Travailleur de bureau Resume Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE TRAVAILLEUR DE BUREAU RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone fixe #
Email: Adresse Email

 

Objectif

Intéressé par un poste à temps plein administratif / de bureau où mon expérience passée, l'éducation et les compétences interpersonnelles peuvent être évalués.

 

Résumé de qualifications

Posséder des connaissances et des compétences dans le domaine administratif ainsi que dans le service à la clientèle. Les tâches se sont également étendues aux réglementations et procédures postales pour inclure le maintien de la sécurité du personnel et des équipements sensibles dans un magasin ouvert 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Actuellement, détenez un diplôme d'associé en informatique / administration de systèmes de réseau. Expérience des techniques de supervision et d'enseignement au personnel en salle de classe ainsi que de la formation sur le terrain.

 

Historique d'emploi

Foyer
Colorado Springs, CO et Fort Riley
Kansas
Aug 1992 - Présent

Coordonné les mouvements de carrière de l'époux en étant flexible et favorable. Maintenu finances de la famille d'une manière efficace et réussie. Géré l'éducation des enfants, l'école et les activités parascolaires en faisant du bénévolat dans la communauté. Pris en charge les intérêts de la famille par la préparation et la distribution des rapports pour plusieurs associations dont nous étions membres.

 

Outils Membre de l'équipe
Spécialistes de l'impression
                               
Colorado Springs, CO

Janvier 1991 - Décembre 1991

Assurer le support d'impression de premier niveau pour Global Print serveurs et des systèmes de l'entreprise. Utilisé une variété de procédures de dépannage pour résoudre les plaintes des clients portant sur des questions d'impression, l'emplacement des fichiers, et la gestion du serveur d'impression MPE / UNIX. Divers outils électroniques d'occasion tels que Batchnet, Maestro, Spool et Spyvision d'enquêter et de résoudre rapidement les plaintes des clients, à la satisfaction des membres de l'équipe ainsi que les responsables de la gestion. Développé et écrit des processus et des procédures pour les membres de l'équipe d'utiliser une référence pour identifier et résoudre les problèmes et améliorer le service à la clientèle.  

 

Computer Lab Technician
Colorado State Technical College 
Colorado Springs, CO

du 1989 au 1990 décembre.

Assistance à l'administrateur système du réseau dans l'installation, la maintenance, le dépannage et la réparation d'ordinateurs personnels et de postes de travail dans un environnement réseau NT. Cartes réseau, imprimantes et autres périphériques matériels configurés pour une utilisation dans un environnement de formation technique. L'installation du logiciel comprenait, mais ne se limitait pas à l'imagination de disque et aux méthodes d'image fantôme, ainsi qu'au chargement de divers programmes logiciels sur plusieurs systèmes d'exploitation différents. Assemblage d'un nouveau laboratoire informatique pour inclure le câblage CAT5.

 

Nucléaire, biologique, chimique (NBC) spécialiste
US Army, Mannheim, Allemagne

Octobre 1987 - Décembre 1989

Supervisé, formé et conseillé les opérateurs sur la maintenance et l'utilisation des équipements de détection et de décontamination NBC. Supervision et formation sur l'utilisation et l'entretien appropriés des équipements et équipements de protection individuelle. Établi et administré la formation et l'application des mesures de défense NBC dans une organisation aéronautique. Maintien de la responsabilité et de la sécurité de tout l'équipement NBC affecté à environ 150 membres du personnel.

 

Nucléaire, biologique, chimique (NBC) spécialiste
US Army, à Fort Polk, LA

Août 1986 - Octobre 1987

Établi les normes les plus élevées pour l'équipement personnel, la formation, et la maintenance. Supervisé et géré les programmes individuels et d'équipe de formation tout en adhérant à et à faire respecter toutes les exigences de sécurité. Comptabilisés et gérés l'utilisation de tous les équipements attribué à la société.

 

Lance Missile Equipier
US Army, Fulda, Allemagne

1982 août - Mars 1986

Entretenu, exploité et formé sur une variété de véhicules et d'équipements utilisés pour lancer les missiles Lance. L'équipe a participé et remporté un concours concernant le tir réel de missiles dans la mer Méditerranée. Géré des tâches supplémentaires en tant que spécialiste administratif ainsi que commis au courrier. Préparation des demandes d'action du personnel et service à la clientèle de manière professionnelle et opportune. Courrier mal acheminé collecté, distribué et réadressé. Assurer la sécurité physique de la salle du courrier et de tout le courrier individuel / de l'unité, les timbres, l'équipement et le tiroir-caisse.

 

Éducation

  • Associé d'Informatique-Networking Systems administration, Colorado Springs Community College, Colorado Springs, CO, 1998
  • Diplômé, Intermédiaire gestion des produits chimiques, de l'armée américaine, Fort McClellan, AL, 1986
  • Certificat, Cours de formation des missiles Lance, 4 semaines, l'armée américaine, à Fort Sill, OK, 1982

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres bureau Travailleur Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV d'employé de bureau par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Échantillon de CV d'employé de bureau.

Clerical Worker Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CLERICAL WORKER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Home: Phone #
Email: Email Address

 

Objective

Interested in a full-time Administrative/Clerical position where my past experience, education, and interpersonal skills can be valued.

 

Summary of Qualifications

Possess knowledge and skills in the administrative field as well as in customer service. Duties also extended to Postal regulations and procedures to include maintaining security of personnel and sensitive equipment within a 24/7 shop. Currently hold an Associate’s Degree in Computer Science / Networking Systems Administration. Experience with supervising and teaching techniques to personnel in a classroom environment as well as training in the field.

 

Employment History

Homemaker
Colorado Springs, CO and Fort Riley
Kansas
1992 - Present

Coordinated spouse’s career movements by being flexible and supportive. Maintained family finances in an efficient and successful manner. Managed children’s education, school, and extracurricular activities by volunteering within the community. Supported the family’s interests by preparing and distributing reports for multiple associations of which we were members.

 

Tools Team Member
The Print Specialists
                               
Colorado Springs, CO

January 1991 - December 1991

Provided first-level print support for the company’s global print servers and systems. Used a variety of troubleshooting procedures to resolve customers’ complaints involving print issues, location of files, and MPE/UNIX print server management. Used various electronic tools such as Batchnet, Maestro, Spool and Spyvision to investigate and quickly solve customer complaints to the satisfaction of team members as well as management officials. Developed and wrote processes and procedures for team members to use a reference to identify and resolve problems and improve customer service.  

 

Computer Lab Technician
Colorado State Technical College 
Colorado Springs, CO

December 1989 – December 1990

Assisted the Network System Administrator in the installation, maintenance, troubleshooting, and repair of personal computers and workstations on a NT network environment. Configured network cards, printers, and other hardware peripherals for use in a technical training environment. Software installation included but was not limited to disk imagining and ghosting methods as well as loading various software programs onto several different operating systems. Assembled a new computer lab to include CAT5 cabling.

 

Nuclear, Biological, Chemical (NBC) Specialist
U.S. Army, Mannheim, Germany

October 1987 – December 1989

Supervised, trained, and advised the operators on the maintenance and use of NBC detection and decontamination equipment. Provided supervision and training on the proper use and maintenance of personal protective gear and equipment. Established and administered the training and application of NBC defense measures in an aviation organization. Maintained accountability and security of all NBC equipment assigned to approximately 150 personnel.

 

Nuclear, Biological, Chemical (NBC) Specialist
U.S. Army, Fort Polk, LA

August 1986 – October 1987

Established the highest standards for personal equipment, training, and maintenance. Supervised and managed the individual and team training programs while adhering to and enforcing all safety requirements. Accounted for and managed the utilization of all equipment assigned to the company.

 

Lance Missile Crewmember
U.S. Army, Fulda, Germany

August 1982 - March 1986

Maintained, operated, and trained on a variety of vehicles and equipment used to launch the Lance missiles. Team participated and won a competition regarding the live firing of missiles into the Mediterranean Sea. Handled additional duties as an Administrative Specialist as well as Mail Clerk. Prepared personnel action requests and provided customer service in a professional and timely manner. Collected, distributed, and re-addressed misdirected mail. Maintained the physical security of the mailroom and all individual/unit mail, stamps, equipment, and the cash drawer.

 

Education

  • Associate of Computer Science-Networking Systems Administration, Colorado Springs Community College, Colorado Springs, CO, 1998
  • Graduate, Intermediate Chemical Management, U.S. Army, Fort McClellan, AL, 1986
  • Certificate, Lance Missile Training Course, 4 weeks, U.S. Army, Fort Sill, OK, 1982

art_tip clerical worker resume sampleIf you have a difficulty with your Clerical Worker resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Clerical Worker Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Clerical Worker resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Clerical Worker resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.