Directeur Marketing Creative Resume Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE DIRECTEUR MARKETING CREATIVE RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

 

Prénom Nom de famille                         Confidentiel Résumé

Adresse, CA ZipCode, Pays
Téléphone # ~ Adresse Email

DIRECTEUR DE LA CRÉATION SENIOR
Dédié à l'enrichissement et à la canalisation stratégique des initiatives de marque d'entreprise.

Professionnel dynamique, autonome et intuitif possédant une véritable passion pour fournir un service client et une satisfaction de premier ordre. Des compétences exemplaires en communication, en présentation et en relations interpersonnelles améliorent et entretiennent les relations d'affaires à tous les niveaux. Un style de leadership hautement motivé, enthousiaste et ingénieux unit le personnel qui s'efforce d'atteindre l'objectif commun. Évoque la créativité, la motivation et un état d'esprit positif parmi les membres de l'équipe. Reste calme, plein de tact, concentré et productif, quelle que soit la situation. Expert organisationnel: effectue efficacement plusieurs tâches dans des environnements à haute pression axés sur les délais tout en aidant les autres à faire de même. Compétences administratives bien développées. Dynamisé par de nouveaux défis.


Valeur offert:

                  • Customer Relationship Management
                  • Image de marque nationale et mondiale
                  • Sourcing de talents et de fournisseurs
                  • La charge de travail de priorisation
                  • Événements spéciaux et salons
                  • Marketing Communications
                  • Correspondance d'entreprise
                  • Croquis de conception et d'idéation
                  • Respect budgétaire
                  • Conformité Date limite

QUALIFICATIONS EN ACTION

PRÉSIDENT / DESIGNER GRAPHIQUE 1998 à aujourd'hui

 

C. numérique Design Inc., Toronto, Ontario

Reconnu la nécessité de combler une opportunité de marché de niche pour fournir un travail graphique de qualité et rentable dans un continuum de services axé sur le client. Développez la gamme complète de supports imprimés ciblés, de mesures de marque, de conception d'expositions et d'événements, de campagnes de marketing et de concepts promotionnels. Interagissez de manière transparente avec les principaux décideurs d'une manière positive et indéfectiblement patiente, délicate et diplomatique. Gérez tous les détails administratifs de l'entreprise. Cultivez et entretenez des relations clients stratégiques, favorisant la fidélité dans un marché concurrentiel. Soyez le fer de lance de toutes les exigences du projet, du devis d'impression et de la gestion du processus, du concept à l'impression finale.

  • Le professionnel graphique de choix d'Aon pour conceptualiser des méthodes innovantes pour tirer parti de la marque d'entreprise existante et créer de nouvelles sous-marques. La liste des livrables comprend des publicités riches en impact, des brochures, des modèles Word, des invitations personnalisées, des encarts, des dépliants, des logos et des articles de papeterie. Intégrez l'image de marque dans les supports de conférence tels que les conceptions de stand et les bannières accrocheuses.
  • Retenu par Stringer Brisbin Humphrey, l'un des principaux relations de travail de gestion du Canada, de l'emploi et des ressources humaines des cabinets d'avocats. Invoquée pour mettre en œuvre l'essence de la marque de l'entreprise par l'intermédiaire d'annonces, brochures, bios, appels d'offres, des brochures et des dépliants de conférence. Projet gérer chaque mission en tandem avec d'autres clients, protection des délais et des budgets.
  • Répondez aux demandes de gestion d'événements critiques en tant que stratégie de marketing pour Event Spectrum, 12e au classement Profit 100 des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada. Répondre aux besoins mondiaux de matériel d'impression pour les événements d'entreprise avec des clients allant de Nissan et Infiniti, à Bell Canada et SYSCO. Générez des brochures d'itinéraires, de la signalisation, réservez la date et des invitations personnalisées.
  • La nature ingénieuse et la connaissance du réseau font facilement appel à des concepteurs et des fournisseurs réputés pour accélérer l'achèvement du projet dans des délais serrés.
  • Une forte intuition commerciale réduit les dépenses. Effectuer une analyse des coûts pour garantir un POI maximal pour l'achat d'équipement qui facilite le flux de travail et étend les fonctionnalités internes et permet d'économiser de l'argent. La technologie évaluée a une portée diversifiée, englobant les périphériques d'ordinateurs, les logiciels, les plieuses et les photocopieurs.
STUDIO MANAGER Entre 2000 et 2003

J. Walter Thompson, de Toronto, Ontario
Embarqué pour diriger les projets de travail de conception. Embauché, planifié et orienté une équipe de conception de 4 membres. Aperçu de la campagne de carême aux directeurs artistiques et aux auteurs créatifs. Facturation des clients, réduction des dépenses et réunions interministérielles. Conception de pièces de marketing pour les communications internes, les rapports annuels, les brochures, les dépliants, les kits de vente et de relations publiques, les POP et les catalogues. Temps équilibré pour s'acquitter de ces responsabilités avec la charge de travail du client privé.

  • Transition de la société sur une plate-forme de la technologie archaïque et processus opérationnels de temps. Lancement d'une série de mesures de production stimuler y compris des protocoles plus actuelles de facturation, un système d'archivage de fichiers client, et l'intégration des meilleurs équipements et logiciels studio.
  • Contributions globales repositionnés le studio d'être dans le rouge à une entreprise capture $ 80K net progressive et efficace de la facturation au sein de la première année de mise en œuvre.

ÉDUCATION

Diplôme en publicité et design ~ Ontario College of Art

INSTANTANÉ DE TECHNOLOGIE

Quark Xpress, Photoshop, Illustrator, Word, Excel, FileMaker Pro, Acrobat, Email et de la recherche Internet.

INTÉRÊTS

Courir ~ Cooking

Creative intuitive ~ ~ Débrouillardise


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Creative Directeur Marketing Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV Creative Marketing Director via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur marketing créatif.

Creative Marketing Director Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CREATIVE MARKETING DIRECTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

 

FirstName LastName                         Confidential Résumé

Street Address, CA ZipCode, Country
Phone # ~ Email Address

SENIOR CREATIVE DIRECTOR
Dedicated to enriching and strategically channeling corporate branding initiatives.

Vibrant, self-driven and intuitive professional possessing a genuine passion for delivering first-class customer service and satisfaction. Exemplary communication, presentation and interpersonal skills enhance and sustain business relationships at all levels. Highly motivated, enthusiastic and resourceful leadership style unites staff striving toward the common goal. Evokes creativity, motivation and a positive mindset amongst team members. Remains calm, tactful, focused and productive, regardless of the situation. Organizational expert: multitasks effectively in high pressure deadline-driven environments while supporting others to do the same. Well-developed administrative skills. Energized by new challenges.


Value offered:

                  • Customer Relationship Management
                  • National & Global Branding
                  • Talent & Vendor Sourcing
                  • Workload Prioritization
                  • Special Events & Trade Shows
                  • Marketing Communications
                  • Corporate Correspondence
                  • Conception & Ideation Sketches
                  • Budgetary Adherence
                  • Deadline Compliance

QUALIFICATIONS IN ACTION

PRESIDENT/GRAPHIC DESIGNER 1998 to  Present

 

C. Digital Design Inc., Toronto, Ontario

Recognized the need to fill a niche market opportunity to provide quality, cost-effective graphic work within a client-focused service continuum. Develop the full gamut of targeted print collateral, branding measures, exhibition and event design, marketing campaigns, and promotional concepts. Interface seamlessly with the key decision makers in a positive and unwaveringly patient, tactful and diplomatic manner. Handle all company administrative details. Cultivate and sustain strategic client relationships, fostering loyalty in a competitive market. Spearhead all project requirements, from print quoting and managing the process from concept to final print.

  • Aon’s graphic professional of choice to conceptualize innovative methods to leverage the existing corporate brand and create new sub-brands. List of deliverables includes impact-rich ads, brochures, Word  templates, custom invites, inserts, flyers, logo designs, and stationery. Integrate branding into conference collateral such as eye-catching booth designs and banners.
  • Retained by Stringer Brisbin Humphrey, one of Canada's leading management labour relations, employment and human resources law firms. Relied upon to implement the essence of corporate branding via ads, brochures, bios, RFPs, conference brochures and flyers. Project manage each assignment in tandem with other clients, protective of deadlines and budgets.
  • Meet demands to deliver critical event management as a marketing strategy for Event Spectrum, 12th on Profit 100 Ranking of Canada's Fastest Growing Companies. Meet global print material needs for corporate events with clients spanning Nissan and Infiniti, to Bell Canada and SYSCO. Generate itinerary brochures, signage, save the date, and custom invites.
  • Resourceful nature and network knowledge easily calls upon reputable designers and sources suppliers to expedite project completion in tight deadlines.
  • Strong business intuition keeps expenses down. Conduct cost analysis to ensure maximum POI for purchasing equipment that eases work flow better, expands in-house functionality, and saves money. Technology assessed is diverse in scope, encompassing computer peripherals, software, folding machines, and photocopiers.
STUDIO MANAGER 2000 to 2003

J. Walter Thompson, Toronto, Ontario
Brought on board to head the design work projects. Hired, scheduled, and provided direction for a 4-member design team. Lent campaign insight to Art Directors and Creative Writers. Tended to client billing, expense reduction, and interdepartmental meetings. Conceived marketing pieces for internal communications, annual reports, brochures, pamphlets, sales and PR kits, POP and catalogues. Balanced time to fulfill these accountabilities with private client workload.

  • Transitioned the company out of an archaic technology platform and time consuming operational processes. Launched a host of production boosting measures including more current billing protocols, a client file archival system, and the integration of better studio equipment and software.
  • Overall contributions repositioned the studio from being in the red to a progressive and efficient firm capturing $80K net in billings within the first year of implementation.

EDUCATION

Advertising & Design Diploma ~ Ontario College of Art

TECHNOLOGY SNAPSHOT

Quark Xpress, Photoshop, Illustrator, Word, Excel, FileMaker Pro, Acrobat, Email and Internet Research.

INTERESTS

Running ~ Cooking

Creative ~ Intuitive ~ Resourceful


art_tip Creative Marketing Director resume sampleIf you have a difficulty with your Creative Marketing Director resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Creative Marketing Director Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Creative Marketing Director resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Creative Marketing Director resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.