Contrôleur CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs de travail correspondent à leurs antécédents professionnels. Vérifiez les avantages et les inconvénients du CV chronologique inverse. Le format de CV par ordre chronologique inversé est préféré par la plupart des recruteurs d'emplois.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'ECHANTILLON DE CV DE CONTROLEUR FOURNIT DES IDEES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

PROFIL

Diplômé d'un programme de MBA axé sur la comptabilité et les affaires internationales avec des années d'expérience dans le domaine fiscal et 5 dans la finance et la comptabilité. Assurer la direction tout en gérant toutes les activités financières d'une société de plusieurs millions de dollars. L’expertise comprend l’établissement de budgets d’investissement, la prévision, l’analyse des flux de trésorerie, l’analyse des travaux et du coût des produits, la réduction des dépenses, la négociation des contrats de location d’équipement, la préparation des états financiers et la gestion des stocks. Préparé une entreprise pour l'acquisition.

PROFITEZ DE

Electronic Publishing, Inc., Dallas, Texas
Aug 1999 - Présent
Contrôleur
Gérer tous les services comptables et financiers pour un fabricant de CD et de DVD de 6 millions de dollars, en maintenant la responsabilité des profits et des pertes. Interagir en interne avec le président de l'entreprise, les directeurs de production, les responsables des technologies de l'information, le personnel technique, le directeur des ventes et l'équipe de vente. Maintenir une responsabilité supplémentaire pour faciliter le processus de fabrication, y compris le flux de processus, la planification et les problèmes de personnel. Communiquez en externe avec les fournisseurs, les clients et les sociétés de financement pour négocier les conditions des créances et des dettes.

• Participation à l’équipe de direction dès le démarrage, y compris l’élaboration de la déclaration de mission, de la vision, du plan d’entreprise, de l’analyse de la budgétisation des immobilisations, des états financiers ainsi que des politiques et procédures en matière de comptabilité, de finances et de procédés de fabrication.
• Création et mise en œuvre d'un système automatisé qui suit les processus d'affaires tout au long du cycle de fabrication.
• Négociation d'une réduction de% 10 à 15 dans les conditions de tarification et les prix des fournisseurs.
• Amélioration significative de la satisfaction de la clientèle grâce à des contrôles internes permettant de respecter les délais urgents et de réduire le temps de résolution des problèmes.
• Recherche et développement de relations avec des acheteurs potentiels, fournissant des informations financières relatives au contrôle préalable et à l'évaluation de l'entreprise sur une période de six mois pour la vente de l'entreprise en juillet 2001.
• consulté les nouveaux propriétaires au cours d'une période de transition à court terme.

Deloitte & Touche, Dallas, Texas
1999 - 1999
Associé principal (Senior Associate)
Travaillait au sein de la Division des solutions pour les missions internationales, gérant des projets de conseil en fiscalité mondiale et des travaux de mise en conformité pour les expatriés. Les principaux comptes d’entreprise comprenaient les sociétés Shell Oil, Alcatel, Coca-Cola, Kellogg, Ericsson, Ford et HEB. Interaction avec des personnes fortunées telles que les présidents d’entreprise, les vice-présidents, les directeurs généraux, les directeurs financiers et les ingénieurs principaux.

• Réception des instructions de «formation des formateurs» sur Exclaim, une base de données électronique de fichiers de projets et formation des bureaux de Dallas et de Denver.
• Création d'un environnement de travail sans papier 90% et élimination de tous les coûts d'expédition pour le transfert de fichiers papier entre bureaux.

Ernst & Young, Naples, Floride
1996 - 1998
Développeur de connaissances

Recherche, conception, maintenance et amélioration des produits d'impôt sur le revenu d'Ernst & Young pour Windows. Utilisation de la connaissance du support fiscal et de la préparation des déclarations de revenus des expatriés pour fournir un soutien au développement lors de la conversion de MS-DOS à l'environnement Windows et de la mise en œuvre de l'application logicielle STAR pour Windows. A voyagé à travers les États-Unis et vécu à Toronto, au Canada, pendant six mois pour mettre en œuvre et former les employés à ce programme. Préparé les déclarations de revenus.

Linguistique informatique, Houston, Texas
1994 - 1996
Développeur de logiciels fiscaux

Recherche, conception, maintenance et amélioration des produits d'impôt sur le revenu TaxRight dans les environnements MS-DOS et Windows. Support fourni aux clients. Participé à des conférences pour participer à des tables rondes et se renseigner sur les nouveaux produits de cette industrie.

COMPÉTENCES INFORMATIQUES

Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook), STAR, TaxRight, MAS 90 et Visual Basic.

ÉDUCATION

L'Université du Texas à Dallas
1995
Master of Business Administration
Spécialisation en comptabilité et commerce international
 
L'Université du Texas à Austin
1991
Bachelor of Business Administration en comptabilité
Collecte de fonds pour des organisations à but non lucratif par l’intermédiaire de la Hong Kong Student Association.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres informations sur le CV du contrôleur

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de contrôleur par courrier électronique via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de reprise du contrôleur.

Controller Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CONTROLLER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


PROFILE

Graduate of an MBA program with an emphasis on accounting and international business with 5 years of tax experience and 2 years in finance and accounting. Provided executive leadership while managing all financial activities of a multi-million dollar corporation. Expertise includes developing capital budgets, forecasting, analyzing cash flow, analyzing jobs and product costs, reducing expenses, negotiating equipment leases, preparing financial statements, and managing inventory. Prepared a company for acquisition.

EXPERIENCE

Electronic Publishing, Inc., Dallas, Texas
1999 - Present
Controller
Manage all accounting and financial services for a $6 million CD and DVD manufacturer, maintaining profit and loss responsibility. Interact internally with company president, production managers, information technology managers, technical staff, sales manager, and sales team. Maintain additional responsibility for facilitating the manufacturing process, including process flow, scheduling, and personnel issues. Communicate externally with vendors, clients, and financing companies to negotiate terms on receivables and payables.

• Participated on the executive team from start-up, including development of the mission statement, vision statement, business plan, capital budgeting analysis, financial statements, and policies and procedures for accounting, finance, and manufacturing processes.
• Created and implemented an automated system that tracks business processes from throughout the entire manufacturing cycle.
• Negotiated a 10% to 15% reduction in vendor pricing and terms.
• Significantly improved customer satisfaction by providing internal controls for meeting time sensitive deadlines and decreasing time for problem resolution.
• Researched and developed relationships with potential buyers, providing financial information relative to due diligence and valuation of the business throughout a six-month time frame to sell the business in July 2001.
• Consulted with new owners during a short-term transition period.

Deloitte & Touche, Dallas, Texas
1999 - 1999
Senior Associate
Worked within the International Assignment Solutions Division, managing global tax consulting projects and compliance work for expatriates. Major corporate accounts included Shell Oil Company, Alcatel, Coca-Cola, Kellogg, Ericsson, Ford, and HEB. Interacted with high net worth individuals such as company presidents, vice presidents, chief executive officers, chief financial officers, and senior engineers.

• Received "train the trainer" instruction on Exclaim, an electronic project files database and trained both the Dallas and Denver offices
• Created a 90% paperless work environment and eliminated all shipping costs for the transfer of paper files between offices.

Ernst & Young, Naples, Florida
1996 - 1998
Knowledge Developer

Researched, designed, maintained, and enhanced Ernst & Young's STAR for Windows income tax products. Utilized knowledge of tax support and preparation of expatriate tax returns to provide development support during a conversion from MS-DOS to Windows environment and implementation of the STAR for Windows software application. Traveled across the U.S. and lived in Toronto, Canada for six months to implement and train employees on this program. Prepared tax returns.

Computer Linguistics, Houston, Texas
1994 - 1996
Tax Software Developer

Researched, designed, maintained, and enhanced TaxRight income tax products within both MS-DOS and Windows environments. Provided support to clients. Attended conferences to participate in round-table discussions and to learn about new products in this industry.

COMPUTER SKILLS

Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, and Outlook), STAR, TaxRight, MAS 90, and Visual Basic.

EDUCATION

University of Texas at Dallas
1995
Master of Business Administration
Specialization in Accounting and International Business
 
University of Texas at Austin
1991
Bachelor of Business Administration in Accounting
Raised funds for nonprofit organizations through the Hong Kong Student Association.

art_tip controller resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Controller Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Controller resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Controller Resume sample.

Translate


Copyright © 2017 jobERA.com. All Rights Reserved.