Chief Technology Officer CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE CHEF DE LA TECHNOLOGIE RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille

Adresse
Ville, ST ZipCode

E-mail: Adresse e-mail
Téléphone fixe #

CHEF DE LA TECHNOLOGIE / VICE-PRÉSIDENT DE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL

e-Commerce - Fabrication - Semi-conducteurs

Qualifications de base

 

Technologie
Planification et développement informatique
Enterprise Application
Conception et mise en œuvre de systèmes
Commerce international
Programmation en temps réel
Manufacturing Execution Systems
Process Re-Engineering

Logiciel de Leadership / Processus de développement
Gestion De Projet
Gestion d'équipe
Réseaux / Communication
Application Service Provider
Hausse des revenus
Application Systems Enterprise
Manufacturing Execution Systems

    

Compétences techniques

Logiciel: Java, HTML, XML, C ++, Delphi, Pascal, Visual Basic, COBOL, et SQL
Conception: OOA & D, UML et SSADM
SGBDR: Oracle, SQL Server, l'objectivité et Sybase
Matériel / Systèmes d'exploitation: Microsoft Windows NT, XP, 2000, HP-UX, Sun Solaris

Progression de carrière

CHEF DE LA TECHNOLOGIE, Conseiller New Wave Technologies

Entre 2003 et 2005

Sacramento, CA

  • Lancement d'un processus de conception et de développement itératif basé sur UML et RUP, qui réduit considérablement les coûts de développement, l'augmentation de la qualité du produit, et les coûts de mise en œuvre baissés.
  • Recruté par le président / chef de la direction pour définir la vision technologique d'une organisation et élaborer des plans informatiques stratégiques.
  • Gestion de l'ensemble des opérations informatiques, y compris le développement de logiciels, la mise en réseau, l'infrastructure et la sécurité. Projet mené pour repenser l'architecture d'applications obsolètes et les applications Web existantes. A dirigé l'entreprise à travers plusieurs audits de sécurité et évaluations de la vulnérabilité des applications avec une conformité à 100%. Supervision de 19 ingénieurs dans des centres d'exploitation nationaux et internationaux.

Points saillants du rendement:

  • Réduction des coûts de support client de 25% en renégociant les accords avec les deux plus gros clients; augmentation des revenus annuels de 2 millions de dollars grâce à la restructuration du département des technologies de l'information et du génie logiciel et aux réaffectations de personnel.
  • Réduction des dépenses de développement de site Web et d'engagement client de 80%, les coûts de développement de 50% et les coûts de maintenance de 30% grâce à la mise en œuvre d'un logiciel itératif centré sur la conception, qui a amélioré les processus de développement et augmenté l'efficacité de la gestion de projet.
  • L'entreprise a permis à l'entreprise d'économiser plus de 250 XNUMX $ par an en négociant un nouveau contrat avec les fournisseurs de services ASP et en créant des instances parallèles pour les clients sans aucune interruption de service.
  • Gestion d'un important projet d'externalisation pour transférer la maintenance des applications héritées à l'unité offshore de la société au Pakistan. Les efforts ont été couronnés de succès et la société a atteint la conformité SAS 70 Type II.
GENIE LOGICIEL GESTIONNAIRE, ABC Solutions America / ABC Electronics, Inc. Entre 1997 et 2003

Roseville, CA

  • Développer une nouvelle architecture d'application d'entreprise (EAA) à haute disponibilité et tolérante aux pannes et supervisé la mise en œuvre de nouveaux systèmes MES dans les installations de l'entreprise dans le monde entier.
  • Intégré par le directeur MIS (opérations au Royaume-Uni) pour développer, déployer et prendre en charge les systèmes d'exécution de fabrication (MES) et les systèmes de gestion et de rapport d'entreprise à l'usine électronique de Californie. Collaboration avec le personnel de l'entreprise ABC en Thaïlande pour développer une image d'opération et un logiciel de support pour les installations de fabrication et de tri de plaquettes de 300 mm de nouvelle génération de la société. Gestion d'une équipe de 20 ingénieurs, administrateurs de bases de données et ingénieurs d'assurance qualité.

Points saillants du rendement:

  • A aidé l'entreprise à contourner des millions de dollars de pertes de production en redéfinissant et en étendant l'architecture d'application actuelle pour servir de mainframe de sauvegarde pour les lignes de production en usine. La nouvelle architecture a été adoptée dans toutes les autres installations de l'entreprise.
  • Diminution des coûts de retravail croissants des produits en révisant les processus de la ligne de production et en automatisant les aspects critiques des opérations de production. La société a économisé 15 millions de dollars en frais de personnel, réduit les processus manuels de 92% et augmenté les niveaux de stocks, qui se sont ensuite vendus pour 2 millions de dollars.
  • Réduction des coûts de développement et de production de 30% en instituant de nouvelles normes de développement; Des ingénieurs ont été formés davantage sur les nouveaux processus et ont séparé les fonctions d'assurance qualité et d'ingénierie logicielle, ce qui a permis à l'entreprise d'économiser 500,000 35 $ en coûts de reproduction et d'obtenir une augmentation de XNUMX% de la qualité des applications.
SENIOR SOFTWARE ENGINEER, ABC Semiconductors (UK) Entre 1993 et 1997

Londres, Royaume-Uni

  • Orchestrée conception, le développement, la mise en œuvre, et le soutien du nouveau système de MES pour la nouvelle installation de fabrication 200mm et tri des plaquettes.
  • Chef d'équipe pour le département de génie logiciel chargé de gérer le développement des systèmes informatiques et le soutien aux opérations de fabrication. Dirigé des projets de haut niveau et supervisé sept employés, dont des ingénieurs, un administrateur de base de données et des ingénieurs en assurance qualité. Confié un projet de deux ans pour installer de nouveaux systèmes informatiques au siège social thaïlandais

Points saillants du rendement:

  • Embarqué dans un cours approfondi pour apprendre la langue japonaise et s'acclimater à la culture sociale et commerciale avant de diriger une équipe de projet à Hiroshima pour installer avec succès une nouvelle application. L'entreprise a économisé 1 million de dollars en frais de développement et 500 XNUMX dollars en coûts de mise en œuvre en achevant le projet six mois plus tôt que prévu.  
  • Assumé règne à la dernière minute sur un projet de développement de système critique sans connaissance ou expérience préalable du système. Acquisition de connaissances et d'expertise grâce à des visites sur place et à la réalisation du projet avec sept ingénieurs 250,000 XNUMX $ en deçà du budget et deux mois plus tôt.
SOFTWARE ENGINEER, la United Bank of London, Londres, Royaume-Uni Entre 1991 et 1993
  • Réduction du temps d'attente des clients pour les reçus imprimés de 50% en concevant de nouvelles spécifications pour le module d'impression, améliorant ainsi la vitesse et la qualité des systèmes de réseau ATM. Développement de programmes en ligne en temps réel pour soutenir les opérations bancaires et les transactions et activités des guichets automatiques.

Éducation et certifications

  • MSc en informatique et systèmes d'information, Université de San Francisco, Sacramento, Californie
  • B.Sc. en génie civil de l'Université de Londres, Londres, Royaume-Uni
  • Certificat en gestion de projet, l'Université de Californie, Davis

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Chief Technology Officer Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur de la technologie via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur de la technologie.

Chief Technology Officer Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CHIEF TECHNOLOGY OFFICER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName

Street Address
City, ST ZipCode

E-mail: Email Address
Home: Phone #

CHIEF TECHNOLOGY OFFICER / VICE PRESIDENT OF SOFTWARE DEVELOPMENT

e-Commerce – Manufacturing – Semiconductors

Core Qualifications

 

Technology
IT Planning & Development
Enterprise Application
Systems Design & Implementation
International Trade
Real-Time Programming
Manufacturing Execution Systems
Process Re-Engineering

Leadership Software / Process Development
Project Management
Global Team Management
Networking/Communication
Application Service Provider
Revenue Growth
Enterprise Application Systems
Manufacturing Execution Systems

    

Technical Skills

Software: Java, HTML, XML, C++, Delphi, Pascal, Visual Basic, COBOL, and SQL
Design: OOA & D, UML, and SSADM
RDBMS: Oracle, SQL Server, Objectivity, and Sybase
Hardware / Operating Systems: Microsoft Windows NT, 2000, XP, HP-UX, Sun Solaris

Career Progression

CHIEF TECHNOLOGY OFFICER, New Wave Advisor Technologies

2003 to 2005

Sacramento, CA

  • Launched an iterative design and development process based on RUP and UML, which significantly reduced development costs, increased product quality, and lowered implementation costs.
  • Recruited by President/CEO to define organization’s technology vision and develop strategic IT plans.
  • Managed full scope   of IT operations,   including software development,   networking, infrastructure, and security. Spearheaded project to re-engineer existing obsolete application architecture and Web-based application. Led company through several security audits and application vulnerability assessments with 100% compliance. Supervised 19 engineers in national and international operating centers.

Performance highlights:

  • Reduced customer support costs 25% by renegotiating agreements with two largest clients; augmented annual revenues $2 million through IT and software engineering department restructuring and staff reassignments.
  • Lowered website development and client engagement expenses 80%, development costs 50%, and maintenance costs 30% by implementing a design centric, iterative software, which improved development processes and increased project management effectiveness.
  • Saved company $250K+ annually by negotiating new contract with ASP service providers and creating parallel instances for clients without any service interruption.
  • Managed major outsourcing project to transfer maintenance of legacy applications to company’s offshore unit in Pakistan. Efforts were successful and company achieved SAS 70 Type II compliance.
SOFTWARE ENGINEERING MANAGER, ABC Solutions America / ABC Electronics, Inc. 1997 to 2003

Roseville, CA

  • Developed new, fault-tolerant, high-availability Enterprise Application Architecture (EAA) and oversaw implementation of new MES systems in company facilities worldwide.
  • Brought onboard by MIS Director (UK operations) to develop, deploy, and support the Manufacturing Execution Systems (MES) and Enterprise Management and Reporting systems at electronic plant in California. Collaborated with ABC corporate staff in Thailand to develop operation image and supporting software for company’s next generation 300mm Fabrication & Wafer Sort facilities. Managed team of 20 engineers, database administrators, and Quality Assurance engineers.

Performance highlights:

  • Helped company circumvent millions of dollars in lost production by redesigning and extending current application architecture to serve as backup mainframe for factory production lines. New architecture was adopted throughout other company facilities.
  • Decreased escalating product re-working costs by revising production line processes and automating critical aspects of production operations. Company saved $15 million in personnel costs, educed manual processes 92%, and increased inventory levels, which later sold for $2 million.
  • Shrunk development and production costs 30% by instituting new development standards; Further trained engineers on new processes and separated quality assurance and software engineering functions, which helped company save $500,000 in reproduction costs and obtain 35% increase in application quality.
SENIOR SOFTWARE ENGINEER, ABC Semiconductors (UK) 1993 to 1997

London, UK

  • Orchestrated design, development, implementation, and support of new MES system for new 200mm fabrication and wafer sort facility.
  • Team leader for software engineering department charged with managing computer systems development and support for manufacturing operations. Directed high profile projects and supervised seven employees, including engineers, database administrator, and quality assurance engineers. Assigned two-year project to install new computer systems in Thailand corporate headquarters.

Performance highlights:

  • Embarked on extensive course to learn Japanese language and become acclimated to social and business culture before leading project team in Hiroshima to successfully install new application. Saved company $1 million in development expenses and $500K in implementation costs by completing project six months ahead of schedule.  
  • Assumed reigns at last minute on critical system development project with no prior knowledge or experience with system. Gained insight and expertise through onsite visits and completed project with seven engineers $250,000 under budget and two months earlier.
SOFTWARE ENGINEER, The United Bank of London, London, UK 1991 to 1993
  • Reduced customer wait time for printed receipts 50% by designing new specifications for print module thus improving speed and quality for ATM network systems. Developed online, real-time programs to support bank operations and ATM transactions and activities.

Education & Certifications

  • MSc in Computer Science & Information Systems, University of San Francisco, Sacramento, CA
  • BSc in Civil Engineering, University of London, London, UK
  • Certificate in Project Management, University of California, Davis

art_tip chief technology officer resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Chief Technology Officer Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Chief Technology Officer resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Chief Technology Officer resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.