Liste des références

La liste de références également appelée liste de références d'emploi est une liste de deux à cinq personnes qui donnera à un employeur potentiel d'excellentes évaluations de vos performances passées. Ces listes de références doivent être préparées par vous sur la base des références écrites dont vous disposez et / ou des autorisations obtenues de vos arbitres.

La liste de références devrait inclure les éléments suivants:

  • M. / Mme Nom du référent, titre
  • Société / Organisation
  • Adresse
  • Ville, État / Province, Code postal / Code postal
  • Numéro de téléphone avec un indicatif
  • Adresse e-mail si elle est disponible
  • Une brève description de la relation à vous et à quel titre il / elle sera en mesure de parler de votre rendement passé pertinente.

Les employeurs potentiels demandent souvent pour une liste de références qui ils pourraient entrer en contact (habituellement par téléphone) avant ou après vous interviewer.

Soyez sûr que vous avez une telle liste à portée de main quand vous allez à une entrevue ou lorsque vous devez remplir une demande d'emploi.

Ne listez pas vos références sur votre CV or CV.

Cette liste est toujours mis sur une page séparée et remis que lorsque demandé par l'employeur.

Lorsqu'un employeur le demande, cela peut signifier qu'il vous considère sérieusement pour le poste.

Assurez-vous de contacter régulièrement vos arbitres tout au long du processus de recherche d'emploi. Faites-leur savoir quel type de poste vous visez ainsi que les organisations que vous avez en tête. Aidez-les à réfléchir à ce qu'ils devraient mettre en valeur vos compétences et vos réalisations afin qu'il soit clair que vous correspondez à la facture de l'emploi que vous essayez d'obtenir.

Enfin, après avoir signé la lettre d'offre pour l'emploi de vos rêves, n'oubliez pas de laisser vos références connaître vos résultats et assurez-vous de les remercier chaleureusement! Vous devriez leur envoyer un lettre de remerciement. Références jouent un rôle essentiel dans une recherche d'emploi réussie.

Le échantillons de lettre de référence reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de lettres de référence peut être pratique aussi.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre liste de références. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre d'emploi, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV, échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre liste de références Info

Maintenant, pour finaliser votre sujet de liste de références, si vous avez postulé pour votre visa & permis de travail et lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV or CV sont prêts, vous pouvez mail eux aux employeurs et aux recruteurs d'emploi dans le monde entier. Jeter un coup d'œil à codes vestimentaire et commencer à préparer un entretien d'embauche.

En outre, sur la info, recherche d'emploi, lettre de motivation, CV et CV, visa, permis de travail, le entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les emplois outre-mer demandeurs.

Bonne chance avec votre liste de références!

List of References

The list of references also called job references listis a list of two to five people that will give a potential employer excellent reviews of your past performance. Such references lists should be prepared by you based on written references you have at hand and/or permissions obtained from your referees.

The list of references should include the following:

  • Mr. / Ms. Name of referrer, Title
  • Company / Organization
  • Street Address
  • City, State / Province, Zip / Postal Code
  • Phone number with a dialing code
  • E-mail address if it is available
  • A brief description of the relationship to you and what capacity s/he would be able to speak about your relevant past performance.

Potential employers commonly ask for a list of references whom they might contact (usually by phone) before or after interviewing you.

Be sure you have such a list at hand when you go to an interview or when you need to fill an application for employment.

Do not list your references on your resume or CV.

This list is always put on a separate page and given out only when asked by the employer.

When an employer ask for it, it may mean that they are seriously considering you for the position.

Be sure to touch base with your referees regularly throughout the job search process. Let them know what type of position you are aiming for as well as the organizations you have in mind. Help them think through what they should highlight about your skills and accomplishments so that it is clear that you fit the bill for the job you are trying to land.

Finally, after you have signed the offer letter for your dream job, do not forget to let your references know of your outcome and be sure to thank them profusely! You should send them a thank you letter. References play a critical role in a successful job search.


The reference letter samples and reference letter templates can be handy too.

art_remember List Of ReferencesCheck the spelling and grammar of your list of references. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your job letter, send it to a professional for assistance.

art_tip List Of ReferencesIf you have a difficulty with your list of references, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other List of References Info

Now to finalize your List Of References topic, if you applied for your visa & work permit and your cover letter and CV or resume are ready, you may email them through the CV & resume distribution services to employers and job recruiters worldwide. Take a look at business dress code and start preparing for a job interview.

In addition, on the info, job search, cover letter, CV & resume, visa, work permit, job interview and dress code pages, you will find many useful tips for overseas jobs seekers.

Good luck with your list of references!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.