Faillite Consultant CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs de travail correspondent à leurs antécédents professionnels. Vérifiez les avantages et les inconvénients du CV chronologique inverse. Le format de CV par ordre chronologique inversé est préféré par la plupart des recruteurs d'emplois.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LA FAILLITE SAMPLE CONSULTANT RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

RÉSUMÉ

professionnel de la comptabilité et des affaires avec une vaste expérience dans tous les aspects de la comptabilité et la gestion financière. Mains sur le style de gestion dans le développement et la mise en œuvre des plans stratégiques manifestes pour assurer la croissance de l'entreprise. Planification solide et des compétences organisationnelles pour coordonner tous les aspects de chaque projet de la conception jusqu'à l'achèvement. Eh bien disciplinée avec capacité éprouvée à gérer plusieurs missions efficacement sous la pression extrême tout en répondant calendrier des échéances serrées. Évaluer les besoins et les objectifs, de rationaliser les opérations existantes, tourner autour des fonctions non rentables, imaginer de nouveaux concepts et les tendances futures, et à suivre avec le développement, la direction, et d'accomplissement. Communiquer efficacement direction, engager les gens à l'action, et de transmettre des informations complexes dans un format facile à comprendre.

Vaste expérience dans:

• Organigramme Re-Engineering • Leadership financier
• bancaires et Relations avec les investisseurs • Gestion de la trésorerie
• Gestion financière / Analyse • Gestion du P&L multi-sites
• Rapports / Documentation • Planification / Ordonnancement
• Analyse d'affaires • Software Systems Hardware et
• Préparation du budget • Gestion des ressources humaines

ANTÉCÉDENTS DE TRAVAIL

Groupe de gestion Maxwell, Omaha, NE
Aug 2001 - Présent
FAILLITE CONSULTANT

• Analyser les états financiers et les opérations de la compagnie connaissent des difficultés financières et de formuler des recommandations à la direction.

Ferndale Inn, Omaha, NE
1985 - 2001
Directeur général / contrôleur

• Maintien de l'autorité générale pour l'exploitation financière de cet hôtel de 67 chambres avec 35 employés, y compris un restaurant à service complet et un salon. Préparation et administration du budget, vérification, fiscalité, comptabilité, clôture mensuelle des livres de comptes, rapprochement des comptes et ajustements des écritures de journal. Préparé des rapports mensuels, trimestriels et annuels résumant et prévoyant les activités commerciales et la situation financière de l'entreprise dans les domaines des revenus, des dépenses et des bénéfices en fonction des opérations passées, présentes et prévues. Élaboration d'états financiers, analyse des tendances commerciales et des coûts d'exploitation quotidiens.
• Réalisé opérations au jour le jour, y compris les entreprises et la planification stratégique de marché, les ventes, et les plans de publicité et de marketing.
• supervisé, dirigé et soutenu une équipe de 35 responsable de la comptabilité, l'administration des contrats, l'achat, la gestion, l'entretien ménager, l'entretien et le soutien administratif.
• les dossiers du personnel entretenues et actualisées, y compris le salaire et les salaires, les évaluations de rendement, le respect de la réglementation du travail, traitement de la paie, et l'employé l'administration du programme de prestations.
• Mise en place d'une infrastructure administrative pour soutenir la croissance à l'échelle de l'entreprise depuis le début jusqu'aux ventes de 1.5 million de dollars au moment de la vente.

Corporation de gestion mondiale, Omaha, NE
1982 - 1985
Contrôleur

• Préparation et analyse des états financiers pour une entreprise multi-sites dont le chiffre d'affaires dépasse 20 millions de dollars. Gérer les comptes fournisseurs, les comptes clients, le grand livre général, la facturation, le crédit et le recouvrement, les états financiers mensuels et de fin d'année et superviser la paie pour plus de 80 employés. Dirigé une équipe de cinq personnes.
• Les transferts de fonds de l'entreprise coordonné, les encaissements, les décaissements et compte mensuel réconciliation.
• Instrumental à inverser les pertes de plantes Pallet 8,000 $ par mois pour le bénéfice de 8,000 $ par mois.
• Réduction de personnel de bureau par 3 et maintenu la productivité.

ÉDUCATION

Université Omaha, Omaha, NE
BS, Comptabilité, Minor: Mathématiques

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres faillite Consultant Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de consultant en faillite par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de consultant en faillite.

Bankruptcy Consultant Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages and disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.


FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address



Accounting and business professional with broad experience in all aspects of accounting and financial management. Demonstrated hands-on management style in the development and implementation of strategic plans to ensure company growth. Solid planning and organizational skills in coordinating all aspects of each project from inception through completion. Well disciplined with proven ability to manage multiple assignments efficiently under extreme pressure while meeting tight deadline schedules. Ascertain needs and goals, streamline existing operations, turn around unprofitable functions, envision new concepts and future trends, and follow through with development, direction, and accomplishment. Effectively communicate direction, commit people to action, and convey complex information in easily understood formats.

Comprehensive experience in:

• Organizational Re-Engineering • Financial Leadership
• Banking and Investor Relations • Cash Management
• Financial Management / Analysis • Multi-Site P&L Management
• Reporting / Documentation • Planning / Scheduling
• Business Analysis • Hardware and Software Systems
• Budget Preparation • Human Resource Management


Maxwell Management Group, Omaha, NE
2001 - Present

• Analyze financial statements and company operations experiencing financial difficulties and formulate recommendations to management.

Ferndale Inn, Omaha, NE
1985 - 2001
General Manager / Controller

• Maintained overall authority for the financial operation of this 67-room hotel with 35 employees, including a full service restaurant and lounge. Performed budget preparation and administration, audit, taxation, accounting, monthly closing of books of record, account reconciliation, and journal entry adjustments. Prepared monthly, quarterly, and annual reports summarizing and forecasting company business activities and financial position in areas of income, expenses, and earnings based on past, present, and expected operations. Developed financial statements, analyzed business trends and daily operating costs.
• Directed day-to-day operations including strategic business and market planning, sales, and advertising and marketing plans.
• Supervised, directed, and supported a staff of 35 responsible for accounting, contract administration, purchasing, management, housekeeping, maintenance and secretarial support.
• Maintained and updated personnel files including wage and salary information, performance reviews, employment regulation compliance, payroll processing, and employee benefit program administration.
• Implemented administrative infrastructure to support company-wide growth from ground up to sales of $1.5 million at time of sale.

World Management Corporation, Omaha, NE
1982 - 1985

• Prepared and analyzed financial statements for multi-site company with sales in excess of $20 million. Managed accounts payable, accounts receivable, general ledger, billing, credit and collection, monthly and year-end financials, and supervised payroll for 80+ personnel. Directed a staff of five.
• Coordinated business fund transfers, cash receipts, disbursements and monthly account reconciliation.
• Instrumental in reversing Pallet Plant losses of $8,000 per month to profit of $8,000 per month.
• Reduced office staff by 3 and maintained productivity.


Omaha University, Omaha, NE
B.S., Accounting, Minor: Mathematics

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Bankruptcy Consultant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Bankruptcy Consultant resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Bankruptcy Consultant resume sample.