PDG Securities Reprendre échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV DE PDG SECURITIES OFFRE DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays

Téléphone Portable #
Résidence: Téléphone #
Email: Adresse Email


PDG • Cadre supérieur • Directeur général du groupe • Directeur de division
Associé, Securities Institute of North America

Cadre supérieur stratégique habitué aux opérations mondiales à grande échelle dans divers environnements culturels. Expert dans la distillation et la gestion des processus, l'amélioration des structures internes et la promotion des compétences d'équipe polyvalentes via un mentorat nourricier et un leadership inspirant. Les engagements ont porté sur des rôles opérationnels, stratégiques, technologiques et de gestion du changement, aboutissant à la direction exécutive d'une banque d'investissement mondiale et à la direction régionale des opérations à Hong Kong, à Singapour, en Indonésie et en Corée.

Les forces professionnelles comprennent

  • Gestion opérationnelle multi-sites et multiculturelle
  • Planification de la vision globale
  • planification stratégique
  • Customer Relationship Management
  • Process Reengineering
  • Amélioration de la productivité
  • Gestion De Projet
  • Leadership Team
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des attentes
  • Gestion du changement
  • Évaluation des risques
  • Optimisation des coûts et confinement
  • Consensus / médiation
  • Problèmes de conformité du gouvernement
--------------------
Business Experience

7 / 2003 –BANK OF HONG KONG, Hong Kong - Présent
Chef régional des opérations sur actions asiatiques / Chef des opérations de sécurité à Hong Kong
La promotion de la direction des opérations de sécurité à Hong Kong s'est rapidement étendue à un double rôle opérationnel dans une vaste zone géographique affectée négativement par un secteur financier globalement «plat» et par l'impact négatif du SRAS. À ces problèmes s'ajoute une forte baisse du moral des bureaux régionaux et des directeurs exécutifs exprimant ouvertement leurs préoccupations en matière de politique.

Ces forces externes et internes sont devenues le catalyseur pour la mise en place d’un programme complet constituant un impératif pour réduire les coûts, améliorer l’efficacité, soutenir les ventes avec le développement de nouveaux produits pour la croissance des revenus et réparer les relations.

Contributions majeures au projet:

Analyse de rentabilisation conçue résumant les avantages en termes d'efficacité, de coût et de productivité d'une mise à niveau technologique proposée, destinée à faire passer les systèmes de règlement financier existants vers une plate-forme mondiale normalisée.

En obtenant le feu vert du conseil d’administration, le projet technologique en plusieurs phases a été mis en œuvre, du concept à la réussite de la mise en œuvre. Avec toute erreur pouvant potentiellement coûter des millions de dollars en perte de revenus, le projet a eu un impact sur les marchés asiatiques de 13, ses clients mondiaux et les activités de titres de participation asiatiques de la banque à l'échelle mondiale, nécessitant des tests et une mise en œuvre minutieux.

Géré les attentes et les communications des parties prenantes, jonglé avec les ressources avant et après la mise en œuvre, analysé les options alternatives, dirigé les échéanciers des projets et renforcé le besoin critique de composants «plug-in» pour répondre aux besoins uniques de la région. Le projet a livré sur tous les critères clés:

  • Réduisez vos coûts de technologie chaque année en millions de XNUM en réduisant les besoins en matériel redondant et en éliminant les contrats de maintenance.
  • Économie de millions de dollars grâce à une réduction des effectifs et à une efficacité accrue.

Satisfaction élevée de la clientèle grâce à des services électroniques plus rapides et rationalisés qui ont surpassé les résultats du système précédent. Les clients reçoivent maintenant des contrats électroniques rapides, nécessitant moins de travail administratif.

--------------------
Business Experience

Autres contributions / faits saillants

  • Amélioration du service et réduction des erreurs grâce à un processus de consolidation des rôles qui a éliminé la duplication des tâches entre Londres et l'Asie pour la compensation et le règlement des transactions sur le marché asiatique. Les avantages du fuseau horaire de la centralisation du traitement vers l'Asie ont offert aux clients un service amélioré et plus rapide, une réduction des flux d'informations dupliqués et des coûts de main-d'œuvre réduits.
  • Réalisation d'un examen complet de la conformité de l'organisation aux directives de l'Eurobank pour la gestion des activités liées aux actions. Localisation des clients, méthodes de communication, contraintes du marché local, implications fiscales et coûts de conformité examinés afin de proposer un ensemble d'options alternatives.

Responsable régional des services clients et dates de transaction (C & TDS) (11 / 2000 – 7 / 2003)

Présider les opérations quotidiennes de «middle office», maîtriser les flux d'informations, réconcilier les métiers et mesurer les performances comme base d'une amélioration continue. Relations clients entretenues, évaluation des risques et respect des coûts de main-d'œuvre et des objectifs de productivité.

Les principales contributions:

  • Des incohérences opérationnelles identifiées entre la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, l'Australie, Taiwan, la Corée et l'Inde et ont plaidé en faveur d'un changement définitif du modèle de réservation asiatique qui s'intégrerait parfaitement à la transition proposée vers une plate-forme mondiale et répondrait à tous les problèmes juridiques et de conformité.
    En l'absence de ressources supplémentaires allouées au projet, a obtenu l'adhésion des parties prenantes à Londres, aux États-Unis et en Australie pour soutenir l'initiative. Processus personnellement repensés, recherche et approbation de la part d'experts fiscaux, juridiques et de conformité, et influence de l'acceptation du changement par les clients.

Les résultats ont été impressionnants:

  • Le service client s'est amélioré grâce à une opération globale.
  • Généré des économies de 50 XNUMX dollars par an grâce à la réduction des besoins en personnel de soutien aux entreprises aux États-Unis et à Londres.
  • A dirigé une nouvelle initiative de qualité conçue pour identifier et résoudre les problèmes entourant les systèmes à Londres et à Hong Kong qui ont eu un impact sur les clients ou les contrôles. Processus lancé pour classer les problèmes, produire des rapports et créer un forum pour la hiérarchisation et la résolution. Obtention d'un financement supplémentaire de 2.2 millions de dollars pour l'élaboration complète des protocoles.
  • Analysé, développé et largement accepté par les parties prenantes pour la mise en œuvre de changements culturels et organisationnels significatifs via le Suis le soleil modèle. Initiative a exploité les possibilités de fournir des services dans le monde entier grâce au concept d'une opération sur trois «décalages» à Hong Kong, Londres et Stamford, remplaçant trois entreprises distinctes opérant individuellement avec des processus dupliqués. Le projet a été un succès remarquable en réduisant le temps nécessaire à l’envoi des notes de contrat par 60%.

Chef du support commercial (1 / 2000 – 11 / 2000)

Rôle créé spécifiquement pour fournir une «introduction» aux opérations de Hong Kong avant la nomination à un poste de direction.

  • Mise en place d'un nouveau programme CRM conçu pour soutenir les commerçants et le personnel de vente en Asie-Pacifique, à Londres et aux États-Unis pour les activités sur les actions asiatiques. Le point de contact central pour les besoins spécifiques du client et les problèmes opérationnels.
  • Élimination du potentiel d'erreur et réduction de la duplication des tâches en lançant la mise en œuvre d'un lien STP qui automatise la production des notes de contrat et des règlements commerciaux. L'amélioration de la productivité a entraîné une réduction de 30% des coûts de main-d'œuvre grâce à des réductions d'effectifs. Identifié plus de 350 «exceptions» non standard, coupées à 10 juste avant la mise en œuvre.
    --------------------
    Business Experience

    POTTER MARBURN SECURITIES PTY LTD, Californie 9 / 1994 – 1 / 2000
    Chef des opérations clients privés (4 / 1998 – 1 / 2000)
    Président des opérations clients privés (3 / 1996 – 10 / 1997)
    Chef des opérations / Directeur associé (8 / 1995 – 3 / 1998)

    Résumé des principales réalisations (1994 – 2000)

    • Opérations restructurées pour plus d'efficacité et de conformité. A produit personnellement la première politique de lutte contre le blanchiment d’argent pour la société - un changement [alors] révolutionnaire qui éliminait l’ouverture de comptes ad hoc par les équipes de vente, complété par des contrôles internes stricts et documentés.
    • Processus conçu qui a mis à profit les capacités de Singapour pour préparer l’Australie à la croissance future de son activité mondiale à la suite de la prise de contrôle par la Bank of Hong Kong.
    • Séparation de deux opérations sur actions distinctes dans les dix jours suivant la fusion, sans perte d'activité due à des défaillances du système ou des processus. Personnel réparti dans les zones appropriées, communiqué avec la Bourse pour éviter toute perte de priorité pour les ordres ouverts, les systèmes modifiés et les clients attribués.
    • Réalisation d'une série d'économies grâce à la centralisation des opérations, à la renégociation des contrats de services d'information et à une gestion astucieuse du fonds de roulement.
    • Systèmes et processus de gestion mis en place pour assurer la séparation des tâches, des contrôles et des rapports de gestion pour les opérations.
    • Lancement du «Comité des risques pour les opérations avec les clients privés» afin de résoudre les problèmes de gestion des divisions.
    • Exposition aux risques gérés supervisant la formulation de la politique, l'application de la conformité, le crédit et les activités.
    • Formulé et dirigé les visions opérationnelles futures des systèmes, processus et procédures.
    • Réduisez les coûts administratifs suite à un examen complet des protocoles de contrôle du crédit.
    --------------------
    Engagements précédents
    • Equityman Ltd, analyste principal de recherche
    • Cruickshank, Melon & Co, analyste de recherche principal: secteur industriel
    • National Securities Corporation, agent de projet
    • Target Pty Ltd, responsable des marchandises, responsable du personnel
    • Département de l'éducation de Californie, professeur de mathématiques et de sciences au lycée
    --------------------
    Education et formation

    Master of Business Administration
    Université de la Californie

    Diplôme d'études supérieures en valeurs mobilières
    Le Securities Institute of Hong Kong

    Licence en sciences
    Université de la Californie

    Diplôme d'études supérieures en éducation
    Université de la Californie

     

     

    Formation complémentaire:

    Power of Process, Université de Warwick (Royaume-Uni) • Diriger une équipe gagnante • Programme pour cadres supérieurs • Programme de prévention du harcèlement / de la discrimination • Gestion du changement stratégique • Programme d'alchimie pour cadres supérieurs (INSEAD, France) • Principes fondamentaux des fonds spéculatifs • Programme de leadership mondial et de diversité • Leadership dans une organisation mondiale • Leadership • Influence stratégique et réseautage • Gestion concurrentielle mondiale

    --------------------
    Direction

     Vitrines du marché limitées
    Services agroalimentaires Californie limitée
    NARW Pty Ltd
    Vers & Company Pty Ltd


    Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

    Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

    Autres valeurs de PDG Résumé des informations sur l'échantillon

    Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV CEO Securities via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

    Commencez à préparer pour entretiens d'embauche et vérifier l'entrevue d'emploi dos et à ne pas faire. Aussi, savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

    En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

    Bonne chance avec la Exemple de CV de CEO Securities.

CEO Securities Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CEO SECURITIES RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country

Cell: Phone #
Residence: Phone #
Email: Email Address



CEO • Senior Executive • Group General Manager • Divisional Manager
Associate, Securities Institute of North America

Strategic senior executive accustomed to large-scale global operations in diverse cultural environments. Expert in distilling and managing processes, enhancing internal structures, and promoting multi-skilled team competencies via nurturing mentorship and inspirational leadership. Engagements have spanned operational, strategic, technological, and change management roles, culminating in executive directorship of a global investment bank and regional leadership of operations in Hong Kong, Singapore, Indonesia and Korea.

Professional strengths include

  • Multi-site, Multicultural Operational Management
  • Global Vision Planning
  • Strategic Planning
  • Customer Relationship Management
  • Process Reengineering
  • Productivity Improvements
  • Project Management
  • Team Leadership
  • Issues Management
  • Expectations Management
  • Change Management
  • Risk Assessments
  • Cost Optimization and Containment
  • Consensus-Building/Mediation
  • Government Compliance Issues
————————————————————
Business Experience

BANK OF HONG KONG, Hong Kong 7/2003–Present
Regional Head of Asian Equity Operations/ Head of Hong Kong Security Operations
Promotion to steer security operations in Hong Kong, quickly expanded into a dual operational role across a vast geographical area negatively impacted by a globally “flat” finance industry and the negative impact of SARS. Compounding these issues was a steep decline in regional office morale and executive directors openly voicing policy concerns.

These external and internal forces became the catalyst for embarking upon a comprehensive program as a corporate imperative to reduce costs, improve efficiencies, support sales with new product development for revenue growth, and repair relationships.

Major Project Contributions:

Devised business case summarizing efficiency, cost, and productivity benefits of a proposed technology upgrade poised to transition existing financial settlement systems to a standardized global platform.

Winning the green light from the Board of Directors, delivered the multi-phased technology project from concept through successful implementation. With any error having the potential to cost millions in lost revenue, the project impacted 13 Asian markets, global clients, and the bank’s Asian equity business globally, necessitating meticulous testing and implementation.

Managed stakeholder expectations and communications, juggled pre- and post-implementation resources, analyzed alternate options, drove project timelines, and reinforced the critical need for “plug-in” components to meet the unique needs of the region. The project delivered on all key criteria:

  • Cut $1 million in technology costs annually through reduced need for redundant hardware and elimination of maintenance contracts.
  • Saved $5 million through reduced headcount and improved efficiencies.

Elevated customer satisfaction via faster, streamlined electronic services that surpassed output from the previous system. Clients now experience receipt of rapid electronic contracts, with less administrative input required.

————————————————————
Business Experience

Other Contributions/Highlights

  • Delivered service improvements and reduced errors through a role consolidation process that eliminated the duplication of tasks between London and Asia for clearing and settling Asian market trades. Time zone advantages of centralizing the processing to Asia offered clients improved and faster service, cut duplicated information flows, and reduced labor costs.
  • Conducted comprehensive review into the organization’s compliance with Eurobank directives for managing equity business. Scrutinized client locations, communication methods, local market constraints, tax implications, and costs of compliance to deliver a set of alternate options.

Regional Head of Client and Trade Date Services (C&TDS) (11/2000–7/2003)

Presided over daily “middle office” operations, controlled information flows, reconciled trades, and measured performances as a basis for continuous improvement. Nurtured client relationships, assessed risk, and ensured compliance with labor costs and productivity targets.

Key contributions:

  • Identified operational inconsistencies between New Zealand, United States, Australia, Taiwan, Korea, and India and initiated a definitive case for changing to the Asian booking model that would seamlessly integrate with the proposed transition to a global platform and meet all legal and compliance issues.
    With no additional resources allocated for the project, won buy-in from stakeholders in London, United States, and Australia to support the initiative. Personally reengineered processes, sought and achieved sign-off from tax, legal, and compliance experts, and influenced acceptance for change from clients.

Results were impressive:

    • Client service improved through a global operation.
    • Generated savings of $50K annually through reduced need for staff supporting business in United States and London.
  • Spearheaded new quality initiative designed to identify and resolve issues surrounding systems in London and Hong Kong that impacted clients or controls. Instigated process for categorizing issues, producing reports, and established a forum for prioritization and resolution. Secured additional $2.2 million in funding to develop protocols fully.

Analyzed, developed, and won widespread stakeholder acceptance for implementing significant cultural and organizational change via the Follow the Sun model. Initiative exploited opportunities to provide service globally through the concept of one operation on three “shifts” in Hong Kong, London, and Stamford, replacing three separate enterprises operating individually with duplicated processes. The project was an outstanding success reducing the time to forward contract notes alone, by 60%.

Head of Sales Support (1/2000–11/2000)

Role created specifically to provide an “introduction” to Hong Kong operations prior to senior-level appointment.

  • Established new CRM program designed to support traders and sales staff in Asia Pacific, London, and United States for Asian equity business. Central point of contact for client-specific needs, and operational issues.

Eliminated potential for error, and reduced task duplication, by launching the implementation of an STP link that automated the production of contract notes and trade settlements. Productivity improvements prompted 30% reduction in labor costs through staff reductions. Identified 350+ non-standard “exceptions” cut to 10 just prior to the implementation.

————————————————————
Business Experience

POTTER MARBURN SECURITIES PTY LTD, California 9/1994–1/2000
Head of Private Client Operations (4/1998–1/2000)
Chairperson of Private Client Operations (3/1996–10/1997)
Head of Operations / Associate Director (8/1995–3/1998)

Summary of major accomplishments (1994–2000)

  • Restructured operations for greater efficiencies and compliance. Personally produced the first money laundering policy for the company—a [then] revolutionary change that eliminated ad hoc accounts opening by sales teams, complete with strict and documented internal controls.
  • Devised process that leveraged capabilities of Singapore to prepare Australia for future global business growth subsequent to a takeover by the Bank of Hong Kong.
  • Completed separation of two distinct equity operations within ten days of merger, with no loss of business due to system or process failures. Divided staff to appropriate areas, communicated with the Stock Exchange to ensure no loss of priority for open orders, changed systems, and allocated clients.
  • Delivered a series of cost savings through the centralization of operations, re-negotiation of information services contracts, and astute management of working capital.
  • Established management systems and processes to ensure segregation of duties, controls, and management reporting for operations.
  • Launched the “Private Client Operations and Risk Committee” to address divisional management void.
  • Managed risk exposure overseeing policy formulation, compliance enforcement, credit, and business.
  • Formulated and steered future operational visions for systems, processes, and procedures.
  • Cut administrative costs subsequent to comprehensive review of credit control protocols.
————————————————————
Prior Engagements
  • Equityman Ltd, Senior Research Analyst
  • Cruickshank, Melon & Co, Senior Research Analyst: Industrial Sector
  • National Securities Corporation, Project Officer
  • Target Pty Ltd, Merchandise Manager, Personnel Manager
  • California Department of Education, High School Mathematics & Science Teacher
————————————————————
Education & Training

Master of Business Administration
University of California

Graduate Diploma of Securities
The Securities Institute of Hong Kong

Bachelor of Science
University of California

Graduate Diploma of Education
University of California

 

 

Additional Training:

Power of Process, Warwick University (UK) • Leading a Winning Team • Senior Executive Program • Harassment / Discrimination Prevention Program • Managing Strategic Change • Alchemy Program for Senior Executives (INSEAD, France) • Hedge Fund Fundamentals • Global Leadership and Diversity Program • Leadership in a Global Organization • Leadership • Strategic Influencing & Networking • World Competitive Management

————————————————————
Directorships

 Marketplace Showcases Limited
Agribusiness Services California Limited
NARW Pty Ltd
Toward & Company Pty Ltd


art_tip ceo securities resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other CEO Securities Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your CEO Securities resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the CEO Securities resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.