Portugal Informations

portugal-localisation des informations portugal, infosL'épidémie carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Portugal nécessite plus que l'évidence Portugal CV grâce à  Portugal lettre de motivation l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois au Portugal.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence l'emploi au Portugal peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles et pratiques d'immigration, des procédures étranges d'emploi d'application, les critères de sélection des candidats inconnus et la culture de gestion extraordinaire.

La plupart des visites à Portugal sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Ces dernières années, les autorités portugaises ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Durée : GMT (GMT + 1 du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).

Code téléphonique du pays: 351

Internet code du pays: . Pt

Congés annuels: La majorité des Portugais de prendre des congés annuels pendant les vacances scolaires.

  • Jours fériés / carnaval - entre le 23 février et le 25 février
  • Vacances de Pâques - entre avril 6 et avril 13
  • Vacances d'été - entre juin 200 et Sep 13
  • vacances de Noël - entre décembre 21 et Jan 3 de l'année prochaine

Vacances publiques:

  • 1 Jan - Jour de l'An
  • 24 fév - Mardi Gras (carnaval)
  • 10-13 avril - Pâques
  • 25 avril - Journée de la liberté
  • 1 mai - Fête du Travail
  • 10 juin - Jour du Portugal
  • 11 juin - Corpus Christi
  • 15 août - Assomption
  • 5 octobre - Journée de la République
  • 1 Nov - Toussaint
  • 1 Dec - Restauration du Jour de l'Indépendance
  • 8 Dec - Immaculée Conception
  • 25 Dec - Jour de Noël

Heures de travail:

  • Bureaux - généralement du lundi au vendredi 09: 00 - 12: 30 h et 14: 00 à 18: 00
  • Banques - Généralement, du lundi au vendredi 08: 30-15: 00 (certaines banques à Lisbonne sont ouverts jusqu'à 18: 00).
  • Poste - du lundi au vendredi 08: 30 - 18: 30 h
  • Magasins - Généralement du lundi au vendredi de 09h00 à midi et de 12h00 à 14h00, samedi de 19h00 à 09h00. Les centres commerciaux sont généralement ouverts du lundi au dimanche de 13h00 à 10h00.

Contexte: Suite à son apogée comme une puissance maritime mondiale pendant les 15th et 16th siècles, le Portugal a perdu beaucoup de sa richesse et de statut avec la destruction de Lisbonne lors d'un tremblement de terre 1755, l'occupation pendant les guerres napoléoniennes, et l'indépendance de sa colonie la plus riche du Brésil en 1822 . Une révolution 1910 déposé la monarchie; pour la plupart des six prochaines décennies, les gouvernements répressifs ont dirigé le pays. Dans 1974, un coup d'Etat militaire de gauche installé de vastes réformes démocratiques. L'année suivante, le Portugal a accordé l'indépendance à toutes ses colonies africaines. Le Portugal est un membre fondateur de l'OTAN et est entré dans la CE (maintenant l'UE) dans 1986

Capital: Lisbonne

Climat: maritime tempéré; frais et pluvieux dans le nord, plus chaud et sec dans le sud

Groupes ethniques: stock méditerranéen homogène; citoyens d'origine africaine noire qui a immigré au continent pendant nombre inférieur à 100,000 de décolonisation; depuis 1990 Européens de l'Est sont entrés au Portugal

Langues: Portugais (officielle), mirandais (officielle - mais utilisée localement). L'anglais est largement parlé dans le milieu des affaires.

Autres informations Portugal

Pour avoir du succès dans votre Portugal recherche d'emploi et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez vous préparer Portugal lettre de motivation et la Portugal CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi au Portugal.

Lorsque vous recevez une invitation à la Portugal entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Portugal visa et la Portugal permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Portugal code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et la code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Informations Portugal!

Portugal Information

portugal-location portugal information, infoThe overseas career sounds like an adventure to many people. However, job search in Portugal requires more than just the obvious Portugal CV with Portugal cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find jobs in Portugal.

Do not take too lightly the influence an employment in Portugal can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar candidate selection criteria and extraordinary management culture.

Most visits to Portugal are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
In recent years, the Portuguese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Time: GMT (GMT + 1 from last Sunday in March to last Sunday in October).

Telephone country code: 351

Internet country code: .pt

Annual vacation: Majority of Portuguese take annual vacations during school holidays.

  • Shrove / Carneval holidays – between Feb 23 and Feb 25
  • Easter holidays – between Apr 6 and Apr 13
  • Summer holidays – between Jun 200 and Sep 13
  • Christmas holidays - between Dec 21 and Jan 3 of next year

Public Holidays:

  • 1 Jan - New Year's Day
  • 24 Feb - Mardi Gras (Carnival)
  • 10-13 Apr - Easter
  • 25 Apr - Freedom Day
  • 1 May - Labor Day
  • 10 Jun - Portugal Day
  • 11 Jun - Corpus Christi
  • 15 Aug - Assumption
  • 5 Oct - Republic Day
  • 1 Nov - All Saints' Day
  • 1 Dec - Restoration of Independence Day
  • 8 Dec - Immaculate Conception
  • 25 Dec - Christmas Day

Business Hours:

  • Offices - usually Mon to Fri 09:00 – 12:30 pm and 14:00 to 18:00
  • Banks - Generally, Mon to Fri 08:30-15:00 (certain banks in Lisbon are open until 18:00).
  • Post office – Monday to Friday 08:30 – 18:30 pm
  • Stores - Generally Mon to Fri 09:00-12:00 and 14:00-19:00, Sat 09:00-13:00. Shopping centers are usually open Mon to Sun 10:00-22:00.

Background: Following its heyday as a global maritime power during the 15th and 16th centuries, Portugal lost much of its wealth and status with the destruction of Lisbon in a 1755 earthquake, occupation during the Napoleonic Wars, and the independence of its wealthiest colony of Brazil in 1822. A 1910 revolution deposed the monarchy; for most of the next six decades, repressive governments ran the country. In 1974, a left-wing military coup installed broad democratic reforms. The following year, Portugal granted independence to all of its African colonies. Portugal is a founding member of NATO and entered the EC (now the EU) in 1986

Capital: Lisbon

Climate: maritime temperate; cool and rainy in north, warmer and drier in south

Ethnic groups: homogeneous Mediterranean stock; citizens of black African descent who immigrated to mainland during decolonization number less than 100,000; since 1990 East Europeans have entered Portugal

Languages: Portuguese (official), Mirandese (official - but locally used). English is widely spoken within the business community.

Other Portugal Information

To be successful in your Portugal job search and getting job you want, you need prepare Portugal cover letter and Portugal CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Portugal.

When you receive an invitation to the Portugal job interview, you may apply for the Portugal visa and Portugal work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at Portugal dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not being hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Portugal information!