Technicien d'entretien d'aéronefs Resume Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE AIRCRAFT TECHNICIEN DE MAINTENANCE RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail

 

L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

 

11 / 01 / 01 - Présent, 50 heures par semaine, les avions TECHNICIEN DE MAINTENANCE, 17 $ par heure, Vertex Aerospace, 1160 Saratoga Ave, NAS Kingsville, TX 78364, Jon Doe, 360-516-1212. Effectuer entrepreneur entretien sur les avions assigné pour satisfaire et dépasser les obligations contractuelles, les exigences des clients et des normes pour la disponibilité des aéronefs et la rentabilité du contrat. Maintenir la navigabilité du C-130A, DC-6, et DC-7 avions-citernes lutte contre les incendies pour États-Unis Forest. Satisfaire aux exigences, les règlements, et les objectifs des projets multiples, complexes, allant de profondes modifications de l'avion et des dossiers de l'aviation d'entretien détaillées en gardant à la recherche logistique de pointe.

 

AVIATION MAINTENANCE DE SURVEILLANCE: Coordonner et effectuer les inspections annuelles de maintenance aéronautique et les réparations subséquentes conformément aux normes et exigences du fabricant approuvées par la Federal Aviation Administration. Diriger l'équipe de renforcement du personnel de l'entrepreneur lorsqu'elle est envoyée avec des aéronefs à diverses bases d'avions-citernes dans l'ouest des États-Unis. Vérifier les inspections de maintenance aéronautique des membres de l'équipe d'inspection de maintenance aéronautique. Former d'autres membres du personnel de l'entrepreneur aux activités de maintenance aéronautique pour les aéronefs affectés.

 

AVIATION MAINTENANCE EXPERTISE: Effectuer des altérations, des modifications et des réparations structurelles sur les cellules prises en charge et d'autres composants majeurs. Révision des moteurs à turbine T-56 et des moteurs radiaux R3350. Effectuer des activités de maintenance aéronautique de routine sur une large gamme de systèmes électriques, mécaniques, de carburant, hydrauliques, de moteurs, d'oxygène, d'extinction d'incendie et pneumatiques d'aéronefs, y compris des inspections programmées et imprévues, des réparations urgentes et des contrôles opérationnels. Exploitez de manière experte des équipements de mesure et de test de précision, des outils manuels et d'autres outils spéciaux.

 

RÉALISATIONS: Avion-citerne DC-7 soutenu en état prêt pour la mission pour un soutien de lutte contre les incendies à 100% sur appel, avec une maintenance préventive et des réparations agressives sur deux mois alors que le seul technicien de maintenance des aéronefs était déployé avec l'avion et l'équipage. Déploiement sécurisé des ressources logistiques et approvisionnement localement pour une disponibilité immédiate. Atteint un taux de défaut de zéro pour cent soutenu dans une révision de 28 moteurs radiaux R3350 en 19 mois en tant que technicien principal de maintenance des aéronefs pour le projet.

 

10/15/99 - 10/30/00, 43 heures par semaine, AVIONS TECHNICIEN DE MAINTENANCE, 15.50 $ par Boeing Aerospace Operations __gVirt_NP_NN_NNPS<__ heures, 1160 Saratoga Ave, NAS Kingsville, TX 78364, John Doe, 212-555-1212.

Accompli la majorité des mêmes tâches que ci-dessus pour Butler Aircraft Company. Maintien de la navigabilité des avions monomoteurs et multimoteurs Cessna, Piper et Beech. Conduit des activités de maintenance aéronautique standard sur une variété de systèmes électriques, mécaniques, de carburant, hydrauliques, à oxygène et pneumatiques d'aéronefs. Établi une solide réputation pour fournir un entretien de haute qualité et la satisfaction du client de manière sûre et rapide.

 

08/01/96 - 09/14/99, 40 heures par semaine, PROGRAMME C-130 MANAGER, E-7, HQ 15th Air Force, 540 Airlift Drive, Travis AFB, CA 94535, John Doe, 707-424-2965. Fourni Programme de gestion de surveillance de C-130 Programme de 143 AMC, ANG, et les avions C-130 AFRC, l'entretien des aéronefs Activités de professionnels 99 et 2.5 milliards de dollars de matériel et de fournitures de soutien dans toute la zone 15th Air Force de responsabilité. Exigences Directed 15th Air Force, les règlements, directeurs et des objectifs de planification logistique multiples et complexes pour le déploiement mondial des forces de mobilité US soutenir les intérêts nationaux.

 

Meublé Single-Point-de contacter l'expertise technique et des conseils aux membres du personnel de haut niveau et toutes les activités régionales de l'aviation d'entretien, en mettant l'accent sur les fonds de prévision et de planification des ressources. Inspecté et évalué Aircraft activités de maintenance à neuf unités subordonnées, l'exécution de la surveillance totale de Commerces, entrepreneur activités, les processus de travail et des systèmes de bord, avec rétroaction continue d'amélioration des processus.

 

Géré le processus d'examen de la formation de la 15e Force aérienne, fournissant au commandant une vue d'ensemble claire de la qualité et de l'efficacité de la formation pour près de 17,200 membres du personnel enrôlé, y compris les lacunes nécessitant une attention et une visibilité sur la gestion du changement. Supervision du programme de formation au sol du Pacific Theatre. Gestion de l'unité logistique et programme de récompenses individuelles de maintenance.

 

RÉALISATIONS: A remporté la médaille du service méritoire de l'Armée de l'air (deuxième cluster Oak Leaf) pour des actions coordonnées agressivement réussies visant à garantir un état de préparation élevé de la maintenance aéronautique pour répondre aux exigences d'engagement mondial de l'USAF. Élimination des exigences de lavage des moteurs d'avion C-130 dangereuses pour l'environnement, économisant plus de 700 heures-homme par an. Amélioration des opérations de maintenance en route du théâtre du Pacifique pour les systèmes C-17, en élaborant et en mettant en œuvre un plan de formation complet pour accroître les compétences des techniciens principaux. Identification et résolution d'une grave pénurie de kits d'armures défensives C-130. Rééquipé toute la flotte de C-130 en configuration défensive complète pour les zones à haut risque, grâce à la planification et à la coordination du financement et de la logistique pour obtenir des kits d'autres unités en service actif. Élaboration et mise en œuvre de politiques et de procédures pour réaligner les pratiques de maintenance aéronautique inappropriées avec les normes et exigences de l'entreprise. Processus d'examen informatisé autorisé de la formation mis en œuvre par une autorité supérieure pour évaluer la formation enrôlée et fournir une amélioration continue.

 

02/01/93 - 07/30/96, 40 heures par semaine, AVIATION MAINTENANCE PRODUCTION Surintendant, E-7, 731st Air Mobility Squadron, Hickam AFB, HI, le sergent-chef John Doe. Géré toutes les activités de programme de l'aviation d'entretien que la supervision d'experts de navigabilité requise, les règlements, et les objectifs pour la planification complexe, l'inspection, la réparation et l'entretien des aéronefs de l'USAF multiples, y compris le C-5, C-17, C-130, et C-141. Expertise technique fournie et de l'orientation de gérer les efforts de production de personnel 123 dans 10 différents domaines techniques performantes d'entretien d'aéronefs. Servi comme représentant principal de maintenance lorsqu'il est déployé à de nombreux endroits dans le monde en soutien des opérations de transport aérien. Régulièrement pris ses fonctions de surintendant de vol. Équilibrées questions de personnes avec des exigences de la mission.

 

RÉALISATIONS: a remporté la médaille de la Force aérienne après avoir été sélectionné à la main pour diriger les opérations de maintenance à l'appui de l'opération DEEP FREEZE '95, et a contribué à une fiabilité de lancement de 94% là-bas et à un taux de 100% en Nouvelle-Zélande. Maintien constant du taux de retour en service et de fiabilité des aéronefs à 98% ou plus dans un environnement de travail sain et sécuritaire. Récupération des opérations de lancement et de récupération d'aéronefs C-141 à l'appui de l'exercice conjoint des forces américaines / ex-bloc de l'Est de COOPERATIVE OSPREY. Résolution des problèmes logistiques pour réparer les écarts critiques des aéronefs, en garantissant un temps au sol minimum et un décollage à l'heure, en exerçant une expertise et des conseils techniques de prise de décision supérieurs. Produit des techniciens de haute qualité en peu de temps grâce à la création d'un programme de formation de mise à niveau clé.

 

11/16/89 - 01/30/93, 40 heures par semaine, CHEF DE L'ÉQUIPE D'INSPECTION DE MAINTENANCE AVIATION, E-6, 86e Escadre de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, sergent-chef John Doe, 960-775-6684. Gestion d'une équipe d'inspection de la maintenance aéronautique de 59 personnes, assurant la supervision des exigences, des règlements et des objectifs pour les phases multiples et complexes de l'inspection de la maintenance aéronautique et les tâches de maintenance pré-planifiées. Dirigé toutes les activités de maintenance aéronautique pendant le processus d'inspection, en fournissant une expertise technique et des conseils. Interpréter les écarts d'inspection et déterminer la validité des actions correctives. Évaluation des différences de système individuelles et vérification des priorités de livraison lors de la commande de composants critiques. Assuré des niveaux suffisants de personnel correctement formé et pleinement qualifié pour effectuer les inspections de maintenance aéronautique et la maintenance requise.

 

Géré Organisation entretien des aéronefs, assurer la supervision des exigences, les règlements, et les objectifs pour les systèmes multiples et complexes armes évalués à plus de 500 millions de dollars, que Escadron de maintenance adjoint Systems Chef de la Section. Géré programmes de maintenance et de sécurité et de performance du personnel 59 travers 13 domaines différents de la maintenance aéronautique. Mené en toute sécurité effectué des efforts pour soutenir l'entretien des aéronefs 17 attribué Ombre de combat HC-130, hélicoptères MC-130 Combat Talon II, et MH-53J Pave Low III. A supervisé plus de 8.5 millions de dollars dans les ressources de maintenance de l'aviation attribuées à sept domaines fonctionnels différents. Parallèlement je exercé des fonctions et des responsabilités de la Section de la sécurité Gestionnaire de programme, Gestionnaire de programme Section d'auto-inspection, et Vol ordre technique Bureau de distribution (TODO) gestionnaire à temps plein.

 

RÉALISATIONS: Diminution du temps de flux d'inspection de 30% grâce à l'amélioration du processus d'inspection de la maintenance aéronautique et à l'établissement d'objectifs efficaces à court et à long terme, en tant que superviseur de l'équipe d'inspection isochrone. Élimination de plus de 67,000 800 $ de fournitures en double en intégrant le quai d'inspection à l'atelier de maintenance lourde pour améliorer l'utilisation des ressources et des compétences du personnel. Accroissement concret des capacités de plus de XNUMX membres du personnel et disponibilité de plusieurs systèmes d'armes, tout en servant de chef adjoint de la section des systèmes de l'escadron de maintenance. Une documentation cohérente, correcte et complète des dossiers de maintenance des aéronefs, des inspections spéciales et des ordonnances techniques de respect des délais, grâce à une gestion agressive et efficace.

 

ÉDUCATION

 

BS, Professionnel aéronautique Embry-Riddle Aeronautical University, Daytona Beach, FL 32117, mai 99, GPA 3.60

 

AS, Aircraft Maintenance Technology, Collège communautaire de l'AF, Maxwell AFB, AL 36112, août 95, GPA 3.99

 

FORMATION SPÉCIALISÉE

 

Maintenance moteur Run C-141 Cours initial, Jun 97, 24 heures; Technicien de maintenance des aéronefs, C-141, 2A5X1J, septembre 96, 136 heures; C-141 Aircraft Maintenance Technicien (Transition / En Route), 2A5X1J, août 93,186 heures; C-130 maintenance des aéronefs Cours spécialisés, 431x2, Mar 81, heure 453.

 

LICENCES / CERTIFICATS / prix / AUTRES INFORMATIONS

 

FAA INSPECTION AUTORISATION, Jan 01; FAA CELLULE ET CENTRALE CERTIFICAT, la Federal Aviation Administration, septembre 98; FCC GÉNÉRAL DE L'EXPLOITATION RADIO LICENCE, Mar 98; Médaille du service méritoire Air Force (Cluster Deuxième feuilles de chêne); Achievement Medal Air Force; Air Force sous-officiers de la direction du quartier; Escadron de sous-officiers de la direction du quartier; Maîtrise de Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Outlook, IE 6.0, système d'information et Maintenance avancée (MIS) Applications. Bénévole pour Boy Scouts of America, Cub, Maître pack 27, Redmond, Oregon.


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre technicien d'entretien d'aéronefs Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae de technicien d'entretien d'aéronefs par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Technicien d'entretien d'aéronefs échantillon de CV.

Aircraft Maintenance Technician Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE AIRCRAFT MAINTENANCE TECHNICIAN RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address


WORK EXPERIENCE

 

11/01/01 – Present, 50 hours per week, AIRCRAFT MAINTENANCE TECHNICIAN, $17 per hour, Vertex Aerospace, 1160 Saratoga Ave, NAS Kingsville, TX 78364, Jon Doe, 360-516-1212. Perform Contractor Maintenance on assigned aircraft to meet and exceed Contractual obligations, customer Requirements and Standards for aircraft availability, and Contract profitability. Maintain Airworthiness of C-130A, DC-6, and DC-7 firefighting air tankers for United States Forest. Meet Requirements, Regulations, and Objectives for Multiple, Complex projects ranging from extensive aircraft modifications and detailed Aviation Maintenance records keeping to advanced logistical research.

 

AVIATION MAINTENANCE OVERSIGHT: Coordinate and conduct annual Aviation Maintenance Inspections and subsequent repairs according to Federal Aviation Administration approved and manufacturer’s Standards and Requirements. Lead team of augmentation Contractor Personnel when dispatched with aircraft to various air-tanker bases in western United States. Audit Aviation Maintenance Inspections of Aviation Maintenance Inspection team members. Train other Contractor Personnel in Aviation Maintenance Activities for assigned aircraft.

 

AVIATION MAINTENANCE EXPERTISE: Perform Alterations, Modifications, and structural repairs to supported airframes and other major components. Overhaul T-56 turbine engines and R3350 Radial engines. Carry out routine Aviation Maintenance Activities on wide range of aircraft electrical, mechanical, fuel, hydraulic, engine, oxygen, fire extinguishing, and pneumatic systems, including scheduled and unscheduled inspections, emergent repairs, and operational checks. Expertly operate precision measuring and test equipment, hand tools, and other special tools.

 

ACCOMPLISHMENTS: Sustained DC-7 air tanker in mission ready up status for 100% on-call firefighting support, with aggressive Preventative Maintenance and repairs over two months while sole Aircraft Maintenance Technician deployed with aircraft and crew. Secured deployment logistical and supply resources locally for ready availability. Achieved sustained Zero-Percent Defect Rate in overhaul of 28 R3350 radial engines over 19 months as Lead Aircraft Maintenance Technician for project.

 

10/15/99 - 10/30/00, 43 hours per week, AIRCRAFT MAINTENANCE TECHNICIAN, $15.50 per hour Boeing Aerospace Operations, 1160 Saratoga Ave, NAS Kingsville, TX 78364, John Doe, 212-555-1212.

Performed majority of same duties as above for Butler Aircraft Company. Maintained Airworthiness of Cessna, Piper, and Beech single- and multi-engine aircraft. Conducted standard Aviation Maintenance Activities on variety of aircraft electrical, mechanical, fuel, hydraulic, oxygen, and pneumatic systems. Established strong reputation for providing high quality maintenance and customer satisfaction in safe and timely manner.

 

08/01/96 - 09/14/99, 40 hours per week, C-130 PROGRAM MANAGER, E-7, HQ 15th Air Force, 540 Airlift Drive, Travis AFB, CA 94535, John Doe, 707-424-2965. Provided Program Management Oversight of C-130 Program of 143 AMC, ANG, and AFRC C-130 aircraft, Aviation Maintenance Activities of 99 professionals, and $2.5 billion dollars in support equipment and supplies throughout 15th Air Force area of responsibility. Directed 15th Air Force Requirements, Regulations, and Objectives guiding Multiple and Complex logistical planning for worldwide deployment of mobility forces supporting US national interests.

 

Furnished Single-Point-of Contact Technical Expertise and Guidance to senior staff members and all regional Aviation Maintenance Activities, with emphasis on funds forecasting and resource planning. Inspected and evaluated Aircraft Maintenance Activities at nine subordinate units, executing total Oversight of Shops, Contractor Activities, Work Processes, and Aircraft Systems, with Continuous Process Improvement feedback.

 

Managed 15th Air Force Training Review Process, supplying Commander with clear overview of training quality and efficiency for nearly 17,200 enlisted personnel, including deficiencies requiring attention and change-management visibility. Oversaw Pacific Theater en route-ground-trainer program. Managed logistics unit and individual maintenance awards program.

 

ACCOMPLISHMENTS: Earned Air Force Meritorious Service Medal (Second Oak Leaf Cluster) for successful aggressively coordinated actions to ensure high state of Aviation Maintenance readiness to meet USAF Global Engagement requirements. Eliminated environmentally unsafe C-130 aircraft engine wash requirements, saving over 700 man-hours per year. Improved Pacific theater en route maintenance operations for C-17 systems, by drafting and implementing comprehensive training plan to increase lead technicians’ proficiency. Identified and resolved severe shortage of C-130 defensive armor kits. Re-equipped entire C-130 fleet to full defensive configuration for high-threat areas, through planning and coordinating funding and logistics to obtain kits from other active duty units. Developed and implemented Policies and procedures to realign improper Aviation Maintenance practices with corporate Standards and Requirements. Authored computerized training review process implemented by higher authority to assess enlisted training and provide continual improvement.

 

02/01/93 - 07/30/96, 40 hours per week, AVIATION MAINTENANCE PRODUCTION SUPERINTENDENT, E-7, 731st Air Mobility Squadron, Hickam AFB, HI, Chief Sergeant John Doe. Managed all Aviation Maintenance Program Activities as Airworthiness Expert Overseeing Requirements, Regulations, and Objectives for Complex planning, inspecting, repairing, and servicing of Multiple USAF aircraft, including the C-5, C-17, C-130, and C-141. Provided Technical Expertise and Guidance to manage production efforts of 123 personnel in 10 different technical fields performing Aircraft Maintenance. Served as Senior Maintenance Representative when deployed to numerous worldwide locations supporting airlift operations. Regularly assumed flight superintendent duties. Balanced people issues with mission demands.

 

ACCOMPLISHMENTS: earned the Air Force Achievement Medal after being hand-selected to lead maintenance operations in support of Operation DEEP FREEZE ’95, and instrumental to 94% launch reliability there and 100 % rate to New Zealand. Consistently maintained 98% or better aircraft Return-to-Service and departure reliability rate within safe and healthy work environment. Salvaged launch and recovery operations for C-141 aircraft supporting COOPERATIVE OSPREY joint US/former Eastern Bloc forces exercise. Resolved logistical challenges to repair aircraft mission-critical discrepancies, ensuring minimum ground time and on-time takeoff, by exercising superior decision-making Technical Expertise and Guidance. Produced high quality technicians in short order through creation of key upgrade training program.

 

11/16/89 - 01/30/93, 40 hours per week, AVIATION MAINTENANCE INSPECTION TEAM CHIEF, E-6, 86th Airlift Wing, Ramstein Air Base, Germany, Master Sergeant John Doe, 960-775-6684. Managed Aviation Maintenance Inspection team of 59, providing Oversight of Requirements, Regulations, and Objectives for Multiple and Complex phases of Aviation Maintenance Inspection and preplanned maintenance tasks. Directed all Aviation Maintenance Activities during inspection process, providing Technical Expertise and Guidance. Interpreted inspection discrepancies and determined validity of corrective actions. Evaluated individual system discrepancies and verified delivery priorities when ordering mission-critical components. Ensured sufficient levels of properly trained and fully qualified personnel to perform Aviation Maintenance Inspections and required maintenance.

 

Managed Aviation Maintenance Organization, providing Oversight of Requirements, Regulations, and Objectives for Multiple and Complex weapon systems valued in excess of $500 million, as Maintenance Squadron Assistant Systems Section Chief. Managed maintenance and safety programs and performance of 59 personnel across 13 different Aviation Maintenance fields. Led safely performed Aviation Maintenance efforts to support 17 assigned HC-130 Combat Shadow, MC-130 Combat Talon II, and MH-53J PAVE LOW III helicopters. Oversaw more than $8.5 million in Aviation Maintenance resources assigned to seven different functional areas. Concurrently I performed full-time duties and responsibilities of Section Safety Program Manager, Section Self-Inspection Program Manager, and Flight Technical Order Distribution Office (TODO) Manager.

 

ACCOMPLISHMENTS: Decreased inspection flow time 30% through Aviation Maintenance Inspection process improvement and effective short- and long-term goal setting, as Isochronal Inspection Team Supervisor. Eliminated over $67,000 in duplicate supplies by integrating Inspection Dock with Heavy Maintenance shop to improve use of resources and personnel skills. Concretely increased capabilities of over 800 personnel and readiness of multiple weapons systems, while serving as Maintenance Squadron Assistant Systems Section Chief. Accomplished consistent timely, correct, and complete documentation of aircraft maintenance records, special inspections, and Time Compliance Technical Orders, through aggressive and effective management.

 

EDUCATION

 

BS, Professional Aeronautics, Embry-Riddle Aeronautical University, Daytona Beach, FL 32117, May 99, GPA 3.60

 

AS, Aircraft Maintenance Technology, Community College of the AF, Maxwell AFB, AL 36112, Aug 95, GPA 3.99

 

SPECIALIZED TRAINING

 

Maintenance Engine Run C-141 Initial Course, Jun 97, 24 hours; Aircraft Maintenance Technician, C-141, 2A5X1J, Sep 96, 136 hours; C-141 Aircraft Maintenance Technician (Transition/En Route), 2A5X1J, Aug 93,186 hours; C-130 Aircraft Maintenance Specialist Courses, 431x2, Mar 81, 453 hours.

 

LICENSES / CERTIFICATES / AWARDS / OTHER INFORMATION

 

FAA INSPECTION AUTHORIZATION, Jan 01; FAA AIRFRAME AND POWER PLANT CERTIFICATE, Federal Aviation Administration, Sep 98; FCC GENERAL RADIO OPERATORS LICENSE, Mar 98; Air Force Meritorious Service Medal (Second Oak Leaf Cluster); Air Force Achievement Medal; Air Force Noncommissioned Officer of the Quarter; Squadron Noncommissioned Officer of the Quarter; Proficient in Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Outlook, IE 6.0, and Advanced Maintenance Information System (MIS) Applications. Volunteer for Boy Scouts of America, Cub Master, Pack 27, Redmond, Oregon.


art_tip aircraft maintenance technician resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Aircraft Maintenance Technician Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Aircraft Maintenance Technician resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Aircraft Maintenance Technician resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.