Portugal Guide de rédaction CV

Le carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler au Portugal a besoin de plus que le CV du Portugal avec Portugal lettre de motivation l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à emplois au Portugal.

Ne pas sous-estimer l'influence d'un CV Portugal peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Lors de l'application pour un l'emploi au Portugal, Vous pouvez utiliser la langue portugais ou en anglais, selon la compagnie et votre aisance. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne sachant pas les Portugais vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Le but de votre CV devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour une entretien d'embauche. Pour cette raison, votre CV est un outil de marketing, Que vous devez personnaliser le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquez ces mots clés.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de CV de la société que vous voulez travailler. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation d'exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Un CV Portugal est dactylographié, habituellement dans ordre chonologique inversé - À commencer par le travail le plus récent, sur deux à quatre maximum de pages de format A4. Dans la situation où le travail ne soit pas directement liée à vos études, mais plus avec votre expérience de travail, vous pouvez écrire un CV fonctionnel - Des informations structurées par article.

Faites attention à la présentation claire et la structure du Portugal CV en numérotant chaque section séparément à-dire:

  1. Details Personnels,
  2. Education,
  3. Formation Professionnelle,
  4. Expérience professionnelle,
  5. Loisirs.

Faites vos Portugal CV plus efficaces et mettre l'accent sur ce que vous avez à offrir à l'employeur. Utilisez des mots de puissance et des verbes d'action pour décrire vos réalisations, comme contribué, organisées, entraînées, géré, développé, coordonné, etc. Fournir des exemples qui correspondent à la tâche, pour illustrer vos réalisations. point de ces Bullet au début d'une phrase pour un impact maximum.

Commencez votre CV Portugal avec "Informations personnelles" inscription votre nom, date et lieu de naissance, état civil, adresse et numéro de téléphone. Souvent CV sont conservées durant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants. Dans cette section, vous pouvez également mentionner votre numéro d'identification et votre religion, ainsi que si vous avez un permis de conduire.

Continuer avec votre "Education". Dans une section distincte pour une université éducation, Notes d'examen de la liste donnant les dates de fréquentation, des accents d'études et des diplômes.

Mettre l'accent sur tous les "formation professionnelle" que vous avez reçu, allant des séminaires aux cours complets - chacun dans un paragraphe distinct. Cela montre que votre ancien employeur pensé que vous étiez assez bon pour recevoir une telle formation complémentaire. Les compétences en informatique, le cas échéant, la liste dans un paragraphe séparé. En outre, la liste des langues que vous êtes capable de parler afin d'aisance dans un paragraphe séparé.

Dans «expérience de travail» section Etat tous vos anciens employeurs, y compris les tâches et les responsabilités exercées. Faites votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisez des mots de puissance et des verbes d'action tels que contribué, organisée, démontré, formé, géré, développé, coordonné etc. Bullet point ces au début d'une phrase pour un impact maximum.

Fermez votre CV Portugal avec "Loisirs".

Enfin, examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Il est préférable d'éviter de mettre les références sur votre CV, sauf si vous avez été expressément demandé de leur fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

Il est plus fréquent au Portugal à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas le même comme un standard. CV sont souvent balayés par les employeurs. Alors faites votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Toujours inclure une lettre de motivation avec votre CV, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Portugal. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue portugaise ou autres, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Portugal CV Infos

Pour avoir du succès dans votre Portugal recherche d'emploi et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Portugal lettre de motivation et Portugal CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Portugal.

Lorsque vous recevez une invitation à la Portugal entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Portugal visa et Portugal permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Portugal code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Portugal CV!

Portugal CV Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Portugal needs more than just the obvious Portugal cover letter and Portugal CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in Portugal jobs.

Do not underestimate the influence a Portugal CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Portugal CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

When applying for a job in Portugal, you may use either Portuguese or English language, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Portuguese will put you at real disadvantage from the local job seekers.

The aim of your CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. For that reason, your CV is a marketing tool, which you must customize to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

A Portugal CV is typewritten, usually in reverse chronological order - beginning with the most recent job, on two to maximum four of A4 format pages. In situation when the job is not directly connected with your studies, but more with your work experience, you may write a functional CV - information structured per item.

Pay attention to the clear presentation and structure of the Portugal CV by numbering each section separately i.e.:

  1. Personal Details,
  2. Education,
  3. Professional Training,
  4. Work Experience,
  5. Leisure Activities.

Make your Portugal CV more effective and emphasize what you have to offer to the employer. Use power words and action verbs to describe your achievements, such as contributed, organized, trained, managed, developed, coordinated, etc. Provide examples that fit the job, to illustrate your achievements. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Start your Portugal CV with “Personal Details” listing your name, date and place of birth, civil status, address and telephone number. Often CV are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important. In this section, you can also mention your ID number and your religion, as well as if you have a driving license.

Continue with your “Education”. In a distinct section for a university education, list examination grades giving dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees.

Emphasize all the “Professional Training” you have received, from seminars to full courses - each in a distinct subsection. This shows that your former employer thought you were good enough to receive such further training. Computer skills, if applicable, list in a separate subsection. Also, list the languages you are able to speak in order of fluency in a separate subsection.

In “Work Experience” section state all your former employers, including the tasks and responsibilities performed. Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Close your Portugal CV with “Leisure Activities”.

Finally, carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

art_attention Portugal CVIt is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

It is more common in Portugal to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. CVs are often scanned by employers. So make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Always include a cover letter with your CV, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.


Check the spelling and grammar of your Portugal CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Portuguese or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Portugal CVRemember that your Portugal CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tipPortugal CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Portugal CV Info

If your Portugal cover letter and Portugal CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Portugal job search have been successful apply for the Portugal visa with Portugal work permit and start preparing for the Portugal job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Portugal CV!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.