Ville CV Manager Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'ÉCHANTILLON DE CV CITY MANAGER FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

HISTOIRE DE L'EMPLOI

Directeur municipal
US Army, Fort Riley, KS
Juin 2002-Present

Géré efficacement une installation militaire de 100,000 130 acres, un hôpital de 6 lits, 2000 écoles, plus de 5 143 bâtiments, 27,000 chapelles et un budget de fonctionnement annuel de 14 millions de dollars pour une communauté de 4 100 personnes. Supervision de XNUMX directions de soutien aux services assurant l'administration, l'ingénierie des installations, les loisirs, l'assistance juridique, la sûreté et la sécurité publiques, les services communautaires, la sécurité des installations, la planification et la formation à long terme et le soutien à la mobilisation des unités de la réserve. La gestion des projets de construction et de rénovation a considérablement amélioré l'infrastructure à travers l'installation pour inclure une rénovation de centre de conférence ultramoderne de XNUMX M $ et XNUMX M $ de conversion de casernes. Des programmes commerciaux revigorés sur le moral, le bien-être et les loisirs et produit les opérations les plus rentables de la région.

Professeur
US Naval War College, Newport, RI
Juin 2000-Juin 2002

A enseigné la stratégie et la planification des forces qui préparaient les officiers supérieurs d'état-major à mettre en œuvre la stratégie de sécurité nationale, les procédures de planification des forces et le leadership stratégique des grandes organisations du ministère de la Défense (DOD). Servi de modèle exceptionnel pour les subordonnés, les pairs et les supérieurs. A rédigé plusieurs sessions d'enseignement clés du programme, enseigné aux étudiants internationaux de l'école et invité à donner des conférences à l'académie des sous-officiers supérieurs de la Marine. Il a développé et géré à lui seul le programme d'athlétisme du collège qui a donné aux étudiants, aux professeurs et au personnel l'occasion de nouer des relations et d'apprendre dans un environnement en dehors de la salle de classe.

Commandant de Bataillon
US Army, de la Bosnie et de Fort Carson, CO
Octobre 1997-mai 1999

Efficacement planifié, préparé et ressources d'une organisation composée de personnel 592, a supervisé la préparation et le maintien de plus de $ 250M dans les véhicules et équipements affectés, et un budget annuel de $ 1.2M. Habilement équilibrée la formation, les activités quotidiennes, gestion de la maintenance, et le budget qui a préparé avec succès et déployé à l'organisation de la Bosnie et a effectué un transfert sans heurt de l'autorité avec une autre organisation semblable. Personnellement créé un climat de commandement exceptionnel et le professionnalisme qui a stimulé les jeunes leaders.

Commandant de Bataillon
US Army, le Koweït et Fort Carson, CO
1996 Novembre 1997-Septembre

A pris le commandement d'une unité pas encore formé pour le déploiement 45 jours plus tard. Par la force de la volonté, la perspicacité et une planification méticuleuse, préparé un 1200-soldat tâche diverse force pour former une organisation disciplinée qui a établi des records pour tirage de l'équipement malgré des températures de plus de degrés 130. Montré préoccupé remarquable pour les soldats en établissant des soins de soldat solide comme le roc et la qualité des programmes de vie pour préserver et protéger la force. Développé compétences tactiques dans le corps officier et non officier en les mettant au défi de satisfaire et dépasser les attentes personnelles qui portaient sur un programme de rythme de formation et de certification leader implacable.

Division des organisations chef, Opérations et
US Army, Fort McPherson, GA
Peut 1995-Novembre 1996

Expert en la matière pour les expériences Task Force Division XXI et XXI avancée Warfighting qui a créé la conception et la mise en service future du 21st Armée du siècle. A également servi de conseiller principal sur les opérations blindées, la gestion de la formation et les opérations d'information. Désireux de passer des appels difficiles et d'être convaincant en cas de défi. Fourni des conseils opportuns et précis aux hauts dirigeants du Commandement des forces de l'armée et du Commandement de l'instruction et de la doctrine. Développer un rapport unique avec tous les principaux commandements de l'armée, ce qui a facilité la coordination et l'exécution d'une grande variété de détails et de tâches connexes. Développé, exclusivement par analyse et recommandation personnelles, un processus innovant d'identification et de suivi des initiatives. A donné des dizaines de séances d'information à des publics allant des officiers internationaux aux généraux quatre étoiles et a été vivement félicité dans chaque cas.

Éducation et formation

  • Diplômé, US Army War College, 1 année, Carlisle, PA
  • Master, Stratégie, US Army War College, Carlisle, PA
  • Master, Management de l'Université Webster, St. Louis, MO
  • Diplômé, de commandement et de général Staff College, 1 année, l'armée américaine, à Fort Leavenworth, KS

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres directeur municipal Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur municipal via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur de la ville.

City Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE City Manager RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

EMPLOYMENT HISTORY

City Manager
U.S. Army, Fort Riley, KS
June 2002–Present

Effectively managed an Army installation of 100,000 acres, 130-bed hospital, 6 schools, 2000+ buildings, 5 chapels, and an annual operating budget of $143 million for a community of 27,000 personnel. Supervised 14 service support directorates providing administration, facility engineering, recreation, legal assistance, public safety and security, community service, installation safety, long-range planning and training, and mobilization support for reserve component units. Management of construction and renovation projects dramatically improved the infrastructure across the installation to include a $4M state-of-the-art conference center renovation and $100M in barracks conversion. Reinvigorated Morale, Welfare, and Recreation business programs and produced the most profitable operations in the Region.

Professor
U.S. Naval War College, Newport , RI
June 2000–June 2002

Taught strategy and force planning that prepared senior military staff officers to implement national security strategy, force planning procedures, and strategic leadership of large Department of Defense (DOD) organizations. Served as an exceptional role model for subordinates, peers, and superiors. Authored several key teaching sessions in the curriculum, taught the school’s international students, and guest lectured the Navy’s senior noncommissioned officer academy. Single-handedly developed and ran the college’s athletic program that provided students, faculty, and staff an opportunity to build relationships and to learn in an environment outside the classroom.

Battalion Commander
U.S. Army, Bosnia and Fort Carson, CO
October 1997–May 1999

Effectively planned, prepared, and resourced an organization consisting of 592 personnel, oversaw the preparation and sustainment of more than $250M in assigned vehicles and equipment, and an annual budget of $1.2M. Deftly balanced the training, daily activities, maintenance management, and budget which successfully prepared and deployed the organization to Bosnia and conducted a seamless transfer of authority with another similar organization. Personally created an exceptional command climate and professionalism that stimulated young leaders.

Battalion Commander
U.S. Army, Kuwait and Fort Carson, CO
November 1996–September 1997

Assumed command of a unit not yet formed for deployment 45 days later. Through force of will, insight, and meticulous planning, prepared a 1200-soldier diverse task force to form a disciplined organization that set records for equipment draw despite temperatures over 130 degrees. Showed remarkable concern for soldiers by establishing rock-solid soldier care and quality of life programs to preserve and protect the force. Developed tactical skills in the officer and non-commissioned officer corps by challenging them to meet and exceed personal expectations that focused on a relentless training pace and leader certification program.

Chief, Operations and Organizations Division
U.S. Army, Fort McPherson, GA
May 1995–November 1996

Subject matter expert for the Task Force XXI and Division XXI Advanced Warfighting experiments that created the future design and fielding of the 21st Century Army. Also served as the primary advisor on armored operations, training management, and information operations. Willing to make tough calls and then be convincing when challenged. Provided timely and accurate guidance to the senior leadership of the Army’s Forces Command and Training and Doctrine Command. Developed a unique rapport with all major Army commands which facilitated the coordination and execution of a vast variety of details and related tasks. Developed, exclusively through personal analysis and recommendation, an innovative initiative identification and tracking process. Gave dozens of briefings to audiences ranging from international officers to four-star generals and was highly complimented in every case.

EDUCATION and TRAINING

  • Graduate, U.S. Army War College, 1 year, Carlisle, PA
  • Master Degree, Strategy, U.S. Army War College , Carlisle, PA
  • Master Degree, Management, Webster University, St. Louis, MO
  • Graduate, Command and General Staff College, 1 year, U.S. Army, Fort Leavenworth, KS

art_tip City Manager resume sampleIf you have a difficulty with your City Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other City Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your City Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the City Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.