Publicité Resume Sample Associate

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE PUBLICITE ASSOCIÉ REPRENDRE FOURNIT IDEAS STYLISTIC que vous pouvez utiliser dans votre CV 

Prénom Nom de famille

Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
E mail

Téléphone fixe #
Téléphone portable #

 MARKETING ASSOCIÉ / PUBLICITE ASSOCIÉ
Relation Client Acquisition Management / Business Customer

 

• Diplômé de l'Université avec un mélange unique d'expérience dans l'acquisition de clients, la gestion des opérations de vente / marketing, la gestion de la relation client et la consolidation d'équipe dans le secteur commercial (marché B2B.

• Développeur créatif et énergique de haut niveau (95 de%) et la répétition des affaires de référence. revenus améliorés, étendus compte client base et stimulé la rétention des clients en vendant et en cross-selling à service complet, des solutions de revêtement de sol sur mesure pour discriminer les acheteurs dans un marché très concurrentiel.

• Solides compétences en gestion de la relation client, avec la capacité de bâtir sur la crédibilité et de gagner rapidement le respect et la confiance des clients. Esprit d'équipe motivé et désireux de «faire un effort supplémentaire», en partenariat avec les clients et les entrepreneurs pour concevoir des options de conception optimales pour des projets allant de 10,000 40,000 $ à XNUMX XNUMX $. Compétences et expérience éprouvées supplémentaires dans:

  • Gestion de la Relation Client
  • Gestion des opérations
  • Stratégies d'acquisition de clients
  • Les ventes consultatives
  • Communications
  • Hausse des revenus
  • Opportunité d'identification
  • compte pour le développement
  • Gestion de la formation 

Education et formation

Bachelor of Arts, Visual Communications - Kean University, Union, NJ - mai 2006
Cours: Médias Interactive Design, Photographie, PhotoShop, Conception graphique, communication visuelle
Résumé de la technologie: Windows XP / ME, Microsoft Office 2000 / 2003 / XP (Word, Excel), Quark Xpress 5, Adobe Illustrator 10, Adobe PhotoShop 7, Macromedia Flash 5, Internet, les plateformes PC et Mac.

 

Expérience professionnelle

TUILE CAPITOL, MARBRE ET PLANCHER - Union, NJ 1998 - présent

Entreprise familiale de sous-traitance (carrelage, parquet et moquette) au service du BTP haut de gamme.

Chef de projet / Designer (fonctionnant comme Operations Manager / Business Developer)
A travaillé à temps plein pendant leurs études collégiales (GPA 3.8). Promu à la gestion des opérations en 2001, et superviser les employés 12 F / T et 8 P / T. Travailler en tandem avec le propriétaire, l'image de marque et de guider les entreprises en plein essor.

• La croissance des ventes. Un acteur clé pour faire passer les affaires en 7 ans de 80,000 2.5 $ à 3 millions de dollars. Lancement d'appels à froid de marketing direct avec des entrepreneurs généraux de maisons neuves, faisant passer le nombre de grands entrepreneurs de 10 à 30 (les projets de maisons unifamiliales et de condos sont passés de 1998 en 150 à 2004 projets en XNUMX).

• Gestion de la relation client. Collaborez avec les propriétaires et les entrepreneurs pour concevoir et développer des aménagements élaborés, devenant ainsi un conseiller de projet de confiance. Utilisez des techniques de vente de solutions et des compétences en conception créative pour créer de la valeur ajoutée et étendre les relations, la vente croisée et la vente incitative pour générer des revenus supplémentaires et solidifier la pénétration des comptes.

• Formation et motivation d'équipe. Développer, planifier et motiver 4 à 6 équipes de travail (3 à 5 ouvriers et mécaniciens chacun) pour les projets de construction de revêtements de sol neufs sur mesure. Sélectionnés à la main pour former et superviser les employés aux nouvelles techniques d'installation, à la production de qualité et aux pratiques de service à la clientèle de premier ordre.

• Direction. Choisi pour exécuter les opérations quotidiennes, y compris les ventes et le développement commercial, l'analyse comparative des processus opérationnels rationalisés et des stratégies de marketing novatrices pour promouvoir les services best-in-class.


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Si vous rencontrez des difficultés avec votre associé publicitaire rédaction de curriculum vitae or écrit CV, Au lieu de regarder un morceau de papier blanc, l'utilisation échantillons CV, échantillons CV, modèles de CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Publicité Resume Associate Infos Sample

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV d’associé en publicité via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV associé à la publicité.

Advertising Associate Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE ADVERTISING ASSOCIATE RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME 

FirstName LastName

Street Address
City, ST ZipCode, Country
Email Address

Home: Phone #
Mobile: Phone #

 MARKETING ASSOCIATE / ADVERTISING ASSOCIATE
Client Relationship Management / Business Customer Acquisition

 

• College graduate with unique blend of experience in customer acquisition, sales/marketing operations management, client relationship management, and team building in commercial (B2B marketplace.

• Creative, energetic developer of high-level (95%) repeat and referral business. Enhanced revenues, expanded customer account base, and boosted client retention by selling and cross-selling full-service, custom-designed flooring solutions for discriminating buyers within a highly competitive market.

• Solid customer relationship management skills, with ability to build on credibility and gain clients' respect and trust quickly. Motivated team player willing to “go the extra mile”, partnering with customers and contractors to devise optimal design options for projects ranging from $10,000 to $40,000. Additional proven skills and experience in:

  • Client Relationship Management
  • Operations Management
  • Customer Acquisition Strategies
  • Consultative Sales
  • Communications
  • Revenue Growth
  • Opportunity Identification
  • Account Development
  • Training Management 

Education & Training

Bachelor of Arts, Visual Communications – Kean University, Union, NJ – May 2006
Courses: Interactive Media Design, Photography, PhotoShop, Graphic Design, Visual Communications
Technology Summary: Windows XP/ME, Microsoft Office 2000/2003/XP (Word, Excel), Quark Xpress 5, Adobe Illustrator 10, Adobe PhotoShop 7, Macromedia Flash 5, Internet, PC and Mac platforms.

 

Professional Experience

CAPITOL TILE, MARBLE, & FLOORING – Union, NJ 1998 – present

Family-owned subcontracting firm (tile, hardwood flooring, and carpeting) catering to upscale construction trade.

Project Manager / Designer (functioning as Operations Manager/Business Developer)
Worked full-time while attending college (GPA 3.8). Promoted to Operations Management in 2001, and supervise 12 F/T and 8 P/T employees. Work in tandem with owner, branding and guiding thriving business.

• Sales Growth. Key player in propelling business within 7 years from $80,000 to $2.5 million. Initiated direct marketing cold calls with new-home general contractors, growing major contractor accounts from 3 to 10 (single-family home and condo projects increased from 30 in 1998 to 150 projects in 2004).

• Customer Relationship Management. Collaborate with homeowners and contractors to design and develop elaborate layouts, becoming trusted project advisor. Utilize solution-selling  techniques and creative design skills to create added value and extend relationships, cross selling and up-selling to generate additional revenues and solidify account penetration.

• Training & Team Motivation. Develop, schedule and motivate 4-6 work crews (3-5 laborers and mechanics each) for custom new-home flooring construction projects. Handpicked to train and supervise employees in new installation techniques, quality production, and top-notch customer service practices.

• Leadership. Chosen to run daily operations, including sales and business development, benchmarking streamlined operations processes and innovative marketing strategies to promote best-in-class services.


art_tip Advertising Associate resume sampleIf you have a difficulty with your Advertising Associate resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Advertising Associate Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Advertising Associate resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Advertising Associate resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.