Portugal Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Portugal exige plus que juste l'évidence Portugal CV avec une Portugal lettre de motivation l'écriture et la traduction, cela demande une préparation minutieuse. Vous allez rencontrer des problèmes qui ne vous sont probablement pas venus à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver l'emploi au Portugal.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler au Portugal peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles et pratiques d'immigration, des procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et la culture de gestion extraordinaire.

La plupart des visites à Portugal êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers tels que les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Ces dernières années, les autorités portugaises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Portugal économie - aperçu: Portugal est devenu une économie basée sur les services diversifiés et de plus en plus depuis son adhésion à la Communauté européenne en 1986. Au cours des deux dernières décennies, les gouvernements successifs ont privatisé de nombreuses entreprises contrôlées par l'Etat et la libéralisation des secteurs clés de l'économie, y compris les secteurs financiers et des télécommunications. Le pays est qualifié pour l'Union monétaire européenne (UEM) en 1998 et a commencé à circuler l'euro sur 1 Janvier 2002.

La croissance économique a été supérieure à la moyenne de l'UE pour la plupart des 1990s, mais retomba dans 2001-08. Un système éducatif pauvres, en particulier, a été un obstacle à une plus grande productivité et la croissance. Le Portugal a été de plus en plus éclipsé par les producteurs à moindre coût en Europe centrale et en Asie comme une cible pour les investissements directs étrangers.

faible compétitivité du Portugal, les perspectives de croissance faibles, et des niveaux élevés de la dette publique ont rendu vulnérables aux turbulences du marché obligataire. Le gouvernement a réduit le déficit budgétaire de 10.1% du PIB en 2009 à 4.5% en 2011, une réalisation rendue possible que par les revenus extraordinaires obtenus à partir du transfert unique des fonds de pension bancaires au système de sécurité sociale.

Sans l'option pour les mesures de relance, le gouvernement se concentre sur la promotion des exportations et de la mise en œuvre du marché du travail et d'autres réformes structurelles pour essayer d'augmenter la croissance du PIB et d'accroître la compétitivité du Portugal - qui, au fil du temps, peut aider à atténuer les inquiétudes des investisseurs.

force de travail - par profession: agriculture: 10%, industrie: 30%, services: (. 60 est) 2007%

Taux de chômage: 12.4% (2011 est.), 7.6% (2008 est.), 4.7% (2002 est.)

Ressources naturelles: poissons, forêts (liège), tungstène, minerai de fer, le minerai d'uranium, marbre, terres arables, l'hydroélectricité

Les industries: textiles et chaussures; la pâte de bois, papier, liège, la métallurgie, raffinage du pétrole; les produits chimiques, les conserves de poisson, le vin, le tourisme

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2 et 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit sont largement acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Les chèques de voyage: Ceux-ci sont facilement échangées. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre des chèques de voyage en euros.

Taux de change: Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar américain - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3.2% (2011 est.), 2.9% (2008 est.)

Autres Portugal Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre Portugal recherche d'emploi et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Portugal lettre de motivation et Portugal CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Portugal.

Lorsque vous recevez une invitation à la Portugal entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Portugal visa et Portugal permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Portugal code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info Portugal économie!

Portugal Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Portugal requires more than just the obvious Portugal CV with Portugal cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find an employment in Portugal.

Do not take too lightly the influence a work in Portugal can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and extraordinary management culture.

Most visits to Portugal are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Portuguese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Portugal economy - overview: Portugal has become a diversified and increasingly service-based economy since joining the European Community in 1986. Over the past two decades, successive governments have privatized many state-controlled firms and liberalized key areas of the economy, including the financial and telecommunications sectors. The country qualified for the European Monetary Union (EMU) in 1998 and began circulating the euro on 1 January 2002.

Economic growth had been above the EU average for much of the 1990s, but fell back in 2001-08. A poor educational system, in particular, has been an obstacle to greater productivity and growth. Portugal has been increasingly overshadowed by lower-cost producers in Central Europe and Asia as a target for foreign direct investment.

Portugal's low competitiveness, low growth prospects, and high levels of public debt have made it vulnerable to bond market turbulence. The government reduced the budget deficit from 10.1% of GDP in 2009 to 4.5% in 2011, an achievement made possible only by the extraordinary revenues obtained from the one-time transfer of bank pension funds to the social security system.

Without the option for stimulus measures, the government is focusing on boosting exports and implementing labor market and other structural reforms to try to raise GDP growth and increase Portugal's competitiveness - which, over time, may help mitigate investor concerns.

Labor force - by occupation: agriculture: 10%, industry: 30%, services: 60% (2007 est.)

Unemployment rate: 12.4% (2011 est.), 7.6% (2008 est.), 4.7% (2002 est.)

Natural resources: fish, forests (cork), tungsten, iron ore, uranium ore, marble, arable land, hydropower

Industries: textiles and footwear; wood pulp, paper, cork, metalworking, oil refining; chemicals, fish canning, wine, tourism

euro banknotesCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s cheques: These are readily exchanged. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros.

Exchange rates: Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 3.2% (2011 est.), 2.9% (2008 est.)

Other Portugal Economy Info

To be successful in your Portugal job search and getting job you want, you need prepare Portugal cover letter and Portugal CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Portugal.

When you receive an invitation to the Portugal job interview, you may apply for the Portugal visa and Portugal work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Portugal dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not being hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Portugal economy info!