Entrepreneur CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE ENTREPRENEUR RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail
 
 
OBJECTIF
estimateur de coût, Matériaux Take-Off, ou la position liée en utilisant l'expérience technique et industrielle et une solide expérience dans toutes les phases de construction et de rénovation pour réduire les coûts, améliorer la qualité, et avec succès des projets complets.
 
RÉSUMÉ
Expérimenté dans la construction, la rénovation, le matériel décollage, et l'estimation des coûts dans les champs pétrolifères, commercial, et les environnements résidentiels, le suivi des progrès de l'emploi, permettant, sensibilisation à la sécurité, le contrôle des coûts, la planification des tâches et des projets opérationnels, en insistant sur la qualité et l'excellence, et la gestion de projet .
 
EXPERTISE
Solide expérience dans tous les aspects des tâches et responsabilités de construction, maintien des connaissances à jour des techniques et des matériaux, utilisation des outils électriques, soudage et réparations, commande de stocks et de fournitures, achèvement des travaux, rapports à la haute direction, logistique et planification, gestion les relations fournisseur / fournisseur et le respect de tous les délais.
 
COMMUNICATION
Compétences de communication bien développées démontrées par une interaction efficace avec les ingénieurs, les sous-traitants et les équipes, l'acquisition rapide de nouvelles informations techniques, une lecture attentive des instructions, des dessins et des plans, la soumission de rapports et de mémos, et la capacité d'établir et de maintenir des relations professionnelles.
 
PROFITEZ DE
Frank Construction, Hilo, HI
Aug 1999 - Présent
Immobilier Résidentiel Rénovateur
• Achèvement d'un projet majeur de rénovation et de remodelage d'une résidence historique centenaire de 1,700 100 pieds carrés. Ajout d'une nouvelle salle de bain et d'une nouvelle cuisine, rénové le salon, les chambres et d'autres espaces de vie, enlevé le plâtre, la plaque de plâtre, le remplacement complet et le recâblage, et nivelé la structure. Installation d'un système de climatisation central, isolation, divers luminaires et électroménagers, fenêtres et portes françaises, installation de revêtements de sol et de tapis, toiture, travaux de finition, armoires, peinture et autres projets de construction.
• Assurer la conformité avec les codes locaux de construction, les exigences de permis, et les règles de sécurité, des téléphones installés, embauché et sous-traitants supervisées que nécessaire, les inspecteurs programmé et a travaillé efficacement au sein de budgets stricts.
 
Reed and Associates, Honolulu, HI
1998 - 1999
Commercial
• Gestion des responsabilités de vente, y compris la cotation des tarifs, la pré-qualification des clients et la rédaction de polices d'assurance-vie permanente et d'enterrement des dépenses finales. Voyage dans tout l'État pour informer les individus sur les caractéristiques et les avantages du plan.
• Spécialisé dans la fourniture de services individualisés pour l'assurance vie, l'amélioration des politiques existantes, l'entretien des comptes existants, faire des présentations, la collecte des primes, et d'initier le processus de réclamation pour les clients.
 
Goldman Construction, Honolulu, HI
1995 - 1998
Propriété Rénovateur / Charpentier / Plombier
• Servi comme charpentier et rénovateur pour les entreprises spécialisées dans la réparation, la rénovation et la maintenance globale des propriétés résidentielles et commerciales plus petites. Joué menuiserie, plomberie, électricité, plaques de plâtre, planchers, toiture, travaux de finition, des armoires, la peinture et autres activités de construction.
• Joué toutes les phases de construction et de rénovation après la dévastation de l'ouragan. A travaillé en association avec experts et les compagnies d'assurance, le vandalisme et les dommages réparés, et les estimations préparées.
 
Acme Property Management, Honolulu, HI
1990 - 1995
Carpenter / Plombier
• Réparations et entretien des anciennes propriétés résidentielles requises pour les maisons avant la vente aux enchères de la banque, rénovation des revêtements de sol, des murs et des plafonds, installation des luminaires et rénovation des salles de bains et des cuisines. Plomberie, électricité, menuiserie, tôlerie et toiture. Respecté toutes les réglementations du code de la ville et contribué à assurer un environnement de travail sûr.
• Installé de nouveaux chauffe-eau, réparé les toits et les planchers, rénové les salles de bains et les cuisines et veillé au respect de tous les règlements sur la santé, la sécurité et le code du bâtiment.
 
Zane toiture, Honolulu, HI
1986 - 1990
Ouvrier / ouvrière en toiture et construction
• Effectuer le déchirement, les réparations de base du toit, l'installation d'une nouvelle toiture, la menuiserie de base et les travaux de tôlerie, les toits en ardoise appliquée et les toits en composition, la pourriture du bois réparée et les dommages causés par les termites, les outils électriques et l'équipement actionnés, les camions chargés et utilisés pour les travaux, les évents installés et autres équipements, estimation des carrés de toiture et de tôle pour les devis, suivi du contrôle de la qualité et garantie de pratiques de travail sécuritaires.
 
SFB Corporation, Honolulu, HI
1983 - 1986
Construction commerciale travailleur / Project Manager
• Servi comme travailleur de la construction, la transformation et la rénovation d'une 15,000 sq. Ft. Espace commercial dans un complexe d'affaires. Joué cadrage, la brique et le travail concret, rugueux-et menuiserie, plomberie, électricité, plaques de plâtre, les réparations de toiture, travaux de finition, des armoires, la peinture, et d'autres projets de construction. La conformité assurée avec les codes de construction locaux et les exigences de permis, observé les règles de sécurité, a acheté les matériaux et fournitures de construction, et les tâches connexes.
 
Lincoln, Beale et Frank, Long Beach, Californie
1977 - 1983
estimateur de coût / Matériel Take-Off
• Accompli un large éventail de tâches liées à des projets de champs pétrolifères pour de grandes sociétés pétrolières et gazières. Des offres clés en main complètes calculées et préparées pour de grands projets de construction impliquant des pipelines, des cloisons de palplanches, des skids de traitement du gaz, le dragage, le battage de pieux, les plates-formes marines offshore, la fabrication structurelle, la reconstruction de ponts, la peinture et les travaux connexes. Charges calculées, poids, déplacement, besoins en matériaux, estimations du coût des travaux et facteurs de planification.
• Suivi des projets de la conception à l'achèvement, utilisation coordonnée des principaux équipements de construction, y compris des grues jusqu'à 150 tonnes et des marteaux diesel, commande des matériaux, négociation des prix, élaboration d'offres clés en main complètes, planification de tous les projets et tâches connexes. Gestion de la tenue de registres généraux pour les projets, y compris les rapports de coûts.
 
Octagon construction, Los Angeles, CA
1971 - 1977
CVC travailleur
• Joué diverses installation, réparation, conduits, et d'autres fonctions pour plusieurs entreprises de chauffage et de climatisation.
 
ÉDUCATION
Domaines de formation technique
 
• Cours de l'OSHA, Haz / Mat, incendie, secourisme et sécurité
• Lecture et analyse Blueprint • Principes de génie de base
• Matériaux et achat d'équipement • la négociation des prix et de livraison
• Assurance de la qualité • Estimation et contrôle des coûts
• Principes de gestion • Outils et équipement
 
DELGADO COLLÈGE COMMUNAUTAIRE, Pasadena, CA
 
Curriculum de génie civil (assisté 2 ans)
 
MORGAN CITY DE FORMATION PROFESSIONNELLE, Van Nuys, en Californie
1970
Études de soudure
 
VALLEY HIGH SCHOOL, Encino, CA
 
HS diplôme

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Info entrepreneur CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV d’entrepreneur par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Échantillon de CV de l'entrepreneur.

Contractor Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CONTRACTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address

 
OBJECTIVE
Cost Estimator, Materials Take-Off, or related position utilizing technical and industrial experience and a strong background in all phases of construction and renovation to reduce costs, improve quality, and successfully complete projects.
 
SUMMARY
Experienced in construction, renovation, material take-off, and cost estimating within oilfield, commercial, and residential environments, tracking job progress, permitting, safety awareness, cost controls, scheduling operational tasks and projects, insisting on quality and excellence, and project management.
 
EXPERTISE
Solid experience in all aspects of construction duties and responsibilities, maintaining up-to-date knowledge of techniques and materials, use of power tools, welding and repairs, ordering stock and supplies, job completion, reporting to senior management, logistics and planning, managing vendor / supplier relations, and meeting all deadlines.
 
COMMUNICATION
Well-developed communication skills demonstrated through effective interaction with engineers, subcontractors, and crews, quickly acquiring new technical information, careful reading of instructions, drawings, and blueprints, submitting reports and memos, and the ability to establish and maintain professional relationships.
 
EXPERIENCE
Frank Construction, Hilo, HI
1999 - Present
Residential Property Renovator
• Completed major renovation and remodeling project for 1,700 sq. ft., 100-year old historic residence. Added a new bath and new kitchen, renovated the living room, bedrooms, and other living space, removed plaster, sheetrock, complete replumbing and rewiring, and leveled the structure. Installed central air conditioning system, insulation, various fixtures and appliances, windows and French doors, flooring and carpet installation, roofing, finish work, cabinets, painting, and other construction projects.
• Ensured compliance with local building codes, permit requirements, and safety regulations, installed telephones, hired and supervised subcontractors as needed, scheduled inspectors, and worked effectively within strict budgets.
 
Reed and Associates, Honolulu, HI
1998 - 1999
Sales Representative
• Managed sales responsibilities including quoting rates, prequalifying customers, and writing permanent life insurance and final expense burial policies. Traveled throughout the state to educate individuals on plan features and benefits.
• Specialized in providing individualized services for life insurance, upgrading existing policies, servicing existing accounts, making presentations, collecting premiums, and initiating the claims process for clients.
 
Goldman Construction, Honolulu, HI
1995 - 1998
Property Renovator / Carpenter / Plumber
• Served as carpenter and renovator for businesses specializing in repair, renovation, and overall maintenance of residential and smaller commercial properties. Performed carpentry, plumbing, electrical, drywall, flooring, roofing, finish work, cabinets, painting, and other construction activities.
• Performed all phases of construction and renovation following the hurricane devastation. Worked in association with adjusters and insurance companies, repaired vandalism and damage, and prepared estimates.
 
Acme Property Management, Honolulu, HI
1990 - 1995
Carpenter / Plumber
• Performed repairs and maintenance of older residential properties required for homes prior to bank auction, renovated flooring, walls, and ceilings, installed fixtures, and remodeled bathrooms and kitchens. Performed plumbing, electrical, carpentry, sheetrock, and roofing. Observed all City Code regulations, and helped ensure a safe working environment.
• Installed new water heaters, repaired roofs and flooring, remodeled bathrooms and kitchens, and ensured compliance with all health, safety, and building code regulations.
 
Zane Roofing, Honolulu, HI
1986 - 1990
Roofing & Construction Worker
• Performed tear-off, basic roof repairs, new roof installation, basic carpentry and sheet metal work, applied slate and composition roofs, repaired wood rot and termite damage, operated power tools and equipment, loaded and operated trucks for jobs, installed vents and other equipment, estimated squares of roofing and sheet metal for quotes, monitored quality control, and ensured safe work practices.
 
SFB Corporation, Honolulu, HI
1983 - 1986
Commercial Construction Worker / Project Manager
• Served as Construction Worker, converting and renovating a 15,000 sq. ft. commercial space into a business complex. Performed framing, brick and concrete work, rough-in and finish carpentry, plumbing, electrical, drywall, roofing repairs, finish work, cabinets, painting, and other construction projects. Ensured compliance with local building codes and permit requirements, observed safety regulations, purchased building materials and supplies, and related duties.
 
Lincoln, Beale, & Frank, Long Beach, CA
1977 - 1983
Cost Estimator / Material Take-Off
• Performed a wide range of duties involving oilfield projects for major oil and gas companies. Calculated and prepared complete turnkey bids for large construction projects involving pipelines, sheetpile bulkheads, gas processing skids, dredging, pile driving, offshore marine platforms, structural fabrication, bridge reconstruction, painting, and related jobs. Calculated loads, weights, displacement, materials requirements, job cost estimates, and scheduling factors.
• Monitored projects from design to completion, coordinated use of major construction equipment including cranes of up to 150-tons and diesel hammers, ordered materials, negotiated prices, worked up complete turnkey bids, scheduled all job projects, and related duties. Managed general record keeping for projects, including cost reports.
 
Octagon Construction, Los Angeles, CA
1971 - 1977
HVAC Worker
• Performed various installation, repair, ductwork, and other duties for several heating and air conditioning businesses.
 
EDUCATION
Areas of Technical Training
 
• Courses in OSHA, Haz/Mat, Fire, First Aid and Safety
• Blueprint Reading and Analysis • Principles of Basic Engineering
• Purchasing Materials and Equipment • Negotiating Prices and Delivery
• Quality Assurance • Cost Estimating and Control
• Principles of Management • Tools and Equipment
 
DELGADO COMMUNITY COLLEGE, Pasadena, CA
 
Civil Engineering Curriculum (attended 2 years)
 
MORGAN CITY VOCATIONAL SCHOOL, Van Nuys, California
1970
Welding Studies
 
VALLEY HIGH SCHOOL, Encino, CA
 
H.S. Diploma

art_tip contractor resume sample resume sampleIf you have a difficulty with your Contractor resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Contractor Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Contractor resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Contractor resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.