Le CV le mieux écrit avec de bons mots-clés de CV ne vaut rien si personne ne le voit!

Mots-clés de l'industrie

Mots-clés par rapport aux mots clés spécifiques à l'emploi

En recherche d'emploi aujourd'hui, il ya un ensemble différent de mots magiques pour chaque emploi - la mots-clés spécifiques à l'emploi également connu sous le nom mots-clés de CV, mots-clés CV, mots à la mode ou simplement mots clés comme terme général. Les mots clés sont des mots spécifiques liés aux compétences et à l'expérience des demandeurs d'emploi dans un secteur ou une profession en particulier.

Les employeurs, les recruteurs et les chasseurs de têtes utilisent des mots-clés spécifiques au poste pour trouver les candidats qu'ils souhaitent interviewer. Ces mêmes mots-clés spécifiques à l'emploi, lorsqu'ils sont utilisés par les demandeurs d'emploi dans leurs CV, deviennent des mots-clés de CV ou des mots à la mode. Bien que l'on puisse supposer que les mots-clés sont des mots individuels, ils peuvent aussi être des phrases.

Vous n'avez aucun moyen de savoir exactement quels mots-clés spécifiques à l'emploi ils peuvent utiliser dans le processus de sélection des candidatures. Dans une certaine mesure, ce n'est pas vrai, car cette information est incluse dans les offres d'emploi et / ou les descriptions de poste. En utilisant une méthode de déduction simple décrite ci-dessous, vous pouvez les révéler.

Comment identifier les mots clés

Il a longtemps été conseillé aux demandeurs d'emploi de mettre l'accent sur les verbes d'action/mots d'action/mots de pouvoir dans leurs candidatures à la recherche d'emploi. Celles verbes d'action / mots d'action / mots de puissance associé à "ce que tu as fait"Sont le mots-clés de CV. Dans la grande majorité des cas, ils sont des noms, mais ils peuvent être des phrases trop - comme dans les exemples ci-dessous regroupés par secteurs:

Comptabilité Administratif Bancaire Business
CEO, CFO, vice-président exécutif et Génie civil Systèmes informatiques Construction et entretien
Service Client Éducation Génie électrique et électronique Ingénierie
Entertainment et Arts Finance Général: Gouvernement, administration publique
Hôtel et Restaurant Ressources humaines Systèmes D'Information Assurance
Journalisme et médias Application de la loi Mentions légales Direction
Fabrication et des opérations Marketing, relations publiques et publicité Génie Mécanique Médicale
Office Management Gestion de projet Achats Immobilier
La recherche et la science Ventes et détail Sécurité Services sociaux et à but non lucratif
Sports et loisirs Technologie Services de transport Services Web

Utilisez des mots-clés dans toutes vos communications de marketing, y compris CV, CV, lettres de motivation, entretien suivi des lettres, des profils de direction et plus encore. les intégrer avec précaution dans le texte, lorsque cela est approprié. Assurez-vous que vous communiquez un message complet de qui vous êtes et ce que la valeur et les connaissances que vous apportez à l'organisation.

Rappelez-vous, ces mêmes mots-clés seront la base de votre entretiens d'embauche. Vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais vous devez également être capable de communiquer verbalement à leur sujet, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos succès, vos contributions et vos réalisations.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV ou votre CV. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV ou votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV à ces émotions et de modèles de CV, échantillons CV à ces émotions et de modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec votre CV ou votre CV actuel. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV / CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Mots-clés de l'industrie Infos

Maintenant, pour finaliser votre recherche d'emploi, si votre lettre de motivation et CV or CV sont prêts, vous pouvez les envoyer par courriel aux recruteurs de l'emploi et les chasseurs de têtes.

En outre, sur recherche d'emploi, lettre de motivation, CV et CV, permis de travail, visa, codes vestimentaire à ces émotions et de entretien d'embauche pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre Mots-clés de l'industrie.

Resume Keywords for Job Applications

Resume keywords versus the job-specific keywords

In job-hunting today, there is a different set of magic words for every job - the job-specific keywords also known as resume keywords, buzzwords or simply keywords as general term. Keywords are nothing new. Keywords are specific words that relate to the skills and experience the job seekers have in a particular industry or profession - like in keywords by industry.

Employers, recruiters and headhunters use job-specific keywords to find the job candidates they want to interview. That same job-specific keyword when used by job seekers in they resumes become resume keywords or buzzwords. Although one might assume keywords are individual words but they can be phrases too.

Flooded by resumes from job seekers, the employers, recruiters and headhunters are scanning/digitizing resumes and placing them in keyword-searchable databases. The digitized resumes allow them to use computer software to search and screen those resume databases for job-specific keywords that relate to job vacancies they have. These days most resumes and cover letters that medium and large size companies receive are first electronically scanned into their resume databases.

You have no way of knowing exactly what job-specific keywords they may use in job applications screening process. To some extent, it is not true, because that information is included in the job adverts and/or job descriptions. Using a simple deduction method described below you may reveal them.

How to identify the job-specific keywords a.k.a resume keywords

Job seekers have been advised for long time to emphasize action verbs/action words/power words in their job-search applications. That action verbs/action words/power words associated with "what you did" are the keywords. In the vast majority of cases, they are nouns but they can be phrases too - like in examples below:


Designed and negotiated comprehensive employee benefits package, including health insurance, life insurance, and long-term disability, to realize significant cost savings.
Developed regional specialty with steel frameworks, fiberglass, roofing, and siding.
Managed reproduction and organization of all project blueprints to ensure ready access to design and working drawings.

Resume keywords a.k.a job-specific keywords can be:

• job, profession or/and industry-specific skills,
• technical, medical, scientific, technological or/and engineering terms,
• job titles
• certifications
• names of products or/and services,
• industry buzzwords, jargon and/or terminology
• types of degrees,
• names of colleges, universities or courses you attended,
• company names,
• area codes, for narrowing down searches geographically,
• awards you've won
• names of professional organizations to which you belong, etc.

You need to realize, that when a prospective employer reads the keyword "sales", s/he will assume you have experience in product/service presentation, cold-calling, negotiations, sales closings, customer service and more. Just single keyword can communicate multiple skills and qualifications.

Use keywords in all your marketing communications, including resumes, cover letters, interview follow-up letters, executive profiles and more. Carefully integrate them into the text, when and where appropriate. Be sure you are communicating a complete message of who you are and what value and knowledge you bring to the organization.

Remember, these same keywords will be the foundation for your interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also you must be able to verbally communicate about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

To make your resumes preparation task easier you may take a look at resume keywords by industry, resume keywords & phrases, resume examples and resume templates.


art_remember resume keywordsCheck the spelling and grammar of your resume. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your resume, bring it to a professional for assistance.

Remember that your resume must be targeted and scannable.

If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use

Other Resume Keywords Tips Info

Now to finalize the Resume Keywords topic, if your cover letter and resume are ready, you may email them through international job search engines to job recruiters and headhunters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview tips do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letters, CV / resume, job interview and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with resume keywords!

Translate


Copyright © 1999-2014 jobERA.com. All Rights Reserved.