Critical Care Nurse CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LA CRITIQUE infirmière en soins RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille

E mail

Adresse Téléphone fixe #
Ville, ST ZipCode Téléphone Portable #

CRITIQUE infirmière en soins

  • Personne dévouée et motivée avec un dossier de responsabilité avéré. Solides compétences cliniques. Planifier, dispenser et gérer les soins directs aux patients. Pensée rapide et calme sous la pression.
  • Évaluer les besoins des patients en matière de soins. Mettre en œuvre des interventions infirmières et évaluer les résultats. Donner des médicaments, surveiller les intraveineuses et administrer des traitements, des changements de pansements et des plans de soins infirmiers. Veiller à ce que les soins aux patients soient dispensés conformément aux normes en utilisant des méthodes rentables.
  • De solides compétences en communication. Établissez des relations et un sentiment de confiance avec un large éventail de personnes de diverses cultures et origines socio-économiques. Traitez tous les individus avec respect. Répond aux besoins des patients. Connaissance des directives HIPAA; gardez les informations sensibles en sécurité.
  • Motivé à se tenir au courant des nouvelles informations et procédures de soins de santé. Familier avec divers équipements à la fine pointe de la technologie et désireux d'apprendre le fonctionnement du nouvel équipement dès qu'il devient disponible
  • Donnez la priorité à la charge de travail et au multitâche dans l'environnement de travail chargé Analytique et décisif avec d'excellentes compétences en team building. Flexible pour changer les priorités. Faites preuve de professionnalisme en tout temps.

ICU EXPERIENCE
Cours de soins intensifs, 5 semaines; 72 heures d'expérience clinique; La théorie des heures 42
Southview
Système régional de la santé, Unités / soins coronariens et cardiovasculaires intensifs
Fourni des soins pour les patients présentant des problèmes de santé critiques et nécessitant des soins infirmiers tels que les suivants: procédures à coeur ouvert postopératoire et le remplacement de valve, infarctus du myocarde, une insuffisance respiratoire aiguë, gastro-intestinal saigne, et une acidocétose diabétique.

ENSEIGNEMENT / FORMATION CONTINUE
RN
, Mai 2006, Regional School Southview des soins infirmiers - Southview, Pennsylvania
Coursework inclus: Medical-Surgical, OU, ER, USI, réadaptation, pédiatrie, OB, psychiatres
Associé du candidat Arts, Penn State University - Sharon, Pennsylvanie
Cours inclus: Physiologie Psychologie ~ ~ ~ Introduction à la microbiologie Anatomie des mammifères

Permis / LIQUIDATION / CERTIFICATION
Infirmière, n ° de licence en attendant, Commonwealth de Pennsylvanie
CPR certification, actuelle: a réussi les évaluations nationales des capacités cognitives et des compétences conformément au programme de l'American Heart Association pour le programme BLS for Healthcare Providers (CPR & AED)
Vérification de casier judiciaire Clearance, 2004, PATCH State Police PA
Licence styliste, État de Washington

EMPLOI

GESTIONNAIRE, Salon de Suzy - Walla Walla-Washington 1999 - 2003
Styliste, salon de Fresh Cut - Walla Walla-Washington 1997 - 1999
STYLISTE, Styling Salon de Maria - Clarkston, Washington 1993 - 1995
  • Gérer, encourager et motiver les stylistes pour augmenter leur productivité, respectant ainsi systématiquement un quota de ventes mensuel. Interviewé et embauché du nouveau personnel. Former les employés sur des stratégies efficaces pour offrir un service à la clientèle de classe mondiale et bâtir une clientèle. Réalisé un inventaire trimestriel.
  • Fondée répétition clientèle en écoutant les préférences des clients en matière de suggestions de style et de conseiller en conséquence.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Infirmière en soins intensifs Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae d'infirmière en soins intensifs via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Critical Care Nurse échantillon de CV.

Critical Care Nurse Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE CRITICAL CARE NURSE RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName

Email Address

Street Address Home: Phone #
City, ST ZipCode Cell: Phone #

CRITICAL CARE NURSE

  • Dedicated, self-motivated individual with proven record of responsibility. Sound clinical skills. Plan, deliver and manage direct patient care. Quick-thinking and calm under pressure.
  • Assess patient care needs. Implement nursing interventions and evaluate outcomes. Give medications, monitor IVs and administer treatments, dressing changes and nursing care plans. Ensure patient care is delivered in compliance to standards utilizing cost-effective methods.
  • Strong communication skills. Establish rapport and sense of trust with a wide range of people of various cultures and socio-economic backgrounds. Treat all individuals with respect. Responsive to patient needs. Knowledgeable regarding HIPAA guidelines; keep sensitive information secure.
  • Self-motivated to stay current on new information and healthcare procedures. Familiar with various state-of-the-art equipment and willing to learn operation of new equipment as it becomes available.
  • Prioritize workload and multi-task in busy work environment. Analytical and decisive with excellent team-building skills. Flexible to changing priorities. Demonstrate professionalism at all times.

ICU EXPERIENCE
Critical Care Course, 5 weeks; 72 hours clinical experience; 42 hours theory
Southview
Regional Health System, Intensive/Coronary Care and Cardiovascular Units
Provided care for patients presenting with critical health issues and requiring nursing care such as the following: postoperative open heart and valve replacement procedures, myocardial infarction, acute respiratory failure, gastrointestinal bleeds, and diabetic ketoacidosis.

EDUCATION / CONTINUING EDUCATION
RN
, May 2006, Southview Regional Nursing School – Southview, Pennsylvania
Coursework included: Medical-Surgical, OR, ER, ICU, Rehab, Pediatrics, OB, Psychiatrics
Associate of Arts Candidate, Penn State University – Sharon, Pennsylvania
Coursework included: Physiology ~ Psychology ~ Intro to Microbiology ~ Mammalian Anatomy

LICENSURE / CLEARANCE / CERTIFICATION
Registered Nurse, License# pending, Commonwealth of Pennsylvania
CPR Certification, current: successfully completed the national cognitive and skills evaluations in accordance with the curriculum of the American Heart Association for the BLS for Healthcare Providers (CPR & AED) Program
Criminal Record Check Clearance, 2004, PA State Police PATCH
Stylist License, State of Washington

EMPLOYMENT

MANAGER, Suzy’s Salon – Walla-Walla, Washington 1999 – 2003
STYLIST, Fresh Cut Salon – Walla-Walla, Washington 1997 – 1999
STYLIST, Maria’s Styling Salon – Clarkston, Washington 1993 – 1995
  • Managed, encouraged and motivated stylists to increase productivity, thereby consistently meeting monthly sales quota. Interviewed and hired new personnel. Trained employees on effective strategies to deliver world-class customer service and build clientele. Performed quarterly inventory.
  • Established repeat clientele by listening to customer’s preferences regarding styling suggestions and advising accordingly.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Critical Care Nurse Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Critical Care Nurse resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Critical Care Nurse resume sample.