'embauche, ne fournissez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Lorsque vous écoutez un Polonais parlant en anglais ou dans d'autres langues étrangères, il est très important de faire un signe de la tête pour montrer que vous écoutez et comprenez l'orateur. Demandez des éclaircissements si vous ne comprenez pas la question qui vous a été posée.

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Serrer la main à toutes les personnes présentes lors de leur départ et exprimer leurs remerciements pour l'interview.

Après l'entretien, n'oubliez pas d'écrire des lettres de remerciement à toutes les personnes présentes à l'entretien et faites ensuite un suivi par lettre, e-mail ou appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Références sont généralement suivies si une offre d'emploi est faite, en aviser vos arbitres à l'avance.

Autres infos sur l'entretien d'embauche en Pologne

Lorsque vous recevez une invitation à un entretien d'embauche en Pologne, vérifiez l'entretien d'embauche. dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous à un entretien d'embauche en jetant un œil à Pologne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Pologne visa (facultatif) Pologne permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche a été un succès. Alors, suivez l'entretien avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Pologne entrevue d'emploi!

Poland Job Interview Tips

The overseas career sounds like an adventure to many people. However, job search in Poland requires more than just the obvious Poland CV with Poland cover letter writing and translation. You need to pass the Poland job interview.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Poland. Do not misjudge the impact a job interview can have on the outcome of your adventure! For example, you will experience the unusual immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Poland are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Polish authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Prepare yourself for the Poland job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice (preferably in Polish language) a few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Do not forget that the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Polish companies follow traditional selection methods of job application. Usually there are two job interviews. The first interview is with the HR manager and the next one with your future supervisor and/or company manager.

Foreign and international companies for their worldwide recruitment usually conduct two interviews, psychometric tests and sometimes an Assessment Center. They cover interviews, aptitude tests and job simulation tests, which focus on teamwork and working under stress.

Punctuality is important to Polish. Arrive 10 -15 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Prepare yourself - find out information about the company you want to work for. Remember that business cards (a dual language business card is helpful – English or other foreign language on one side, Polish on the other), letters of reference and photocopies of academic certificates at initial interviews are customary. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Usually the job interview starts with introductions, handshakes with everyone present and the exchange of business cards. Allow women to offer their hands first. Maintain eye contact while talking with someone. Use professional titles, or Mr., Mrs., Miss with the last name when addressing someone (just follow your hosts' example). Try to demonstrate some knowledge of Polish history, politics and culture.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about yourself, your qualifications, skills, experience and hobbies. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers. Provide examples to prove your achievements.

Remember, how you dress is the one of the most important parts of not hired for available jobs. So, check the Poland dress code

The polish job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and a couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

When listening to a Pole speaking in English or other foreign language, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker. Ask for clarification if you do not understand the question you have been asked.

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Shake hands with everyone present when leaving and express thanks for the interview.

After the interview, do not forget to write a thank you letters to all present at interview and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

references are usually followed up if an offer of employment is made, so notify your referees in advance.

Other Poland Job Interview Info

When you receive an invitation to the Poland job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at Poland dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the Poland visa and/or Poland work permit if you did not apply yet.

We hope that your Luxembourg job interview has been successful. So, follow up the interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Poland job interview!